Mercredi 23 octobre 2013 [19:29]

J'me suis faites péta ma carte de self donc ça fait deux jours qu'on mange à mon compte et que je dois manger, moi aussi.
Je suis recalée à 33 places près au concours sur titre infirmier. J'y croyais déjà pas mais on y croit toujours un peu, quand même.
J'me suis faites tabassée par une gamine de 7 ans au boulot et je peux te dire que j'ai fait preuve de self pour pas lui en coller une quand elle a fini sa crise.
Il est 19h30, mon voisin et ses potes sont complètement déchirés
alors que j'avais prévu de dormir tôt ce soir parce que demain, j'vais me faire une nuit de trois heures.

Enjoy ta VDM.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0283.jpg
Mais bon, vous avez l'droit à une belle photo, pour la peine.

Mercredi 6 février 2013 [21:13]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/radartroncon1.jpg
Tu t'rappelles quand je t'ai dit que j'avais pas eu mon permis parce que j'avançais pas assez vite ? Bah .. j'me suis faites flasher. Ouais ouais. Là, tout de suite, j'ai envie de crier PUTAINDETAMERELAPUTEDECHIENDETARACE !!!!! Mais j'vais pas le faire parce que quand même, j'suis polie. Tu vois.

Et puis j'en suis pas sûre. Mais je crois. En fait, j'étais sur la départementale, limitée à 80km/h, donc, étant donné que j'ai mon A au c*l. Et j'étais à 100. Normal. Le matin je suis pressée, tu vois. Sauf que ce matin là, j'avais une camionnette qui me suivait de bien trop près.. Et c'est quand ils m'ont dépassé que j'ai compris que c'était les gendarmes et que j'avais plus que mes yeux pour pleurer.

La question est: Est-ce qu'ils ont osé me faire ça ??? Suspens !!! Putain, j'ai trop hâte là, c'est le genre de suspens insoutenable de ouf que t'en peux plus... Verbalisation ? Pas verbalisation ? Attention les gars, accrochez vous, le suspens est à son comble !
Non sérieux, j'ai pleuré.

Mais c'est pas grave, parce que ce soir, j'ai reçu une belle carte postale d'amour Mickey de mon Troll Froid. ♥

Jeudi 6 décembre 2012 [17:29]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/rubzen.jpg
Allez un p'tit coup d'gueule pour contraster un peu les trois derniers articles parce que sinon c'pas marrant quand même.
 
/!\ Attention, ce message contient énormément de grossièretés. /!\

Maintenant que vous êtes prévenus, on peut commencer.

Faut quand même que j'vous explique pour la petite histoire, avec Poupinou, on se retrouve avec deux taxes d'habitation à payer. Parce que l'année dernière, on avait deux baux actifs. Sauf qu'évidemment, on habitait dans un seul appartement et l'autre, c'était le mois de préavis. Donc déjà, va chercher la logique. Bref donc on a fait une lettre aux impôts pour faire une réclamation.. 

Et ce matin, le téléphone sonne..
"Bonjour, je souhaiterais parler à Monsieur H.
- Il est pas là..
- Mais, vous êtes qui vous par rapport à lui ?
- Euh.. Sa petite amie. Mais pourquoi vous êtes qui vous ?
- Je suis inspectrice des impôts. (Entendez: "Gnagna, tu l'as dans l'cul. Et bim !")
- Et ?
- Et bah qu'est ce que vous faîtes chez lui, je vous connais pas, il a jamais déclaré sa relation avec vous sur ses impôts.
- Bah ouais c'est normal connasse, j'suis encore sur le foyer fiscal de ma mère. Et lui sur celui de son père.
- Mais votre père, c'est bien Monsieur A. B. ?
- Putain mais j'viens d'te dire que j'suis avec ma mère, ça fait trois ans que j'ai plus de père sale pute. Mais vas y, remue le couteau dans la plaie, j'te dirai rien surtout." (Rayez la/les mention(s) inutile(s). Ou pas.)

Puis là j'vous passe les détails parce que j'lui ai littéralement vomi à la gueule en lui disant qu'elle aille se faire foutre. Qu'il y a des milliers d'enculés qui touchent des milliers d'euros sur la gueule de l'Etat et qu'elle vient nous faire chier nous pour quelques centaines d'euros alors qu'ils sont en tort. Elle m'a demandé si j'étais étudiante, au travail ou quoi ou qu'est ce, ma date et mon lieu de naissance. Puis elle m'sort: "Ah mais j'veux pas le savoir que vous êtes chez votre mère, le 1er janvier 2012, vous habitiez déjà ensemble" Non mais elle est sérieuse elle franch'ment ? Puis c'est pire que les flics, t'es fiché de partout, ils connaissent ta vie sur le bout des doigts presque mieux que toi. J'ai failli lui demander si elle voulait savoir à quelle heure j'avais pissé pour la dernière fois ou combien de fois par semaine on couchait ensemble.

Alors elle a eu de la chance que je lui ai pas raccroché à la gueule en plus j'étais sur msn avec le troll, le pauvre il s'en est prit plein la gueule xD Tu vois, c'est le genre de truc qui me met K.O pour la journée. J'hallucine à quel point on fasse chier les pauvres gens comme nous alors qu'il y en a des milliers d'autres qui touchent presqu'un salaire tous les mois alors qu'ils en ont absolument pas les droits. Yavait un reportage en plus sur ça hier soir je sais plus sur quelle chaîne.. Ca m'dégoûte.

Lundi 27 août 2012 [15:59]

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 16 août 2012 [20:23]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/belleamitie.jpg
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une amie. Ouais, une amie. En fait, cette fille, c'était une de mes élèves lorsque je travaillais à la clinique. Je l'avais prise sous mon aile parce que je voulais la protéger de mes collègues. On adorait travailler ensemble et le temps qu'elle a été là, elle a été d'un grand soutien. Et puis elle m'a donné son numéro, on s'est envoyé des messages, on s'est rappelé, on s'est revu.
Aujourd'hui, elle avait besoin de sortir, de bouger, de se changer les idées. Parce que cette fille, elle est seule au monde. Elle n'a pas d'ami(e)s parce qu'elle couche baise pas, elle boit se saoûle pas, elle fume se pique pas. Et ça m'a rappelé à quel point la société est une pute. A quel point notre génération est une pute. J'fais pas une généralité parce qu'il faut de tout pour faire un monde mais je constate. Et c'est déjà trop.
Cette fille, elle est géniale. Elle a un coeur en or. Elle est belle comme un coeur avec ses yeux bleus et sa coupe au carré. Elle demande juste de tomber sur des gars pas trop cons qui l'aime pour ce qu'elle est et pas parce qu'elle a un vagin et un cul. Mais ça, les mecs de nos jours, ils le voient pas. Ils le voient pas parce qu'ils mettent cinquante ans a mûrir. Si c'est pas toute leur vie. Ca devient aussi puéril qu'au fond de la cour de récré en maternelle. "Si t'aimes pas l'bleu, t'es pas ma copine." Mais là c'est pire. Parce qu'ils ont vingt ans de plus.

Voilà, c'était juste pour dire qu'il y a pas besoin d'être une pute pour être belle.

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast