Mercredi 23 octobre 2013 [19:29]

J'me suis faites péta ma carte de self donc ça fait deux jours qu'on mange à mon compte et que je dois manger, moi aussi.
Je suis recalée à 33 places près au concours sur titre infirmier. J'y croyais déjà pas mais on y croit toujours un peu, quand même.
J'me suis faites tabassée par une gamine de 7 ans au boulot et je peux te dire que j'ai fait preuve de self pour pas lui en coller une quand elle a fini sa crise.
Il est 19h30, mon voisin et ses potes sont complètement déchirés
alors que j'avais prévu de dormir tôt ce soir parce que demain, j'vais me faire une nuit de trois heures.

Enjoy ta VDM.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0283.jpg
Mais bon, vous avez l'droit à une belle photo, pour la peine.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Alicialg le Mercredi 23 octobre 2013 [22:24]
C'est quoi ce concours ? C'est pour travailler dans le public ? Car tu es déjà infirmière... J'ai du louper qqch ^^.
J'aime beaucoup ta photo, cadrage original !
Par Alicialg le Jeudi 24 octobre 2013 [18:00]
J'avais déposé un commentaire ? ^^
Ou je fatigue vraiment ...
Par UnHommeHeureux le Jeudi 24 octobre 2013 [21:40]
J'avoue, y'a de quoi vouloir frapper des gens au hasard dans la rue juste pour pas être seul à souffrir... -__-
Par Kyra le Vendredi 25 octobre 2013 [19:18]
Par Alicialg le Vendredi 25 octobre 2013 [19:25]
Merci ^^. Je vais rattraper mon retard ! Et désolée pour le "harcèlement" ...
Par invisible.evidence le Mercredi 20 novembre 2013 [20:34]
Il y a des jours comme ça.
Courage ! ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast