Mercredi 7 août 2013 [17:53]
Tu sais, ya des gens que tu rencontres d'abord sur la toile. Par écrans interposés, à des centaines de kilomètres les uns des autres. Tu sais pas pourquoi mais ça arrive, ce jour là. Un clic, quelques mots. Puis tu écris, l'autre te répond. Puis tu sais pas pourquoi, d'un coup il se passe des trucs bizarres, ça grandit, ça fait boum dans ton coeur et puis le virtuel devient trop plat, trop impersonnel. Tu as beau raconter ta vie et passer tes journées à textoter, c'est plus suffisant. Alors tu rencontres la personne, pour de vrai. Tu l'embrasses, tu la prends dans tes bras, tu lui racontes tout ce qui ne se dit pas par téléphone, mail, sms et tu souris.. Tu ris même. Aux éclats.
Et ça fait deux ans qu'ça dure.
Alors hier, j'ai passé la journée avec ma
Fée. C'était absolument pas prévu mais j'en avais tellement envie. On s'est donné rendez-vous et puis on a marché, on s'est posé dans un parc, on a grossi au Mc Do, on a parlé, beaucoup, on a fait des photos, beaucoup, on a tellement rigolé, on s'est assise sur un banc dans un petit coin bien sympa derrière une rivière, on a encore parlé, beaucoup et on a fini par aller boire un verre. On a mit trois ans pour se dire au revoir mais j'étais plus que jamais heureuse de l'avoir retrouvée.
Finalement, je suis repartie des cadeaux plein les poches. Elle m'a offert du "
thé des Songes", deux magnifiques livres de Malzieu et Musso, un livre de recettes pour cupcakes, un petit cahier personnel à remplir et une jolie carte..
Alors merci ma Fée. Merci d'avoir osé sortir de l'ombre, ce 8 juin 2011. Merci pour tes mots, qui m'ont toujours réconfortée. Merci pour ta délicatesse, ta douceur et le bien être que je ressens à tes côtés. Merci pour tes jolis cadeaux. Merci pour ces souvenirs inoubliables. Merci d'être là, toujours. Merci pour tout.
Casper et Pain d'épices.
Ily.
♥
[Je sais, j'avais dit qu'on se reverrait pas avant perpette les oies mais j'avais besoin de rentrer chez moi et ce besoin de venir partager avec vous une de mes plus belles journées de vacances. Alors voilà.
J'ai pas eu le temps de passer chez tout le monde mais je pense fort à vous quand même.]