Mardi 28 mai 2013 [21:29]

Il est à mouahahahah !!!

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0919.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0920.jpg 
Et ouais les gars, j'ai osé dépenser 60€ pour un pantalon. 
Autant te dire que je suis au BDRc'estlafindesharicotsvertschaudlesmarrons.

Non mais faut quand même que j'te raconte la folle histoire ou pas de ce pantalon !
Je l'ai vu sur une collègue il y a de ça un mois et j'me suis dit qu'il me le fallait ! Deux semaines plus tard, je le REvois sur une autre collègue et là, j'me suis dit que c'était plus possible. Alors j'ai fouillé tous les sites internet de la planète, traîné dans tous les magasins du monde et ce soir, je suis enfin tombée sur LE pantalon de dingue ! Ouais, ça a été le coup de foudre, le vrai tavu. Sans déconner, ça fait trop plaisir à chaque fois cette sensation. Breyf, cette étape passée, il fallait que je l'essaye. Mais je savais déjà que j'allais pleurer s'il m'allait pas et que j'étais pas à l'aise dedans. Dans la cabine, je voyais que dalle, pas assez de recul, j'ai dû rester une vingtaine de minutes avant de me décider à sortir pour voir à la lumière et avec du recul. Puis là j'étais plutôt contente parce que même s'il fait ressortir mon gros cul et mes hanches de tarée, j'étais carrément à l'aise dedans. Je pensais que j'allais être carrément à l'étroit alors qu'en fait pas du tout. Ouais tu vois, ça m'a rendu tellement narcissique que t'as le droit à une éloge de mon corps parfait et deux photos.
Puis, on voit pas comme ça, mais c'est un pantalon en résine. C'est superàlamode. Et wè.

Bien entendu, avec tout ça, si tu veux savoir où je l'ai acheté et bah tu vas aller te faire foutre parce que tout ceci est l'oeuvre d'un travail acharné de presque trois semaines !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Mardi 28 mai 2013 [21:48]
T'as la classe comme ça ! :D L'essentiel c'est que tu sois bien dedans ma belle Kyra !! :)

♥ Love ♥
Par littlestarintheskin le Mercredi 29 mai 2013 [6:38]
Il doit vraiment etre top pour avoir passez 3 semaines a le chercher....a ce stade si on en envisage d'en acheter un bjr les degats et vive la rupture de stock!
Par Champi-Haine le Mercredi 29 mai 2013 [10:52]
Il te va trop bien, t'as bien fait :)

(J'allais te dire qu'il te faisait un joli derrière mais apparemment t'es pas d'accord. Donc je te l'affirme.)
Par Kadiak le Mercredi 29 mai 2013 [17:11]
T'as la classe poupoule \o/
60€ tu trouves ça cher ? ^^
Par darkly le Mercredi 29 mai 2013 [23:39]
Il est trop beau se pantalon !!! *_*
Et il te vas trop bien !!
Par maud96 le Jeudi 30 mai 2013 [22:57]
Par Tristy' le Dimanche 2 juin 2013 [0:24]
Qu'est-ce que c'est ça un pantalon en résine ? ^^
En tout cas il valait le coup que tu le trouves, il est canon !
Par Crystallize le Mardi 4 juin 2013 [14:40]
Magnifique :)
Et ne parles pas de toi en mal comme ça, tu à l'air d'avoir un corps superbe, et ce pantalon met tout bien en valeur ! Bref, parfait :)
Par Fée (Ily) le Mardi 4 juin 2013 [16:03]
60€ ça va ! Tu as bien fait de l'acheter. Il semble ressembler à un que j'ai, même couleur, coupe, et la matière... Mais ça me frustre, on voit pas bien ! x)
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 13 juin 2013 [14:42]
C'est vrai qu'il est super beau :) Je ne trouve pas que 60€ soit excessif ! Donc tu as bien fait !
Un pantalon c'est dur d'en trouver un dans lequel on se sent réellement bien, donc c'est vraiment une affaire !!

 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast