Lundi 22 juillet 2013 [13:54]
Coucou les enfants, encore un lundi ! Non sans dec'...
J'avais oublié de vous dire que c'était le dernier jeu de la semaine avant la "rentrée" parce que je vais partir en vacances. Abandonner le net et mon PC pendant trois bonnes semaines. Parce que j'ai tellement de choses à faire, parce que la vie est dehors..
Je travaille encore cette semaine, de nuit toujours, mardi, mercredi, jeudi. Vendredi soir, je rejoins Poupinou. Samedi matin, nous rejoignons le Mans pour retrouver toute ma petite tribu.. Jusqu'à je sais pas trop quand. Ensuite, on sait pas trop, peut être un petit weekend je ne sais où. On aurait pu partir en Espagne mais une semaine ça fait juste et il a du boulot. Et la dernière semaine, des amis viennent chez nous.
(
Je sais, je l'ai déjà dit. Gna.)
Trégastel, septembre 2011.
Je reprendrai les chemins de l'école de l'hôpital le lundi 19 août au matin.
Les codes Allopass, je vous oublie pas, je vous envoie ça dans la semaine, promis.
A part ça, je fais une poussée de dent de sagesse depuis deux semaines. J'ai supporté la douleur jusque là sans broncher mais depuis ce weekend, ça s'est largement intensifiée. Je ne peux plus manger autre chose que du liquide, j'ai énormément de mal à déglutir et je ne peux quasiment plus ouvrir la bouche. Ni la fermer d'ailleurs, parce que tout est tellement enflé, que je me mords l'intérieur de la joue... Et j'ai la gueule d'un hamster, bonjour. Alors cette nuit, j'ai capitulé: Je vais aller chez le dentiste. Ouais, on dirait pas comme ça, mais pour une nana qui va consulter seulement à l'agonie, je peux te dire que là, je morfle sévère.
J'ai peur de me faire opérer. J'ai peur de pas pouvoir aller bosser. J'ai peur de pas pouvoir partir en vacances..
Alors je vais partir à la recherche d'un dentiste qui pourra me voir aujourd'hui en urgences. Je vous laisserai peut être un petit mot pour vous tenir au courant.
=> Edit: Bon bah voilà. En fait, à force de mal pousser, la dent s'est infectée et a inflammé la gencive et la joue. Me voilà donc avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des antalgiques. Avec bien sûr, des bains de bouche. J'ai un panoramique à faire et un prochain rendez-vous à la rentrée. Il faudra l'enlever cette dent mais pas avec cette douleur. Voili voilou.
Sinon, bonnes vacances à tous !
N'oubliez pas, prenez soin de vous et profitez de la vie, elle est si...