Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Savez-vous que notre vie est bourrée d'habitudes, de rituels, de... routine. Alors qu'on fait tout pour justement y échapper ?
Tu vois, j'ai plus l'habitude d'écrire, de faire des articles, toussah donc j'pars déjà en vrille parce que là je pense à deux trucs en même temps mais ça se rapproche donc j'vais faire un article deux en un. Si ça te plaît pas c'est pareil, de toute manière j'ai pas le temps là. J'ai un mari, trois gosses, deux chiens, une villa avec piscine et une Scénic à nourrir donc woilou quoi.


Rituel et habitude de vie

rencontre des mêmes gens, même heure...

Commentaires

Poster une lettre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast