Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Un an sans articles. J'en reviens pas. Peut être que ma vie s'est arrêtée à un moment donné.
L'année 2014 a été catastrophique. Sûrement la pire année de ma vie. Beaucoup trop de pertes, beaucoup trop de conneries, beaucoup trop de douleurs et je n'en suis pas sortie indemne. J'ai fait une dépression sévère.
J'ai vécu des trucs de fou. A l'extrême sûrement mais j'ai profité, trop. J'en ai payé les conséquences mais j'ai assumé comme j'ai pu, sans regrets.
L'été dernier j'ai pris ma voiture et j'ai fait 2 879 kilomètres. J'ai pris 1 741 photos.
Cet été je me suis contentée de partir à Londres une semaine avec mon amoureux et c'était bien.

En 2015, je vis à cent à l'heure. Depuis tout ce temps, j'ai atteint le demi-siècle, je me suis pacsée, j'ai re-déménagé et j'attends ma stagiairisation qui devrait arriver début 2016 et m'assurer une stabilité de l'emploi pour pouvoir me marier et fonder ma famille.
Pas grand chose en somme. J'essaie d'avancer tant bien que mal. J'essaie de sortir de ce brouillard et de cette tempête que j'ai connu. J'essaie de me reconstruire. Je ne sais pas ce que la vie me réserve encore mais chaque jour je me dis que j'ai atteint le summum, que ça y est, plus rien de pire ne peut m'arriver et chaque lendemain, c'est de pire en pire.
C'est pas ce qu'il y a de plus joyeux pour un retour mais promis, ça ira mieux demain.
 
La vie est une pute, vraiment.

Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Savez-vous que notre vie est bourrée d'habitudes, de rituels, de... routine. Alors qu'on fait tout pour justement y échapper ?
Tu vois, j'ai plus l'habitude d'écrire, de faire des articles, toussah donc j'pars déjà en vrille parce que là je pense à deux trucs en même temps mais ça se rapproche donc j'vais faire un article deux en un. Si ça te plaît pas c'est pareil, de toute manière j'ai pas le temps là. J'ai un mari, trois gosses, deux chiens, une villa avec piscine et une Scénic à nourrir donc woilou quoi.


Rituel et habitude de vie

rencontre des mêmes gens, même heure...

Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

J'ai tout quitté.

Poupinou.
La Bretagne.
Mon boulot.

J'ai décompensé, et j'suis partie. J'ai pris mes clic et mes clac et je suis retournée vivre dans la ville dégueulasse. Ca a l'air simple, dis comme ça mais il m'a fallu un an pour en arriver là. Un an. Ouais, l'année 2014, c'était le pied.
J'te passe les détails et le fait que j'en ai chié comme c'est pas permis mais bon, vu où j'en étais déjà, j'étais plus à ça près, hein.
J'me suis entourée des personnes qui m'aimaient vraiment, j'ai viré les autres. Comme toujours, dans ces moments là.

Où j'en suis ? Nulle part. J'essaie tant bien que mal.
En attendant, je cours après tout ce qui peut me donner de l'attention, de la tendresse, du réconfort, de la douceur, de, ... Enfin, tu vois quoi. Il parait que ça s'appelle profiter de sa liberté mais moi je vois là l'expression d'un trouble psychiatrique nommé carence. 

Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Au BDR.

Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Ma vie est un livre. Le genre de livre que l'on ouvre pour se divertir, pour s'étonner, pour vibrer. Mais moi, je le vis en vrai. C'est ma vie.

<< Présent | 1 | Passé >>

Créer un podcast