Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

J'ai tout quitté.

Poupinou.
La Bretagne.
Mon boulot.

J'ai décompensé, et j'suis partie. J'ai pris mes clic et mes clac et je suis retournée vivre dans la ville dégueulasse. Ca a l'air simple, dis comme ça mais il m'a fallu un an pour en arriver là. Un an. Ouais, l'année 2014, c'était le pied.
J'te passe les détails et le fait que j'en ai chié comme c'est pas permis mais bon, vu où j'en étais déjà, j'étais plus à ça près, hein.
J'me suis entourée des personnes qui m'aimaient vraiment, j'ai viré les autres. Comme toujours, dans ces moments là.

Où j'en suis ? Nulle part. J'essaie tant bien que mal.
En attendant, je cours après tout ce qui peut me donner de l'attention, de la tendresse, du réconfort, de la douceur, de, ... Enfin, tu vois quoi. Il parait que ça s'appelle profiter de sa liberté mais moi je vois là l'expression d'un trouble psychiatrique nommé carence. 

Commentaires

Poster une lettre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast