Lundi 9 décembre 2013 [17:57]

Bonsoir les cowpains, vous avez passé un bon weekend ? 
J'étais en poste de secours dimanche toute la journée, levée 6h, ça piquait un peu. Rentrée 23h30, j'étais KO. Du coup, mon corps s'est chargé de m'enc*ler ce matin en se réveillant à 8h20 alors que je suis censée partir à 8h au boulot...
Au retour du poste hier soir, on est tombé sur un accident de la voie publique qui venait à peine de se produire. On est sorti, j'ai fait les premiers gestes et soins de secours pendant que mes collègues étaient au soutien psy. On était au top jusqu'à ce que ces enculés de pompiers arrivent et nous pire que snobent. Alors on s'est barré. Ouais, franchement, j'les aurais bien brûlé mais je suis quand même super fière de moi. Et ouais.

Je compte à présent les jours avant de rentrer dans la ville dégueulasse et fêter Noël avec ma famille comme il se doit. Je sais pas pourquoi mais cette année, j'ai une appréhension... Mes grands parents ne sont pas éternels et je veux profiter de ce Noël où l'on sera encore tous réunis... J'ai dit que je ne voulais pas de cadeaux, je préfère aider aux repas. Je veux faire de ce soir quelque chose de magique. On ira chez mes grands parents le soir du 24 et cadeaux/grignotage le 25 chez maman. Cette année, c'est particulier parce qu'on fêtera Noël le vrai jour. C'est arrivé rarement depuis 23 ans, maman étant presque toujours de garde pour Noël. Mais cette année, c'est la bonne !
Sinon à l'ouest rien de nouveau, j'ai passé une semaine pourrie.

Ah, et la nouvelle modératrice ici, c'est moi. Alors le premier qui moufte, j'l'fous dehors ! Non j'déconne. C'était juste pour vous dire que j'étais super contente de bosser aux côtés de mon cher Marc. ^^

On passe aux résultats de la semaine !
 
Preum's: Hikikomori (89 points.)
Deu'z: Imparfaiite (77 points.)
Troua'z: Darkly (58 points.)
 
Merci pour votre fidélité !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/gern.jpg

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé de jouer à Mario et qui n'ont jamais pu, ce jeu est fait pour vous ! Alors on se laisse jusqu'au dimanche 15 décembre minuit pour me faire parvenir vos impressions d'écran. Comme d'habitude ! Vous êtes de plus en plus nombreux (Si, si.) et ça fait super plaisir !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
 
Bonne semaine et bonne chance à tous ! 

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Lundi 9 décembre 2013 [18:52]
les pompiers en intervention, ils se prennent toujours pour les rois du pétrole. ils la ramènent moins quand ils n'ont pas le matos et que les particuliers les dépannent.
t'aurais dû achever les blessés, ils auraient été contents.
Par eclat-de-reves le Lundi 9 décembre 2013 [20:47]
Ah! Kyra, comment tu as fait pour devenir modo ? C'est compliqué comme job ? çà prend bcp de temps? Je me proposerais bien aussi, j'ai pas envie de laisser mourir la plateforme, étouffée sous un amas de blog spams :'(
Par Kyra le Mardi 10 décembre 2013 [18:38]
J'ai été contactée directement par Marc.
Pour l'instant ça va, je valide juste les images ^^
Par darkly le Mercredi 11 décembre 2013 [9:08]
C'est quand même super de pouvoir aider lors d'un accident, tu peut faire éviter le pire en attendant les pompiers (qui se la pètent).
Noël en famille, y'a rien de mieux ! Profites-en bien :)
Par maud96 le Mercredi 11 décembre 2013 [19:15]
Les pompiers... c'étaient tous des mecs ?
Enfin bravo, tu auras fait les "bons gestes"... Bravo !
Pour la collaboration de "modératrice"... ça va bientôt être du vite-fait, vu la débandade et le peu d'articles qui paraissent dans la page "derniers articles".
Profites bien de ta famille, tant qu'elle est là... Pour ma part, j'espère trouver à temps un vol pour Lyon...
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 23 décembre 2013 [11:19]
Hey Kyra,

je lance un concours pour une box après Noël, je sais que tu fais de la photo et je te compte comme une vraie lectrice, alors j'aimerais que tu y participes, je mis les lots à gagner en article.

Bisouus
Par Alicialg le Vendredi 27 décembre 2013 [18:48]
hey c'est cool que tu sois modo, ça du sang neuf dans cow =)
Bon séjour dans ta famille ! Profites bien !
Par Heart-In-Throat le Mardi 21 janvier 2014 [15:18]
Félicitatiooooooooooooons (hyper en retard...) !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast