Mardi 31 décembre 2019 [0:00]

Un an sans articles. J'en reviens pas. Peut être que ma vie s'est arrêtée à un moment donné.
L'année 2014 a été catastrophique. Sûrement la pire année de ma vie. Beaucoup trop de pertes, beaucoup trop de conneries, beaucoup trop de douleurs et je n'en suis pas sortie indemne. J'ai fait une dépression sévère.
J'ai vécu des trucs de fou. A l'extrême sûrement mais j'ai profité, trop. J'en ai payé les conséquences mais j'ai assumé comme j'ai pu, sans regrets.
L'été dernier j'ai pris ma voiture et j'ai fait 2 879 kilomètres. J'ai pris 1 741 photos.
Cet été je me suis contentée de partir à Londres une semaine avec mon amoureux et c'était bien.

En 2015, je vis à cent à l'heure. Depuis tout ce temps, j'ai atteint le demi-siècle, je me suis pacsée, j'ai re-déménagé et j'attends ma stagiairisation qui devrait arriver début 2016 et m'assurer une stabilité de l'emploi pour pouvoir me marier et fonder ma famille.
Pas grand chose en somme. J'essaie d'avancer tant bien que mal. J'essaie de sortir de ce brouillard et de cette tempête que j'ai connu. J'essaie de me reconstruire. Je ne sais pas ce que la vie me réserve encore mais chaque jour je me dis que j'ai atteint le summum, que ça y est, plus rien de pire ne peut m'arriver et chaque lendemain, c'est de pire en pire.
C'est pas ce qu'il y a de plus joyeux pour un retour mais promis, ça ira mieux demain.
 
La vie est une pute, vraiment.

Commentaires

Poster une lettre.

Par imparfaiite le Vendredi 17 mars 2017 [17:43]
Courage pour ces vagues d'émotions <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast