Lundi 22 juillet 2013 [13:54]

Coucou les enfants, encore un lundi ! Non sans dec'...

J'avais oublié de vous dire que c'était le dernier jeu de la semaine avant la "rentrée" parce que je vais partir en vacances. Abandonner le net et mon PC pendant trois bonnes semaines. Parce que j'ai tellement de choses à faire, parce que la vie est dehors..
Je travaille encore cette semaine, de nuit toujours, mardi, mercredi, jeudi. Vendredi soir, je rejoins Poupinou. Samedi matin, nous rejoignons le Mans pour retrouver toute ma petite tribu.. Jusqu'à je sais pas trop quand. Ensuite, on sait pas trop, peut être un petit weekend je ne sais où. On aurait pu partir en Espagne mais une semaine ça fait juste et il a du boulot. Et la dernière semaine, des amis viennent chez nous.
(Je sais, je l'ai déjà dit. Gna.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC02676Copie.jpg
Trégastel, septembre 2011.

Je reprendrai les chemins de l'école de l'hôpital le lundi 19 août au matin.

Les codes Allopass, je vous oublie pas, je vous envoie ça dans la semaine, promis.

A part ça, je fais une poussée de dent de sagesse depuis deux semaines. J'ai supporté la douleur jusque là sans broncher mais depuis ce weekend, ça s'est largement intensifiée. Je ne peux plus manger autre chose que du liquide, j'ai énormément de mal à déglutir et je ne peux quasiment plus ouvrir la bouche. Ni la fermer d'ailleurs, parce que tout est tellement enflé, que je me mords l'intérieur de la joue... Et j'ai la gueule d'un hamster, bonjour. Alors cette nuit, j'ai capitulé: Je vais aller chez le dentiste. Ouais, on dirait pas comme ça, mais pour une nana qui va consulter seulement à l'agonie, je peux te dire que là, je morfle sévère.
J'ai peur de me faire opérer. J'ai peur de pas pouvoir aller bosser. J'ai peur de pas pouvoir partir en vacances..
Alors je vais partir à la recherche d'un dentiste qui pourra me voir aujourd'hui en urgences. Je vous laisserai peut être un petit mot pour vous tenir au courant.
=> Edit: Bon bah voilà. En fait, à force de mal pousser, la dent s'est infectée et a inflammé la gencive et la joue. Me voilà donc avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des antalgiques. Avec bien sûr, des bains de bouche. J'ai un panoramique à faire et un prochain rendez-vous à la rentrée. Il faudra l'enlever cette dent mais pas avec cette douleur. Voili voilou.
 
Sinon, bonnes vacances à tous !
N'oubliez pas, prenez soin de vous et profitez de la vie, elle est si...

Commentaires

Poster une lettre.

Par 0ct0pus le Lundi 22 juillet 2013 [14:12]
Ah mon dieu! J'ai eu la même chose ces dernières semaines mais je ne suis pas aller chez le dentiste, j'ai lutter à coup d'efferalgan et là ça va mieux, sauf que je sens encore la blessure à l'endroit où les dents ont percé... COURAGE Bab'! Et profite de tes vacances alors ♥ Kiss & Love.
Par yumenosekai le Lundi 22 juillet 2013 [14:16]
T'en fais pas pour les dents de sagesse. Moi je me suis faite opérer, elles étaient pas sortie, le lendemain j'étais chez moi. Bon, ça gonfle un peu mais franchement ça passe vite, t'as juste à faire attention. Et si c'est le dentiste qui t'arrache ça, ça va aller encore plus vite. Et honnêtement ça fait pas mal et ça empêche pas de bouger.
T'inquiète, ça va aller tranquille. Mais reste pas avec la douleur, les dents c'est le pire.
Par AnonymementBelle le Lundi 22 juillet 2013 [14:48]
Courage pour tes dents.. =/ Profite-bien de ses 3 semaines en immersion dans la vraie vie! :D
Par GlobuleRose le Lundi 22 juillet 2013 [17:35]
Passe de super vacances alors! Déconnecte bien. ;]
Et pour les dents de sagesse, je compatis. J'ai fait retirer les quatre, il y a peu parce que ça commençait à me provoquer des amygdalites à répétition et c'était très désagréable. Par contre, l'opération est passée comme une lettre à la poste! (elle est débile cette expression, la poste c'est pas vraiment une référence en matière de qualité...)
Par Kadiak le Lundi 22 juillet 2013 [17:49]
Les rages de dents, le truc qui ne passe même pas avec de la morphine (j'ai testé, à part être défoncé ça ne fait rien).
Bon courage :)
You've got mail *voix americaine standard*
Par Claire le Lundi 22 juillet 2013 [18:16]
Ah c'est malin. Tu es sacrément têtue d'attendre jusqu'à ce que ça devienne intolérable :(
J'ai une peur bleue de tout ce qui touche aux dents (comme les ongles qui crissent sur un tableau) alors j'ose pas trop imaginer. J'espère de tout coeur que ta douleur va s'atténuer et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances pleinement. ça va te faire du bien de revoir les tiens, profites-en un maximum pour te ressourcer et faire le vide.

Prends soin de toi surtout <3
Par Alicialg le Mardi 23 juillet 2013 [19:03]
Joli paysage, j'aime beaucoup =) !
Moi aussi mes dents de sagesse sont en train de sortir et on comprend mieux pourquoi les bébés pleurent quand ils font leurs dents !
Mais bon pas d'infection de mon côté, je touche du bois !

Bonnes vacances à toi alors, profites bien !
Par maud96 le Mercredi 24 juillet 2013 [19:41]
Courage pour ta dent de sagesse... Ma cousine à Brest vient de s'en faire arracher une. Merci de ton petit mot. ♥
Par MiMiNe le Dimanche 28 juillet 2013 [9:43]
Bonnes vacances et bon séjour au Mans, tu vas repartir que je vais y aller ! Rooo ! Bisous
Par imparfaiite le Dimanche 28 juillet 2013 [13:29]
Bon courage pour tes dents, essaie de profiter de tes vacances au maximum. La photo que tu as prise de Tregastel est très belle !
Par Skinny.love le Mercredi 7 août 2013 [17:52]
Bon alors, tu écris ? :D
Tu as fini ? :D
Par invisible.evidence le Lundi 2 septembre 2013 [20:18]
ouha... tu as dû bien le sentir passer tout ça :(
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast