Mercredi 6 novembre 2013 [19:52]

Ca y est, mon programme sportfitnesscardiomusclagemaigrissementcorpsderêve de l'année est en place ! Ca m'a prit du temps, mais cette fois, on y est. Je me suis d'abord inscrite avec deux de mes collègues à la gym tonic le mardi soir de 19h30 à 20h30 et à la zumba le jeudi soir de 20h45 à 21h45. C'est un peu tard et un peu loin mais je suis carrément motivée et en covoiturage avec les collègues, c'est toujours plus sympa ! C'est 85€ l'année pour les deux séances alors on va quand même pas se priver !
Puis j'me suis achetée un maillot de bain et un bonnet, j'avais commencé la pistoche mais avec mes soucis de santé, j'ai été obligée de tout interrompre. Alors je vais reprendre, doucement mais sûrement. Soit le weekend, soit je la caserai un autre jour dans la semaine.
Alors ouais, ça fait beaucoup, mais je supporte plus de voir mon corps m'échapper. Et puis j'ai besoin de m'occuper de moi, prendre du temps pour moi, tout simplement. J'excelle pas dans la beauté, la cosmétique et le poupouillage alors ça sera du sport. J'ai envie de retrouver mes abdos, mes fesses et mes cuisses fermes d'il y a ... jamais. (Puis si j'pouvais perdre un peu de seins aussi dans la bataille, ça serait kiffant.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG2350.jpg

Et puis, il y a de ça un mois, j'ai été me fournir en chaussures pour l'hiver. Enfin, un peu pour l'été aussi du coup. Oui parce qu'en fait j'ai trouvé à l'occasion une paire d'escarpins de la couleur et de la taille que j'ai cherché tout l'été. Du coup, je les garde bien au chaud cet hiver pour les sortir l'été prochain. La paire marron, tu rigoles pas, mais je l'ai trouvée au rayon enfant en pointure 35. Et j'en suis fière. La paire de bottes noires, elle est plus que parfaite, je pourrai même les mettre au boulot pour courir après mes gamins 
insupportables parce qu'elles sont super confortables ! Je les aime d'amour mes grolles ! :O

Commentaires

Poster une lettre.

Par maud96 le Mercredi 6 novembre 2013 [22:44]
Avec ces grolles, te voilà même prête pour venir marcher dans la neige au Canada ! :)
Par darkly le Jeudi 7 novembre 2013 [8:02]
Oh je devrais suivre ton exemple pour le sport, mon corps m'échappe également un peu trop... Mais c'est dur quand on DETESTE le sport.
J'adore la première botte noir a gauche !! J'en cherche une paire comme sa mais avec un peu moins de talon.
Par lancien le Vendredi 8 novembre 2013 [14:38]
35, c'est pas possible : tu es cendrillon !! Courage pour ta gym
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 9 novembre 2013 [11:38]
Tu as bien raison, pour le sport: c'est bon pour le corps ET l'esprit.

Zumba/piscine est un combo gagnant ;)

<3 merci pour ton mot, ça m'a fait sincèrement plaisir et, quand je te lis, je sais qu'il vient d'une battante.
Par poussieredefee le Mercredi 13 novembre 2013 [18:58]
J'adore les escarpins et les bottes elle sont parfaites...
Par Kyra le Mercredi 13 novembre 2013 [19:19]
Merci :)
Par Alicialg le Samedi 16 novembre 2013 [16:49]
Ouah t'es super motivée !! J'ai recommencé la danse orientale et ça fait un bien fou. Sinon la zumba j'ai testé et j'aime bien aussi ! Faudrait que je reprenne l'équitation aussi, mais je n'arrive pas à me motiver ...
Sinon elles sont superbes tes chaussures, surtout la paire d'escarpins <3
Tu fais du 35 !! T'as des petits pieds ^^ tu as de la chance, moi je fais du 39, voire 40 pour certaines chaussures ... =(
Par invisible.evidence le Mercredi 20 novembre 2013 [20:33]
ça fait du bien quand on met en place un programme, on fait une liste, on se fixe des objectifs....
Je réfléchis à un programme pour ma journée de demain. Vais essayer d'aller à la piscine, ça me ferait du bien !
Bisous !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast