Mercredi 7 août 2013 [17:53]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1094.jpg
Tu sais, ya des gens que tu rencontres d'abord sur la toile. Par écrans interposés, à des centaines de kilomètres les uns des autres. Tu sais pas pourquoi mais ça arrive, ce jour là. Un clic, quelques mots. Puis tu écris, l'autre te répond. Puis tu sais pas pourquoi, d'un coup il se passe des trucs bizarres, ça grandit, ça fait boum dans ton coeur et puis le virtuel devient trop plat, trop impersonnel. Tu as beau raconter ta vie et passer tes journées à textoter, c'est plus suffisant. Alors tu rencontres la personne, pour de vrai. Tu l'embrasses, tu la prends dans tes bras, tu lui racontes tout ce qui ne se dit pas par téléphone, mail, sms et tu souris.. Tu ris même. Aux éclats.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1102.jpg  
Et ça fait deux ans qu'ça dure.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1114.jpg

Alors hier, j'ai passé la journée avec ma Fée. C'était absolument pas prévu mais j'en avais tellement envie. On s'est donné rendez-vous et puis on a marché, on s'est posé dans un parc, on a grossi au Mc Do, on a parlé, beaucoup, on a fait des photos, beaucoup, on a tellement rigolé, on s'est assise sur un banc dans un petit coin bien sympa derrière une rivière, on a encore parlé, beaucoup et on a fini par aller boire un verre. On a mit trois ans pour se dire au revoir mais j'étais plus que jamais heureuse de l'avoir retrouvée.
Finalement, je suis repartie des cadeaux plein les poches. Elle m'a offert du "thé des Songes", deux magnifiques livres de Malzieu et Musso, un livre de recettes pour cupcakes, un petit cahier personnel à remplir et une jolie carte..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1100.jpg
Alors merci ma Fée. Merci d'avoir osé sortir de l'ombre, ce 8 juin 2011. Merci pour tes mots, qui m'ont toujours réconfortée. Merci pour ta délicatesse, ta douceur et le bien être que je ressens à tes côtés. Merci pour tes jolis cadeaux. Merci pour ces souvenirs inoubliables. Merci d'être là, toujours. Merci pour tout.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1101.jpg

Casper et Pain d'épices.
Ily.


 
[Je sais, j'avais dit qu'on se reverrait pas avant perpette les oies mais j'avais besoin de rentrer chez moi et ce besoin de venir partager avec vous une de mes plus belles journées de vacances. Alors voilà.
J'ai pas eu le temps de passer chez tout le monde mais je pense fort à vous quand même.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par Skinny.love le Mercredi 7 août 2013 [18:07]
Ce contraste... entre moi qui aime un peu trop le noir et avec ma peau de rousse et toi qui a l'air d'avoir passé trois semaines au Sahara ... :D Il parait les opposés s'attirent ^-^

Il m'a fait monter les larmes aux yeux ton article, il évoque beaucoup et il y a tant de souvenirs derrière. Deux ans de souvenirs. Deux jolies années <3

Ily ♥ ♥ ♥
Par 0ct0pus le Mercredi 7 août 2013 [18:59]
Et on te le rend! Prends soin de toi Bab' ♥
Par maud96 le Mercredi 7 août 2013 [20:48]
Belle rencontre, comme tu sais les "cultiver"... Je souhaite que cette amitié dure aussi longtemps que le magnifique arbre que vous avez choisi comme "fond" !
Par Heart-In-Throat le Jeudi 8 août 2013 [7:27]
Vous êtes MAGNIFIQUES ♥ ! :) Et c'est vrai qu'il y a un énorme contraste entre vous deux ! Mais vous êtes superbes, et ça me fait plaisir de lire ça, de voir tout ça.
Je sais que c'est pour toujours vous deux. Et je trouve ça magnifiquement beau :)
Par imparfaiite le Jeudi 8 août 2013 [9:22]
Les photos sont super chouettes, on sent vraiment la complicité et l'amitié que tu décris =)
Par Champi-Haine le Jeudi 8 août 2013 [12:10]
Vous êtes trop chouette, et j'avoue que ça fait très "cornet vanille-caramel" :D
Par Daenerys le Jeudi 8 août 2013 [16:30]
Quand j'ai lu que tu étais devenue noire, je n'imaginais pas autant xD
Vous êtes toutes belles :) Contente que tu aies passé une bonne journée avec elle ! Bises ♥
Par darkly le Vendredi 9 août 2013 [20:51]
C'est super de pouvoir rencontrer une personne avec qui tu as lié un lien d'amitié, même si elle est a des kilomètres.. C'est beau ! ♥
Jolies photos ! Tu bronzes vachement bien dit donc t'est toute noir !! ^^
Par maud96 le Dimanche 18 août 2013 [22:20]
Bon courage pour la reprise... et merci de ton passage !
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 25 août 2013 [2:40]
Roooh ta toupine m'a ôté les mots du.... clavier: c'est drôle de te voir toute bronzée à côté de la miss.... Mais vous êtes toutes belles! (et j'adooore la tenue de ton amie!)

gros bisous à toi <3
Par invisible.evidence le Lundi 2 septembre 2013 [20:19]
Vous êtes belles !
Qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir partager ces belles retrouvailles !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast