Jeudi 16 août 2012 [20:23]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/belleamitie.jpg
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une amie. Ouais, une amie. En fait, cette fille, c'était une de mes élèves lorsque je travaillais à la clinique. Je l'avais prise sous mon aile parce que je voulais la protéger de mes collègues. On adorait travailler ensemble et le temps qu'elle a été là, elle a été d'un grand soutien. Et puis elle m'a donné son numéro, on s'est envoyé des messages, on s'est rappelé, on s'est revu.
Aujourd'hui, elle avait besoin de sortir, de bouger, de se changer les idées. Parce que cette fille, elle est seule au monde. Elle n'a pas d'ami(e)s parce qu'elle couche baise pas, elle boit se saoûle pas, elle fume se pique pas. Et ça m'a rappelé à quel point la société est une pute. A quel point notre génération est une pute. J'fais pas une généralité parce qu'il faut de tout pour faire un monde mais je constate. Et c'est déjà trop.
Cette fille, elle est géniale. Elle a un coeur en or. Elle est belle comme un coeur avec ses yeux bleus et sa coupe au carré. Elle demande juste de tomber sur des gars pas trop cons qui l'aime pour ce qu'elle est et pas parce qu'elle a un vagin et un cul. Mais ça, les mecs de nos jours, ils le voient pas. Ils le voient pas parce qu'ils mettent cinquante ans a mûrir. Si c'est pas toute leur vie. Ca devient aussi puéril qu'au fond de la cour de récré en maternelle. "Si t'aimes pas l'bleu, t'es pas ma copine." Mais là c'est pire. Parce qu'ils ont vingt ans de plus.

Voilà, c'était juste pour dire qu'il y a pas besoin d'être une pute pour être belle.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Jeudi 16 août 2012 [20:41]
Hier soir, en rentrant du cinoche, j'ai eu une pensée similaire. Minuit et demi, je croise un mec typé weshwesh avec une nana du même genre, qui me demande une cigarette, et je fais "désolé, je fume pas".
Bon, déjà, qu'est-ce qu'ils foutaient au milieu de rien à c't'heure-là, mais passons. J'me suis surtout dit "pourquoi on dit "désolé" quand on n'a pas de cigarette à donner ?". Pourquoi on devrait s'excuser de pas fumer ? On est cons ou quoi ?

Du coup, maintenant, j'vais arrêter de dire désolé. Même si ça paraît cassant genre "va chier", ranafoute.
(l'auto-reprise de Petite Marie de Cabrel avec Umberto Tozzi est géniale, merci l'autoplay :D)
Par Claire le Jeudi 16 août 2012 [20:56]
Bon c'est pas plus mal que mon premier commentaire ne soit pas passé car il était un peu haineux...

Elle trouvera quelqu'un de bien, c'est certain. Mais les amis, elle n'en a pas ? oO.

Je ne te félicite pas pour Kyo, je me revois avec ma bouteille de vin en train de maudire P.. la terre entière :'D. Ou quand le pathétique nous atteint :').

Bisous ma belle <33
Par Claire le Jeudi 16 août 2012 [20:57]
Par Je-tue-il le Jeudi 16 août 2012 [21:59]
Et a l'inverse, toutes les putes ne sont pas belles. Bref. Une chose est sûr, c'est que les meilleurs personnes sur cette Terre sont souvent seule, parce que trop bonne, donc trop incompréhensible pour le commun des mortelles. Et puis avoir des amis gentil, attentionné, aimable et divin, c'st pas à la mode, on préfère le banal, le normal, le copier-coller, la merdasse de la populasse alors que les vrais gens ne sont pas les plus visibles.
Bon week-end ! :)
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Jeudi 16 août 2012 [22:26]
Cette fille elle juste as trouver les bonnes personnes...
J'ai eu des tas d'amis des gens super sympas et ils buvait baisait comme tu dis, je les suivais pas dans leur délires et j'ai été amis avec eu jusqu’à se que je rencontre d'autres personnes plus intéressantes qui me correspondais plus. Bref je pense que si on veut vraiment pas être seul bah il faut savoir attendre et faire avec se qu'on a ...
Par Heart-In-Throat le Vendredi 17 août 2012 [8:45]
C'est tellement n'importe quoi...! Un jour une perle entrera dans sa vie, c'est obligé. Et là elle verra ce que c'est le bonheur, et de ne pas être pris uniquement pour un trou.

Et puis, elle t'a toi comme amie, et ça, j'peux te dire que c'est déjà beau ! :)

Bisouuuuus ♥
Par maud96 le Vendredi 17 août 2012 [17:00]
Cette amie à toi trouvera sûrement quelqu'un à aimer et qui l'aimera... Il faut qu'elle sorte et se fasse connaître aux bons endroits... pas forcément les endroits qui semblent "les plus courus"... Le plus souvent, c'est "la vie ordinaire" qui permet de se trouver un vrai amoureux, pas un "baiseur"
Par azona le Vendredi 17 août 2012 [18:03]
Moi se qui "m'amuse" le plus, c'est les mecs qui disent vouloir une vraie chérie, qui soit gentille, fidèle, qui ne pense pas qu'à elle, qui fasse pas sa chieuse etc... Et ils courent tous après des grognasses qui pensent qu'à leur cul! Qui pète un plomb si elles doivent sortir leur porte feuille, qui vont voir ailleurs à la première occasion, etc...

Ben, si ils ouvriraient les yeux déjà et qu'ils regardaient autre chose que les décolletés et les mini jupe, ils verraient des filles biens, belles et qui valent la peine!
Par 17x12x1989 le Vendredi 17 août 2012 [18:54]
Elle a bien raison de se préserver pour un homme qui en vaudra la peine et qui sera fière d'elle qu'elle ne soit pas passer de lit e lit avant de le rencontrer !!
Par littlestarintheskin le Vendredi 17 août 2012 [22:22]
Les gens simples sont les plus vrais!
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 19 août 2012 [11:10]
Au moins maintenant elle t'a toi =) J'aurais beaucoup de choses à dire sur cet article, mais bon, je ne vais pas me mettre à raconter ma vie en commentaire.
Par invisible.evidence le Dimanche 19 août 2012 [15:25]
Après, je ne veux pas me trouver de justification, mais ça ne fait qu'affirmer ce que je pensais déjà des mecs de notre âge (je veux pas faire de généralité mais c'est quand même comme ça que ça se passe généralement), alors que je sois heureuse avec un homme mâture, ça ne m'étonne pas du tout.
Elle va bien tomber sur un garçon bien cette fille. Qu'elle reste telle qu'elle est, il ne faut pas que la société la change, elle serait encore plus malheureuse. Puis elle a des amies merveilleuses, elle t'a toi <3
Par coldtroll le Dimanche 19 août 2012 [15:37]
même à un niveau professionnel, ça pose des barrières
j'en sais qqch, moi qui ne bois ni ne fume
Par carolenh le Vendredi 24 août 2012 [18:46]
J'avais commencé à écrire un commentaire la dernière fois mais je n'ai pas pu. Je voulais dire que je ne comprenais pas pourquoi elle n'arrivait pas à se faire d'amis? Peut-être qu'elle ne fréquente pas les bons endroits ni les bonnes personnes (sauf toi bien sûr hihi). Car je pense qu'il y a toujours moyen de choisir des amis qui nous correspondent, il n'y a pas toujours que des gens dévergondés qui courent les rues. Je dis ça parce que durant mon adolescence au lycée et même après, j'ai toujours été quelqu'un de timide et tout le tralala mais je faisais en sorte de sympathiser avec les personnes qui me correspondait et que je savais qu'ils ne me jugeraient pas :)
Donc je pense que tout n'est pas perdu :) Ton amie trouvera quelqu'un de bien tôt ou tard, parole de scout hihi Il ne faut pas qu'elle perde espoir!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast