Mercredi 6 février 2013 [21:13]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/radartroncon1.jpg
Tu t'rappelles quand je t'ai dit que j'avais pas eu mon permis parce que j'avançais pas assez vite ? Bah .. j'me suis faites flasher. Ouais ouais. Là, tout de suite, j'ai envie de crier PUTAINDETAMERELAPUTEDECHIENDETARACE !!!!! Mais j'vais pas le faire parce que quand même, j'suis polie. Tu vois.

Et puis j'en suis pas sûre. Mais je crois. En fait, j'étais sur la départementale, limitée à 80km/h, donc, étant donné que j'ai mon A au c*l. Et j'étais à 100. Normal. Le matin je suis pressée, tu vois. Sauf que ce matin là, j'avais une camionnette qui me suivait de bien trop près.. Et c'est quand ils m'ont dépassé que j'ai compris que c'était les gendarmes et que j'avais plus que mes yeux pour pleurer.

La question est: Est-ce qu'ils ont osé me faire ça ??? Suspens !!! Putain, j'ai trop hâte là, c'est le genre de suspens insoutenable de ouf que t'en peux plus... Verbalisation ? Pas verbalisation ? Attention les gars, accrochez vous, le suspens est à son comble !
Non sérieux, j'ai pleuré.

Mais c'est pas grave, parce que ce soir, j'ai reçu une belle carte postale d'amour Mickey de mon Troll Froid. ♥

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Mercredi 6 février 2013 [21:37]
Attention Kyra, 6 points ça part très vite!

Et perso, quand on me colle aux fesses, j'ai tendance à ralentir, ou en tout cas à ne surtout pas accélérer. Parce que ça m'énerve ceux qui font ça! (et puis toute façon, en cas de choc, c'est toujours celui qui est considéré responsable. Na!)
Par Je-tue-il le Mercredi 6 février 2013 [22:22]
Aïe... Envoies la facture à ton examinateur de permis, il sera peut-être heureux de savoir que tu ne gênes plus la circulation à cause de ta vitesse trop faible... ;) Nan sans rire, je compatis, les gens qui collent au c*l, ça me stress aussi moi !
Par sweet-anaya le Mercredi 6 février 2013 [22:57]
Ah tu l'a dis c'est un comble... Remarque ça pourrait m'arriver aussi...

moi perso quand on me colle au basque je ralentis comme ça ils sont bien enquiquiner et puis ils finissent par me dépasser...

Aller courage ...
Par Daenerys le Mercredi 6 février 2013 [23:13]
Et eux, ils n'étaient pas en infraction du coup ?
En tout cas bon courage et surtout bonne chance ! J'espère que tu n'auras rien.. Bises ♥
Par MiMiNe le Jeudi 7 février 2013 [5:00]
Ah non, tu commences pas hein ! :)
Mon homme a perdu 3 points la première fois qu'il est retourné à Reims (donc stage obligatoire et tout le tralala) tu récupères tes 6 points mais pendant 3 ans tu récupères rien, maintenant il a ses 12 points je respire... ahah
tu sais pourquoi ? ils avaient surement pas leurs quotas ce jour là, n'ayant jamais conduit là-bas et faut conduire pour comprendre.... il a en clair fait limite une queue de poisson à des flics qui savaient pas que c'était des flics, A au cul, plaque pas du département ils se sont dis c'est bon... alors que tous les jours, on voit des gens qui font la même chose même pire avec la ligne droite et ces jours là je gueule dans la voiture "bordel ils sont où les flics ???!" parce que pour nous faire un contrôle à 6h30 du matin parce que mon feu soit disant les éblouis alors que je vois des tas de gens roulés sans feux.... non de diouuuu ! "On va procédé à un petit contrôle hein" bah faites faites mais vite on va être en retard au boulot là !!!

Bon je veux savoir, le suspense est trop intense !! Tu sais quand même ?
Par Heart-In-Throat le Jeudi 7 février 2013 [6:40]
Owh !!! Ben j'espère qu'ils seront pas méchants !!

Et je plussoie pour ralentir quand quelqu'un te colle au cul. Comme ça le mec il enrage bien derrière et l'excès de vitesse c'est lui qui se le cogne :D

Bisouuus ♥
Par littlestarintheskin le Jeudi 7 février 2013 [6:43]
Si tu vois un flash tu es flasher. Si ils sont en camionette et que il t'arrette pas alors je pense pas que tu soit flasher parce que aux jumelles il doivent t'arreter pr te verbaliser...
Par alyane le Jeudi 7 février 2013 [9:36]
Difficile à dire, tu auras de leurs nouvelles dans la semaine...
Par marquise-hz le Jeudi 7 février 2013 [15:34]
Hey hey non stress tu es même pas sure ! Tu sais moi j'ai eu pire comme coup... je me suis VRAIMENT faite flashé, genre j'ai vu le flash et tout, y'avait personne qui me doublait ou autre et je n'ai jamais eu le pv!
Par cumulus le Jeudi 7 février 2013 [16:43]
Moi ce que je retiens, c'est que tu termines cet article sur une note positive, et ça, c'est vraiment trop cool :).
Par Marianna le Jeudi 7 février 2013 [20:34]
Ils t'auraient flashé en roulant? Je ne comprends pas...
Bon j'espère que c'est une fausse frayeur.
Par yumenosekai le Jeudi 7 février 2013 [23:43]
C'est un peu aléatoire ce genre de truc, je vois ma mère, elle s'est souvent faite flashé (mais sans aucun doute quoi), elle a jamais eu aucun pv de sa vie. C'est peut être à la gueule de la voiture qu'ils choisissent.
Par 0ct0pus le Vendredi 8 février 2013 [0:47]
Si tu n'es pas trop poissarde, tu ne devrais pas t'être fait flasher, ils t'arrêtent en général...
Mais quand même, fallait forcément qu'ils soient collés à ton cul à ce moment là... ^^
contente de voir que ton moral remonte :D Gros bisous!!
Par MiMiNe le Vendredi 8 février 2013 [9:12]
Ils t'ont arrêté ou pas ?
Par log-lady le Vendredi 8 février 2013 [21:07]
si tu n'as rien reçu dans les quinze jours, tu peux être tranquille c'est que tu n'auras pas été flashé.. ils nous font suer avec leurs radars.. juste là pour récolter un peu plus de fric erf..
le troll froid a le coeur chaud :)
Par Kyra le Samedi 9 février 2013 [15:35]
Non.
Par MiMiNe le Samedi 9 février 2013 [21:28]
Bah tu vas rien avoir je pense... sinon ils t'auraient arrêté tout de suite et hop c'était réglé. Ils étaient occupés à autre chose...
Par Giftine le Lundi 11 février 2013 [17:49]
J'ai une copine qui travaillait dans le système qui m'a dit qu'il y a un pourcentage énorme de contraventions qui ne sont jamais envoyées, et je l'ai souvent vérifié. Donc il y a pas mal de chances que tu ne reçoives rien. Je croise les doigts pour toi.
Par invisible.evidence le Mardi 12 février 2013 [14:08]
Je suis du même avis que Mimine, ils t'auraient certainement demandé de te mettre sur le bas-côté de la route après t'avoir suivie de cette façon.
Puis pour qui ils se prennent de te coller comme ça ? Moi aussi, j'ai tendance à ralentir quand l'automobiliste de derrière est très proche mais parfois, t'as pas trop le choix. Tu sens que ça te met la pression, tu paniques, et boum, t'es en infraction. Encore des gens qui abusent de leur pouvoir^^
Par maud96 le Mardi 12 février 2013 [20:19]
♥ ♥ ♥ :)
Par Crystallize le Mercredi 13 février 2013 [12:54]
Je suis de l'avis général, ils t'auraient demandé de t'arrêter, mais comme c'est pas le cas, je pense que tu peux souffler. Enfin tiens nous au courant du coup :)
Et bah alors demoiselle A, faut faire attention, les points ça part facilement de nos jours. Dixit une fille qui n'a toujours pas son permis *sort*
Par nurse-tony le Lundi 18 février 2013 [15:36]
J'suis en train de faire la conduite, c'est la misère de respecter la vitesse! :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast