Non les enfants, je ne suis pas morte. (
Sinon l'ambu, c'est la galère, mais tout le monde le sait alors on en rit avec E. Quand je le vois revenir avec un brancard, je pète mon câble, je me mets à chanter au milieu du couloir et on rit.
Et puis ça m'a fait rire quand une patiente m'a jamais cru quand je lui ai dit que c'était moi l'infirmière. "Non mais vous êtes bien trop jeune pour être infirmière. JE VEUX VOIR UNE INFIRMIERE !" =_= (Bon, taggle maintenant ? :) ) En temps normal, j'aurais été vexée mais pas là. Non franchement, pas là.
T. est parti. Il nous a ramené sa culture indienne, une bouteille de vin et de l'encens. C'était sympa de le recevoir quelques jours même s'il est parti trop vite. (T. est parti un an en Inde.) On a été boire un verre entre copains hier soir. Mais moi je suis rentrée plus tôt parce que j'étais crevée et debout 5h30 ce matin.. Première fois, donc, depuis trois mois que je m'endormais seule.. Et.. j'ai eu peur.
Ma meilleure amie est encore hospitalisée. Elle souffre d'une maladie chronique. Et chaque hospitalisation est une crainte supplémentaire. Même si elle me dit que ça va, même si elle en rit, moi je sais que ça va pas. Et à des centaines de kilomètres, je peux rien faire pour elle. Mais ma mère et mon beau père me donneront des nouvelles puisqu'ils bossent dans l'hôpital où elle est hospitalisée. J'espère qu'elle restera pas aussi longtemps que la dernière fois. Parce que j'ai eu peur.
J'ai envoyé plein de messages à ma mère aujourd'hui, comme d'habitude. Elle a même rêvé qu'elle repassait le permis. xD (Non, ça la travaille pas du tout.) Jusqu'AU message. LE message de trop. Celui qu'il fallait pas qu'elle m'envoie: "Tu me manques."
Et le flot de larmes qui va avec. Parce que tu vois, ma mère, c'est pas le genre à extérioriser. C'est une putain de Capricorne comme moi qui a une caboche d'ours et qui te dira jamais quand ça va pas malgré le fait que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors quand tu reçois ça, ça craint. Ya urgence un peu quoi.
En ce moment, je suis exténuée. Pourtant j'arrive presque à le supporter physiquement. Mais à l'intérieur, ça va pas du tout. D'ailleurs mon corps me le fait savoir avec ma super crise d'eczéma de fou de merde de ù^%§)°+*$¨#& ! >< Si Poupinou n'était pas là, je passerai mes soirées à chialer. Qu'on se le dise clairement. On se voit presque plus. On fait que se croiser. Alors quand on se retrouve enfin, c'est le soulagement mais en attendant putain, je vis avec lui et je suis même pas capable de passer du temps avec lui !
Et samedi soir, c'est la pendaison de crémaillère. Dimanche c'est aller vider ce qu'il reste au studio..
Bon et puis on va pas se laisser abattre hein ! J'ai quand même presque gagné au jeu dégueulasse de Clitoris ! *_*
(Et tu vois là, j'me sauve vite avant d'me faire frapper. Je reviens vite,