Mercredi 18 janvier 2012 [18:33]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/14Joursdepluie.jpg
Non les enfants, je ne suis pas morte. (Pour votre plus grand malheur.) Mais je croule sous le boulot. J'étais de garde puis du matin le lendemain, ça laisse pas beaucoup le temps d'y voir clair.  Demain et vendredi, je suis de garde, un peu de temps pour me reposer. Si bien que je pourrai pas retourner au code avant samedi.. Ca craint :/
Sinon l'ambu, c'est la galère, mais tout le monde le sait alors on en rit avec E. Quand je le vois revenir avec un brancard, je pète mon câble, je me mets à chanter au milieu du couloir et on rit.
Et puis ça m'a fait rire quand une patiente m'a jamais cru quand je lui ai dit que c'était moi l'infirmière. "Non mais vous êtes bien trop jeune pour être infirmière. JE VEUX VOIR UNE INFIRMIERE !" =_= (Bon, taggle maintenant ? :) ) En temps normal, j'aurais été vexée mais pas là. Non franchement, pas là. 

T. est parti. Il nous a ramené sa culture indienne, une bouteille de vin et de l'encens. C'était sympa de le recevoir quelques jours même s'il est parti trop vite. (T. est parti un an en Inde.) On a été boire un verre entre copains hier soir. Mais moi je suis rentrée plus tôt parce que j'étais crevée et debout 5h30 ce matin.. Première fois, donc, depuis trois mois que je m'endormais seule.. Et.. j'ai eu peur.

Ma meilleure amie est encore hospitalisée. Elle souffre d'une maladie chronique. Et chaque hospitalisation est une crainte supplémentaire. Même si elle me dit que ça va, même si elle en rit, moi je sais que ça va pas. Et à des centaines de kilomètres, je peux rien faire pour elle. Mais ma mère et mon beau père me donneront des nouvelles puisqu'ils bossent dans l'hôpital où elle est hospitalisée. J'espère qu'elle restera pas aussi longtemps que la dernière fois. Parce que j'ai eu peur.

J'ai envoyé plein de messages à ma mère aujourd'hui, comme d'habitude. Elle a même rêvé qu'elle repassait le permis. xD (Non, ça la travaille pas du tout.) Jusqu'AU message. LE message de trop. Celui qu'il fallait pas qu'elle m'envoie: "Tu me manques." 
Et le flot de larmes qui va avec. Parce que tu vois, ma mère, c'est pas le genre à extérioriser. C'est une putain de Capricorne comme moi qui a une caboche d'ours et qui te dira jamais quand ça va pas malgré le fait que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors quand tu reçois ça, ça craint. Ya urgence un peu quoi. 

En ce moment, je suis exténuée. Pourtant j'arrive presque à le supporter physiquement. Mais à l'intérieur, ça va pas du tout. D'ailleurs mon corps me le fait savoir avec ma super crise d'eczéma de fou de merde de ù^%§)°+*$¨#& ! >< Si Poupinou n'était pas là, je passerai mes soirées à chialer. Qu'on se le dise clairement. On se voit presque plus. On fait que se croiser. Alors quand on se retrouve enfin, c'est le soulagement mais en attendant putain, je vis avec lui et je suis même pas capable de passer du temps avec lui !

Et samedi soir, c'est la pendaison de crémaillère. Dimanche c'est aller vider ce qu'il reste au studio..

Bon et puis on va pas se laisser abattre hein ! J'ai quand même presque gagné au jeu dégueulasse de Clitoris ! *_*
(Et tu vois là, j'me sauve vite avant d'me faire frapper. Je reviens vite, promis ! :D)

Commentaires

Poster une lettre.

Par C.lin le Mercredi 18 janvier 2012 [21:00]
courage ma belle, tout est pas simple :(
moi aussi en ce moment je bosse beaucoup et je commence à saturer ..
ce w-e ça fera mon 3ème we que je bosse d'affilés autant dire que j'en ai marre !

Je te fais de gros bisous en tout cas <3
Par C.lin le Mercredi 18 janvier 2012 [21:02]
et pusi ça m'énerve parce que je loupe pleins de sorties avec mon amoureux et les coupains :(
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 18 janvier 2012 [21:23]
Elle va te tuer XD Tu l'as cherchée en même temps ^^ ça doit être très angoissant que ta meilleure amie soit malade comme ça... Je n'ai pas de meilleure amie, mais rien qu'un(e) ami(e), j'angoisserai énormément... ça va être chouette la pendaison de crémaillère ^^
P'tain, le jour où ma mère me dira tu me manques... n'arrivera jamais. Dis-toi que même si c'est triste, ça veut dire qu'elle t'aime tellement fort !
Faut faire dodo hein =O Moi je prends une peluche quand je dors seule (non j'ai pas honte, je pourrai pas dormir sinon !), ça va mieux comme ça. Faut te reposer, sinon tu vas littéralement t'écrouler, et il faut pas.
A part tout ça, t'as dû recevoir un long mail ^^
Par PetiteFee le Mercredi 18 janvier 2012 [21:29]
Je réussis à rire même quand tes articles ne sont pas forcément très gais c'est dingue :) Tu as une force incroyable. Je t'envoie encore plein de courage et j'espère que tu vas réussir à te reposer.

Eheh la patiente " JE VEUX VOIR UNE INFIRMIERE " Omg x) j'imagine ta tête!^^ Hihi. Allez j'écris un article et je file :)

<3
Par littlestarintheskin le Mercredi 18 janvier 2012 [21:36]
moi je dis une virée a montpellier? je suis toujours partante. =) Et je serais la plus heureuse de tous de pouvoir faire découvrir ma ville.
Courage la miss! courage!
Par lancien le Jeudi 19 janvier 2012 [9:27]
Ne te plains pas il vaut mieux beaucoup de boulot que le chômage. Courage
Par serpe-hier le Jeudi 19 janvier 2012 [18:05]
:/ faut pas m'appeler comme ça, ça me fait de la peine. :)
J'espère que tu arriveras à prendre le rythme et à te reposer un peu... ça doit être dur psychiquement :/
Je pense à toi, courage!
Par invisible.evidence le Vendredi 27 janvier 2012 [17:00]
J'ai l'impression en lisant ça que t'es absorbée dans le quotidien. Un peu comme moi. Et que t'as l'impression de rien contrôler, que ça passe sans que tu puisses rien vraiment faire.

Ta maman exprime des choses qu'elle ne t'aurait pas confié avant, peut-être parce qu'elle sent que tu peux les comprendre maintenant ou au moins les accepter. Ma mère me manque aussi. Mais je ne veux pour l'instant pas rentrer à la maison. A Noël ça ne s'est pas forcément bien passé et j'ai besoin de distance.

J'espère que ta meilleure amie se remettra vite. Maladie chronique ? ça ne doit vraiment pas être évident à gérer. Elle doit savoir qu'avec toi, elle est bien entourée :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast