Lundi 16 janvier 2012 [16:47]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/DSC03361.jpg

Neuf et sept. C'est le nombre de fautes que j'ai fait au code aujourd'hui. Tout le monde s'en fout mais pas moi. *_* Parce que ça fait une semaine aujourd'hui que je suis inscrite et faire moins de dix fautes en une semaine c'est la classe. Ok, c'est pas régulier puisque j'ai fait ça qu'aujourd'hui mais quand même. Je pensais pas atteindre les dix fautes en une semaine. Oo

Sept. C'est aussi le nombre de jours durant lesquels je n'ai pas touché une cigarette. Alors c'est dur en sortant du boulot.. Mais je résiste. Je résiste sévère et je gagne ! J'me fais peut être des films mais j'ai l'impression de mieux respirer. Je marche plus vite. Je suis moins essoufflée en haut des quatre étages. Et je sens plus le goût des aliments. Peut être même que je vais réduire ma consommation de sel.
Parce que j'ai une hygiène alimentaire immonde. Je resale mes plats systématiquement et pas qu'un peu.. Je bois moins d'un litre par jour. J'ai de la chance de pas faire de rétention ou d'hypertension mais je préfère même pas imaginer l'état de mes artères..

Ma soeur va sûrement venir passer quelques jours à la maison fin février. Il faut que j'appelle maman pour qu'on organise tout ça. Mais ça serait tellement génial ! Recevoir ma petite soeur chez nous, ça serait juste wonderful. :D

T. arrive de Bordeaux ce soir. Il va rester dormir à la maison ce soir et peut être demain. Ca tombe bien, j'ai envie d'aller boire un verre ce soir. En espérant qu'il soit pas trop fatigué par la route. :x

Une nouvelle semaine de boulot commence demain.. Et ça risque de pas être mieux que la semaine dernière.. Demain je suis de garde en ortho donc ça devrait passer. Mais jusqu'à vendredi, je suis en ambu.. J'ai donc fait un seul petit jour d'intégration il y a.. un mois. Alors ça va être beau encore..
Et en parlant de beau, elle est belle aussi, la crise d'eczéma qui vient de débuter. *_*

La soirée crêpes approche. Et la fin de mon contrat aussi.

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Lundi 16 janvier 2012 [17:34]
Tu vois que ça passe crème un article "bla bla" :D. Félicitations pour les cigarettes et pour le code! Tu es sur la bonne voie *_* Je ne pense pas faire aussi bien que toi dès le départ :').

Ben alors, l'eczéma ? :((

Et puis c'est super pour ta soeur :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 16 janvier 2012 [17:53]
Vraiment t'assures comme une pro, entre le code et la clope ! la lettre de ton beau-père a en effet l'air d'être sympa XD En buvant si peu, t'as de la chance de ne pas subir constamment des infections urinaires (comme c'est mon cas si je ne m'enfile pas mon litre ou mon litre et demi par jour !)
Vive les Picards, nous sommes mésestimés de tous.
Par serpe-hier le Lundi 16 janvier 2012 [18:04]
\o/ le code! le code!
la ci-ga-rette! la ci-ga-rette!
c'était un article blabla? j'ai trouvé que ça ressemblait à ce que je raconte... peut-être parce que je raconte du blabla aussi :D
Par C.lin le Lundi 16 janvier 2012 [19:07]
me voilà ici ma belle et j'espère ue je vais m'y tenir cette fois-ci !
Courage pour la reprise du boulot, c'est pas facile les débuts mais tu vas t'en sortir j'en suis sûr <3
& puis profite de ce soir :)
& miam les crêpes tu m'en laisse ? :)
Par MiMiNe le Lundi 16 janvier 2012 [20:18]
J'ai une petite chanson pour toi, pour t'aider dans ton arrêt de la cigarette : http://www.youtube.com/watch?v=6iViovKKNac

C'est bien pour ton code :)

Manges bien !
Par invisible.evidence le Lundi 16 janvier 2012 [21:07]
Non, tu n'hallucines pas. C'est reconnu que la cigarette enlève le goût des aliments. Tu es en train de "purifier" ton corps de toutes ces choses toxiques que tu pouvais fumer. Je peux comprendre que ça déstresse mais je suis heureuse de lire que ça ne te détruira plus la santé.
T'es forte pour le code, moins de dix erreurs en une semaine, wow !
Hum des crêpes. Ta soirée donne envie là :p j'en ai préparé à 23h30 samedi soir, on est rentré du ballet, on avait tellement faim... ou plutôt on a fait les gourmands :p
Des bisous !
Par je.love.hubert le Mardi 17 janvier 2012 [8:29]
Suis jalouse de ton résultat au code... Même si c'est mal venu d'etre jalouse quand on va plus au code haha. Continue et tu le boucleras vite cte machin :D
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [23:25]
Soirée crêpes, on aime les même choses ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast