Jeudi 12 janvier 2012 [12:39]

Au boulot je suis en train de me casser la gueule. Parce que j'ai changé de service donc j'ai perdu tous les repères que je commençais à prendre en chir' ortho. Me v'là en chir' de semaine et mes collègues sont des pestes. Quand tu leur demandes un truc, t'as l'impression de les faire chier, t'as l'impression d'être une attardée mentale. Autant en ortho, elles m'ont aidée, quoi que pas toutes, mais là, c'est la misère. Si bien que je sais plus poser une sonde urinaire chez une femme. Mardi je devais poser. La sonde qui fait demi-tour. Bah voyons, t'es dans le vagin connasse. >< Hier je dois reperfuser une patiente. (Qui de surcroît est infirmière.) Elle a des boulevards que c'est impossible de te rater. Bah j'ai piqué trois fois. Bah ouais. Pfff.
Pis en descendant me changer, je croise une collègue du premier: "C'est toi qui vient et qui rentre à pied ?" Donc ça parle de moi dans mon dos. J'veux pas devenir parano parce que je le suis déjà mais c'est pas bon signe. Alors je fais ce que je peux. Je trouve la force auprès de mes patients qui eux me donneront toujours plus que ce que je leur donne. Et je dis bonjour à E. quand je le croise. C'est le brancardier. Personne ne l'aime mais moi j'le trouve gentil.
Et puis mon CDD arrive bientôt à expiration. J'ai tellement peur qu'il soit pas reconduit.

C'est mon jour de repos aujourd'hui. Et Poupinou est au Master à Rennes. Il est parti ce matin à 5h30 et rentrera pas ce soir avant 20h. Il me manque. Alors j'suis toute seule, j'me fais chier. J'ai fait le ménage, une machine, j'ai joué à Just Dance et HP sur la wii. Je vais peut être lire ou réviser le code. J'irai deux heures cet après midi. Et puis je voulais cuisiner aussi. Parce que quand je suis de garde, je rentre toujours avec un bon plat tout chaud préparé qui m'attend. *_* Le problème c'est que je préfère cuisiner le sucré. xD

Maman me manque. J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit. J'avais piraté sa boite mail et mon beau père lui avait un mail en lui disant qu'il la quittait parce que j'étais bonne à rien et que je mourrai bientôt d'un infarctus.. C'est pour ça que je me suis réveillée en sursaut à 3h30 et que j'ai envoyé un sms à Fée.

Ya un copain à Poupinou qui viendra dormir à la maison en début de semaine parce qu'il est revenu d'Inde et qu'il doit voir les profs. Vu qu'il habite à Bordeaux, il fera juste l'aller-retour. Faudra qu'on aille boire un verre au Cosmo'.

Dans deux semaines c'est la soirée crêpes du club-robot. Club dont Poupinou était le chef de projet l'année dernière et dont C. fait partie cette année. Alors j'espère que je serai pas de garde ce soir là sinon c'est mort pour maggle.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/081008022736865588.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 12 janvier 2012 [12:43]
Je vois que t'es au moins aussi heureuse que moi aujourd'hui ! Courage ma belle ♥
Par PetiteFee le Jeudi 12 janvier 2012 [12:58]
Ben alors c'est quoi ces collègues ? :(( Faut pas te laisser déstabiliser (je sais que ça n'est pas facile). Ils sont pas réputés pour être spécialement tendre entre eux... Du n'importe quoi ma jolie, du n'importe quoi moi j'te l'dis! (pête-lui les dents >< à la première qui te fera ch...) et BIM! Non mais. Après on a pas besoin d'être potes entre collègues :') Tu fais ta vie et surtout ton métier et puis ça rentrera dans l'ordre qu'elles auront pigé que tu resteras là et que tu fais bien ton boulot.

Pour le reste, ça n'était qu'un cauchemar, je sais combien cela peut être affreux :) Mais je serais là si tu as besoin (même pendant la nuit sauf si je dors :')).

Des bisous ma belle! tu n'es pas seule, moi j'suis là ♥ Tu me sms :)
Par maud96 le Jeudi 12 janvier 2012 [13:24]
Dans toutes les équipes de travail, il faut "creuser" son trou... On dérange toujours un équilibre d'équipe parfois durement acquis. Tout nouveau-venu est donc "déstabilisant" ! Je crois que ça se constate partout...
Par Poussiere-Obsidienne le Jeudi 12 janvier 2012 [13:34]
Punaise ils ne sont pas sympa tes nouveaux collègues ! J'espère que ça va très vite s'améliorer !
Plein de gros bisous en espérant que tu vas vite retrouver le sourire et que tu pourras aller à la soirée crêpes ^^.
Par Edith-Moi le Jeudi 12 janvier 2012 [20:51]
Fiou, j'espère que ça va s'arranger au boulot pour toi... :/
Courage ! <3
Par yumenosekai le Vendredi 13 janvier 2012 [1:56]
Hé ben, t'as des collègues un peu spéciaux (malheureusement, y a beaucoup de gens comme ça).
J'espère que ça va s'arranger!
Par invisible.evidence le Lundi 16 janvier 2012 [21:12]
ohohoh, j'aurais dû réagir bien avant à cet article. Désolée, j'ai été une amoureuse égoïste, encore. Il m'hypnotise. Mais là, on parle de toi.

Chasse ces mauvaises ondes. Oustttt, du balai, on veut plus les voir.
Tu es compétente, les collègues n'aident pas forcément et je me dis que les tensions et la compétition qu'on voit dans les séries médicales, c'est pas tout faux. Tu vaux mieux que ça, ne rentre pas dans leur petit jeu s'ils essaient de te mettre mal à l'aise et de te tester. Que t'aies besoin de faire tes preuves, ok, mais qu'ils ne te rendent pas la vie impossible sinon, c'est vraiment pas sympa et ça dessert le patient, ça te dessert toi, et ça dessert leur hôpital.

J'espère que ça va mieux, même si j'ai peut-être la réponse dans l'article publié après ;)
<3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast