Dimanche 15 janvier 2012 [13:09]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/Cow.jpg
Ca s'est plutôt bien passé hier au boulot. J'ai dit "plutôt" alors on s'excite pas. J'ai discuté avec G. avant qu'il parte. C'est l'infirmier de nuit qui est diplômé comme moi depuis début décembre. Je lui ai confié mon mal être et il m'a rassurée. Il a fini son contrat lui. J'espère quand même qu'il reviendra.

J'ai battu mon record hier au code. Onze fautes. Alors que je n'ai ouvert mon bouquin qu'une seule fois. Alors j'ai fait ce score qu'une seule fois mais ça fait quand même plaisir.

Une lettre m'attendait en rentrant. Une lettre que mon beau père a écrite rien que pour moi. Elle était touchante et très rigolote. Tout mon beau père quoi. Un clown. Et à l'intérieur, une mini carte SD avec un logiciel pour réviser le code et faire plein de tests. Ca m'a fait tellement plaisir qu'il pense à moi. Parce que parfois, j'ai l'impression d'être détachée de leur cocon familial. Même si maman m'appelle ou m'envoie des sms tous les jours, c'est.. comme ça. Je partage rien de concret avec eux. Et puis c'est vrai que je suis un peu jalouse de mon frère et ma soeur qui eux ont presqu'un père. Enfin bref, peu importe. Je devrais pas dire ça. Je devrais pas être jalouse d'eux. C'est mon frère et ma soeur, je veux que leur bonheur mais c'est vrai que j'aurais voulu avoir un père. 

Et puis en fin d'aprem, C. m'a appelée pour qu'on aille faire les soldes. J'ai trouvé un long chemisier bleu marine qui finit en jupe avec une ceinture beige et un short gris que je mettrai cet été avec un legging et mes ballerines.

Après être rentrée, Poupinou et moi sommes allés manger chez eux une délicieuse raclette. *_* Mais moi j'étais crevée. Je me suis endormie chez eux. On a même pas joué à la wii. Je suis rentrée en radar à la maison, une douche et bim !
Je suis de repos aujourd'hui et demain. Je vais rien glander si ce n'est prendre soin de moi, mettre mon vernis sur les pieds, réviser mon code et jouer à la wii.

Je n'ai pas fumé depuis lundi. Demain, ça fera donc une semaine. *Fière* Et maman aussi. *_*

Je vous souhaite un bon dimanche ! Ensoleillé en plus, il fait super beau ! :D ☼

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 15 janvier 2012 [13:37]
Moi non plus j'ai pas de papa tu sais, mais bien sûr ma situation est différente de la tienne. Et je me suis mis du vernis aux pieds hier =D Bleu, vert et jaune, un orteil sur trois XD Bravo pour ton onze, ça avance !
Par MiMiNe le Dimanche 15 janvier 2012 [17:40]
Bon dimanche profites en bien ! (*)
Par maud96 le Dimanche 15 janvier 2012 [18:52]
Bon repos !
Par PetiteFee le Dimanche 15 janvier 2012 [20:53]
Mmmm tes cheveux! Ils sont beaux *_* Mais pourquoi j'en ai pas des comme ça :o Bon je supporte plus les cheveux longs alors :') Mais j'aime bien les tiens! xD.

Bon à force de parler du code, j'en ai parlé à ma mère vu qu'elle se moque gentiment de moi car je suis à la bourre question voiture et tout. Elle me dit " si au moins t'avais ton permis, ce serait bien " (pour chercher un travail sur Rennes et tout ça). Elle n'a pas tort. Du coup on a parlé du fait de le passer ici. J'aime bien cette idée... car je considère que ma vie est ici et moins là-bas, de moins en moins... je m'en éloigne c'est normal.

Je suis contente de voir que ta soirée t'a bien changée les idées :D Et qu'elle se soit bien passée aussi! :)

Des bisous ma belle ♥
Par PetiteFee le Dimanche 15 janvier 2012 [22:23]
C'est Big Apple Red le vernis ? *-*

(eh fée t'es trop girlyyyyy :')).
Par monochrome.dream le Lundi 16 janvier 2012 [1:15]
Repose-toi bien :)
J'espère que ça se passera mieux la semaine prochaine... ça n'a vraiment pas l'air facile.
Par Kyra le Lundi 16 janvier 2012 [10:55]
OUIIII ! Toujours le même !
Une valeur sûre ! *_*
Par invisible.evidence le Lundi 16 janvier 2012 [21:22]
J'aime la photo <3
Je suis contente de te lire un peu apaisée. Et comme j'ai commencé par l'article au-dessus, je me dis que ça va et je "te" souris.
Ton beau-père est là également pour toi, cette lettre te le montre et ce n'est pas la dernière marque d'amour que tu auras de lui je pense ! Quant à l'éloignement, je comprends. Je l'ai ressenti ces derniers mois, cette impression d'être détachée comme tu dis. Je crois qu'elle vient par vague. Par période. Mais une famille, on en a qu'une et c'est de là qu'on vient. Personne ne nous prendra ça.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast