Samedi 13 août 2011 [17:08]

Le chat, il est à Chou.
La photo, elle est à moi.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos/ghligjli.jpg

Mercredi 10 août 2011 [19:54]

Il me reste le temps que Poupinou prépare le dîner top chrono pour vous écrire un petit article. :D Nous prenons le train demain matin et repartons dimanche soir. C'est ma cousine-future maman qui vient nous chercher à la gare et nous invite à déjeuner. Elle nous raccompagnera ensuite chez Manou et Papou.

Nous avons passé une excellente journée avec mes beaux parents hier. J'étais ravie de les voir. Je commence à tutoyer ma belle mère mais c'est pas encore gagné. xD Nous avons descendu l'Avenue des Champs en voiture puis à pied où nous avons grignoté un petit truc au Mc Do avant de reprendre la voiture. (J'ai testé la salade et elle était délicieuse. ^^) Nous avons bien mit une heure pour trouver une station service puis nous nous sommes arrêtés et avons fait les magasins, de chaussures en particulier, parce que je voulais me trouver une paire de sandales blanches. Mais c'est peine perdue.. Avec un petit 36, comment voulez-vous que j'y arrive. :( 
Ma belle mère voulait m'offrir un vernis à ongles mais j'ai refusé. Parce que même s'il était à 1€, ça ne se fait pas.
Re-petite pause tous ensemble chez Mc Do pour un sundae et c'était reparti. 
La journée est passée bien trop vite. Pour changer..

Puis en rentrant, nous sommes passés devant Monop'. J'ai trouvé un billet de cinq euros ! :D (La fortune quoi.) Alors nous nous sommes achetés une bouteille de vin et Poupinou m'a offert un vernis à ongles orange. (Oui, en ce moment, c'est la folie du vernis ! :D) Non mais j'en profite vu que je peux jamais en mettre quand je travaille.. :/

On a testé le cheese cake au chocolat blanc. Il est bon mais.. bien trop lourd. Tant pis.

Demain nous partons pour quatre jours loin du quotidien avant de reprendre le boulot mardi et cela va nous faire le plus grand bien.. 
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ! ☼ (Et oubliez pas, faites l'amour, pas la guerre.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/traing376.jpg

(Je vous ai programmé un article photo. Mais rien d'exceptionnel hein. C'est juste comme ça, cadeau. ^^)

Mardi 9 août 2011 [22:03]

Mon beau père s'appelle Xavier.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour l'apprécier puis l'aimer. Parce que très vite, j'ai compris qu'il rendait ma mère heureuse et c'était tout ce qui comptait pour moi. Je ne pense pas l'aimer comme un père. Mais je l'aime. Il fait aujourd'hui entièrement partie de ma petite famille. Plus que mon géniteur en faisait partie. Il a sauvé ma mère. Il est arrivé sans prévenir au moment le plus critique. Il lui a évité des tas de conneries et aujourd'hui, il prend mon relais. Et je lui fais confiance. Parce qu'il m'a prouvé plusieurs fois qu'il était digne d'elle. Qu'il la méritait.
Il a toujours été là pour moi. N'importe quand. N'importe où. Tout ce que je n'ai jamais connu avant lui. Il m'a toujours dit que si j'avais besoin de lui, il serait là. Et c'est le cas. Il a toujours été fier de moi. Il me l'a toujours dit. Il m'a toujours soutenue dans tout ce que j'ai fait et entrepris. Même quand j'avais peur de m'engager avec Poupinou parce que je sortais d'une relation difficile. Même quand j'ai cherché mon stage en Bretagne. Même quand j'ai voulu tout laisser tomber. Même quand. Et pour ça, je le remercie du fond du coeur. Parce qu'il est toujours là. 
Il remplace ce père que je n'ai jamais eu. Il est les yeux d'un père sur sa fille. Alors même s'il ne m'a pas élevée et qu'il est arrivé bien trop tard, je l'aime et le respecte comme une fille respecte son père. Je regrette d'ailleurs qu'il soit arrivé si tard. Il y a certaines choses que j'aurais pu lui dire et que j'aurais eu moins de mal à panser. Même s'il en sait déjà trop. Mais c'était nécessaire pour qu'il comprenne toute la haine que j'ai envers le connard qui dormait avec ma mère depuis trop longtemps.

J'entretiens une relation très particulière avec lui dans la mesure où je n'habite plus avec eux. Alors cette relation évolue à distance. Mais elle est aussi intense que si je vivais encore à la maison. Alors c'est vrai que parfois, j'aimerais le voir plus souvent. C'est vrai que j'aimerais qu'il m'appelle plus souvent. Parce que je suis comme ça. Mais je sais qu'au fond, il ne fait aucune différence avec mon frère et ma soeur. Sauf peut être sa présence et la complicité qu'ils entretiennent au quotidien. Parce qu'eux, il les élève, à la différence de moi. Peut être qu'elles me dérangent au fond. Parce que j'ai l'impression d'être mise à l'écart et que notre relation n'est forcémment pas la même qu'avec eux mais. Qui puis-je ?
Certain(e)s pensent que je suis jalouse d'eux pour ça. Mais c'est pas vrai. C'est juste que je suis trop sensible et du haut de mes vingt et un balais, j'ai besoin d'être quelqu'une pour les autres. Du moins ceux que j'aime. Alors c'est vrai que j'en deviens possessive. Mais c'est plus fort que moi. C'est dans mon caractère, c'est comme ça. Alors il y a ceux qui l'acceptent et ceux qui l'acceptent pas. Je suis devenue comme ça. Merci le passé.

Et puis mon beau père, c'est plus qu'un beau père. C'est un ami. C'est un clown. 
 
C'est un papa.

Lundi 8 août 2011 [14:02]

Je sais que vous voulez tous savoir comment s'est passée ma soirée de samedi soir mais serait-ce une surprise si je vous disais que c'était énorme ?! *_* On a juste assisté à deux drames. Le premier, c'est qu'il n'y avait plus de sorbet coco alors on a finalement opté pour de la glace vanille. Et le deuxième, c'est l'agonie du poisson rouge japonais de Chou.. :( Alors dimanche matin, on est parti l'enterrer dans un chemin de terre..
Chou m'a enfin offert mon cadeau d'anniversaire, un vernis à ongles rose pâle et un livre de 101 recettes au chocolat. Et je sens que ça aussi, ça va être le drame des kilos.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Avatar/jioip.jpg Lui, c'est l'homme de ma vie.
 
Ce matin à mon réveil, Poupinou avait disparu. Parce qu'il a dû se lever plus tôt pour commencer à travailler mais quand je l'ai appelé du fond de mon lit, il est venu me rejoindre pour me donner un doux baiser et me faire un câlin. Et ce fut le plus doux de tous les réveils..

Cependant, néanmoins, toutefois, je suis un peu énervée et contrariée aujourd'hui. On va mettre ça sur le compte d'un accrochage familial. :) 

Dans trois jours, on part au Mans. Jusqu'à dimanche soir. C'est ma cousine qui vient nous chercher à la gare jeudi et elle nous invite ensuite à déjeuner. Je vais rencontrer son fiancé et son gros ventre..
Je n'aurai pas internet et puis quand bien même, je veux profiter de ma famille, de mon vélo, de ma forêt, de la nature..

Demain, on retourne voir les parents de Poupinou. :D 
 
Et mardi prochain, c'est reparti mon kiki.. J'aurai rangé mes vacances.

Ah. Et le shopping de vendredi était énorme aussi. Et dans tous les sens du terme. J'ai dépensé 273€ et 25 centimes. Parce que j'estime que quand on fait les choses, soit on les fait bien, soit  on les fait pas. xD

Jeudi 4 août 2011 [16:58]

Demain, c'est shopping avec Chou. Samedi soir, c'est soirée mojitos-makis-cookies-glace coco et dans une semaine, direction le Mans pour profiter de la famille. :D Ya pas à dire, les vacances, c'est trop la classe.

Je crois que j'ai reprit le rythme de jour même si au début, c'était pas gagné hein. xD Mais cette fois, c'est bon. Même si je dors encore jusqu'à 14h, c'est les vacances après tout. Alors comme je suis un bébé qui dort, autant en profiter. La semaine prochaine, à cette heure là, j'aurai fini ma journée de boulot. Oo

Et puis je me détends. J'en suis à l'épisode huit de ma saison de Desperate et trois nouveaux jeux pour la wii. Trauma Center, Runaway et Harry Potter. Et c'est trop la classe. J'ai commencé que Trauma Center pour l'instant, il est trop cool ce jeu. Sauf pour les intellectuel(le)s que je ne suis pas. Ca tombe plutôt bien, donc. Moi je recherche rien dans un jeu. Juste qu'il me fasse passer du bon temps. J'ai pas besoin de graphique en HD ou je ne sais quoi. Un jeu, comme son nom l'indique, c'est fait pour jouer.

J'ai retrouvé ma petite famille. Je parle avec ma petite soeur sur skype et msn avec la webcam. Ca me fait tellement drôle de la voir grandir aussi vite. Elle est de plus en plus belle. Et moi, je suis de plus en plus fière.
Maman aussi je l'ai retrouvée. Même si on se parle moins qu'avant son départ parce qu'elle est fatiguée. Je lui laisse le temps. Je sais qu'elle m'oublie pas pour autant.
Mon beau père m'a appelée l'autre soir. Ca m'a fait plaisir. Parce que mon beau père et moi, c'est très particulier. Il est comme un père pour moi. Même si je n'en ai plus tellement besoin parce que mon éducation est finie mais tout de même. J'imagine qu'il m'aime. Peut être pas comme un père aime sa fille mais presque. Il remplace celui qui est parti et j'en ai besoin. Il s'intéresse à ce que je fais, il me soutient, il est fier de moi. Bref, il est présent.
Et mon petit frère, il se faufile entre tout le monde. Parce que mon frère, c'est le plus grand, le plus beau et le plus fort de tous les petits frères du monde. ♥
Oui, ça va me faire du bien de les revoir.

Et puis, je pourrais vous dire que je me suis entaillée le pouce et que ça pissait le sang mais Poupinou dirait que j'exagère et il aurait pas tort. :'
 
Et pour changer, il pleut des cordes ! :D
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/5de5fa96.gif

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé >>

Créer un podcast