Lundi 8 août 2011 [14:02]

Je sais que vous voulez tous savoir comment s'est passée ma soirée de samedi soir mais serait-ce une surprise si je vous disais que c'était énorme ?! *_* On a juste assisté à deux drames. Le premier, c'est qu'il n'y avait plus de sorbet coco alors on a finalement opté pour de la glace vanille. Et le deuxième, c'est l'agonie du poisson rouge japonais de Chou.. :( Alors dimanche matin, on est parti l'enterrer dans un chemin de terre..
Chou m'a enfin offert mon cadeau d'anniversaire, un vernis à ongles rose pâle et un livre de 101 recettes au chocolat. Et je sens que ça aussi, ça va être le drame des kilos.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Avatar/jioip.jpg Lui, c'est l'homme de ma vie.
 
Ce matin à mon réveil, Poupinou avait disparu. Parce qu'il a dû se lever plus tôt pour commencer à travailler mais quand je l'ai appelé du fond de mon lit, il est venu me rejoindre pour me donner un doux baiser et me faire un câlin. Et ce fut le plus doux de tous les réveils..

Cependant, néanmoins, toutefois, je suis un peu énervée et contrariée aujourd'hui. On va mettre ça sur le compte d'un accrochage familial. :) 

Dans trois jours, on part au Mans. Jusqu'à dimanche soir. C'est ma cousine qui vient nous chercher à la gare jeudi et elle nous invite ensuite à déjeuner. Je vais rencontrer son fiancé et son gros ventre..
Je n'aurai pas internet et puis quand bien même, je veux profiter de ma famille, de mon vélo, de ma forêt, de la nature..

Demain, on retourne voir les parents de Poupinou. :D 
 
Et mardi prochain, c'est reparti mon kiki.. J'aurai rangé mes vacances.

Ah. Et le shopping de vendredi était énorme aussi. Et dans tous les sens du terme. J'ai dépensé 273€ et 25 centimes. Parce que j'estime que quand on fait les choses, soit on les fait bien, soit  on les fait pas. xD

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Lundi 8 août 2011 [14:11]
Et bah, le jour où je dépenserai autant en shopping, faudra me faire psychanaliser ^^.
Et le chocolat et les kilos...tant pis, y a pas de mal à se faire du bien :)
Par invisible.evidence le Lundi 8 août 2011 [14:11]
Bah ca aurait pas ete du shopping autrement :P Et t'as depense tout ca sur quoi ??
Allez, laisse l'accrochage derriere toi, continue de faire le plein de calins et continue de sourire, ca fait enormement plaisir :)
N'empeche que quand je suis venue sur ton site, c'etait ce genre d'articles que j'esperais voir et je suis super contente pour toi !

Bisous <3
Par Lenia le Lundi 8 août 2011 [18:43]
un w.e bien employé moi je dis !!! Repose-toi bien au Mans avant de retrouver le taf.

Des bisous
Par Leblogeuh le Lundi 8 août 2011 [21:11]
Pas mal les dépenses du shopping... :choqued: :rires: Par contre... en ce qui concerne l'agonie... du poisson... rouge... c'est d'un BAD !
Par Tonin-de-jardin le Lundi 8 août 2011 [21:38]
oh <3
une basse <3
Par Anicroche le Lundi 8 août 2011 [21:54]
Poupinou joue de la gratte ! Vive Poupinou ! ^^
(Raphichou il joue du violon)
Par lancien le Mardi 9 août 2011 [18:58]
Finalement ces vacances cela a l'air de bien se passer. Le moral a l'air bien meilleur. J'en suis heureux, continue !
Par LilyCrapule le Jeudi 11 août 2011 [19:09]
Y a pas de mal à de faire plaisir mais y as acheté quoi ? J attends le debrief ;-) *curieuse*
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [21:44]
J'aime bien la Guitare en rouge comme ça, ça rend HYPER bien :D

Et j'agree pour : quand on fait les choses, soit on les fait bien, soit on les fait pas :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast