Mercredi 10 août 2011 [19:54]

Il me reste le temps que Poupinou prépare le dîner top chrono pour vous écrire un petit article. :D Nous prenons le train demain matin et repartons dimanche soir. C'est ma cousine-future maman qui vient nous chercher à la gare et nous invite à déjeuner. Elle nous raccompagnera ensuite chez Manou et Papou.

Nous avons passé une excellente journée avec mes beaux parents hier. J'étais ravie de les voir. Je commence à tutoyer ma belle mère mais c'est pas encore gagné. xD Nous avons descendu l'Avenue des Champs en voiture puis à pied où nous avons grignoté un petit truc au Mc Do avant de reprendre la voiture. (J'ai testé la salade et elle était délicieuse. ^^) Nous avons bien mit une heure pour trouver une station service puis nous nous sommes arrêtés et avons fait les magasins, de chaussures en particulier, parce que je voulais me trouver une paire de sandales blanches. Mais c'est peine perdue.. Avec un petit 36, comment voulez-vous que j'y arrive. :( 
Ma belle mère voulait m'offrir un vernis à ongles mais j'ai refusé. Parce que même s'il était à 1€, ça ne se fait pas.
Re-petite pause tous ensemble chez Mc Do pour un sundae et c'était reparti. 
La journée est passée bien trop vite. Pour changer..

Puis en rentrant, nous sommes passés devant Monop'. J'ai trouvé un billet de cinq euros ! :D (La fortune quoi.) Alors nous nous sommes achetés une bouteille de vin et Poupinou m'a offert un vernis à ongles orange. (Oui, en ce moment, c'est la folie du vernis ! :D) Non mais j'en profite vu que je peux jamais en mettre quand je travaille.. :/

On a testé le cheese cake au chocolat blanc. Il est bon mais.. bien trop lourd. Tant pis.

Demain nous partons pour quatre jours loin du quotidien avant de reprendre le boulot mardi et cela va nous faire le plus grand bien.. 
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ! ☼ (Et oubliez pas, faites l'amour, pas la guerre.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/traing376.jpg

(Je vous ai programmé un article photo. Mais rien d'exceptionnel hein. C'est juste comme ça, cadeau. ^^)

Commentaires

Poster une lettre.

Par Céliiiiiiine le Jeudi 11 août 2011 [10:07]
Profite bien en tout cas et j'espère que le beau temps sera au RDV :D ^^
Reviens en forme et pleins de souvenirs.
Pleins de gros bisous :)
Par Soliworld le Jeudi 11 août 2011 [12:18]
Bon séjour!

(promis pour l'amour...quand on sera deux!^^)
Par littlestarintheskin le Jeudi 11 août 2011 [12:28]
Heureuse de te savoir heureuse.
Par Leblogeuh le Jeudi 11 août 2011 [17:04]
Alors là tu m'épates :D Tu vas au mc do des champs Élysée et tu y manges quoi : une SALADE. Je suis scotché. :D
Par Leblogeuh le Jeudi 11 août 2011 [17:05]
Et amuse toi bien pendant ces quelques jours !
Par LilyCrapule le Jeudi 11 août 2011 [19:15]
Profitez bien de votre weekend les amoureux. Je vous envoie des bisous.
Par Retiens.moi le Vendredi 12 août 2011 [11:20]
Coucou ! :D (j'avais de la lecture à rattraper ici *_*).
Je reste plus longtemps que prévu finalement, je suis chez moi juste pour la journée :) J'aurais des choses à te raconter!
Tu es partie au Mans :) cela me rappelle tous mes voyages en train... c'était toujours à ce moment que je commençais à me dire : " ça va être long " xD. Profite bien de ces petits jours :) Je profite également, c'est bientôt la reprise des cours mine de rien... je suis assez pressée mais stressée aussi.

Je vais lire ton mail ! :D
Gros bisous! & à très vite!.
Par invisible.evidence le Vendredi 12 août 2011 [11:39]
Hihi, la folie du vernis je l'ai aussi en ce moment. Et il m'a dit que c'etait joli. Juste un rose discret. Alors que bon, il aime pas le maquillage, il m'aime au naturel.
Quelle journee le long des Champs ;) quand je suis arrivee en Angleterre je raffolais des cheese cake et en fait... j'en ai trop mange... du coup suis un peu ecoeuree...
houhou le petit 36, ils doivent etre mignons tes pieds alors. Moi j'oscille entre le 37 et le 38 et des fois, pas moyen de trouver une paire de chaussures. En plus, mon pied est tres fin (merci Papa...), du coup, des fois, rien a faire mon pied glisse et c'est l'horreur, je perds les chaussures...
Profite de ces quelques jours. Bisous ♥
Par serpe-hier le Vendredi 12 août 2011 [13:07]
houlala mais t'as des pieds de la taille de ceux de Cendrillon :D avec mon 38.5-41 (oui, je ne sais pas du combien je chausse ^^) j'aurais l'impression d'avoir des palmes à côté de toi :P

bon week-end de quatre jours :)
Par Retiens.moi le Vendredi 12 août 2011 [13:25]
J'ai imprimé ton e-mail :) j'y répondrais dès mon retour et j'ai hâte de le lire *_* et d'y raconter ces quelques petites choses qui se sont passées durant mon absence. Je vais essayer de poster un article si mon PC le veut bien xD. Il fait encore des siennes -_-

A bientôt ma belle! :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast