Jeudi 4 août 2011 [16:58]

Demain, c'est shopping avec Chou. Samedi soir, c'est soirée mojitos-makis-cookies-glace coco et dans une semaine, direction le Mans pour profiter de la famille. :D Ya pas à dire, les vacances, c'est trop la classe.

Je crois que j'ai reprit le rythme de jour même si au début, c'était pas gagné hein. xD Mais cette fois, c'est bon. Même si je dors encore jusqu'à 14h, c'est les vacances après tout. Alors comme je suis un bébé qui dort, autant en profiter. La semaine prochaine, à cette heure là, j'aurai fini ma journée de boulot. Oo

Et puis je me détends. J'en suis à l'épisode huit de ma saison de Desperate et trois nouveaux jeux pour la wii. Trauma Center, Runaway et Harry Potter. Et c'est trop la classe. J'ai commencé que Trauma Center pour l'instant, il est trop cool ce jeu. Sauf pour les intellectuel(le)s que je ne suis pas. Ca tombe plutôt bien, donc. Moi je recherche rien dans un jeu. Juste qu'il me fasse passer du bon temps. J'ai pas besoin de graphique en HD ou je ne sais quoi. Un jeu, comme son nom l'indique, c'est fait pour jouer.

J'ai retrouvé ma petite famille. Je parle avec ma petite soeur sur skype et msn avec la webcam. Ca me fait tellement drôle de la voir grandir aussi vite. Elle est de plus en plus belle. Et moi, je suis de plus en plus fière.
Maman aussi je l'ai retrouvée. Même si on se parle moins qu'avant son départ parce qu'elle est fatiguée. Je lui laisse le temps. Je sais qu'elle m'oublie pas pour autant.
Mon beau père m'a appelée l'autre soir. Ca m'a fait plaisir. Parce que mon beau père et moi, c'est très particulier. Il est comme un père pour moi. Même si je n'en ai plus tellement besoin parce que mon éducation est finie mais tout de même. J'imagine qu'il m'aime. Peut être pas comme un père aime sa fille mais presque. Il remplace celui qui est parti et j'en ai besoin. Il s'intéresse à ce que je fais, il me soutient, il est fier de moi. Bref, il est présent.
Et mon petit frère, il se faufile entre tout le monde. Parce que mon frère, c'est le plus grand, le plus beau et le plus fort de tous les petits frères du monde. ♥
Oui, ça va me faire du bien de les revoir.

Et puis, je pourrais vous dire que je me suis entaillée le pouce et que ça pissait le sang mais Poupinou dirait que j'exagère et il aurait pas tort. :'
 
Et pour changer, il pleut des cordes ! :D
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/5de5fa96.gif

Commentaires

Poster une lettre.

Par celiiiiine le Jeudi 4 août 2011 [18:51]
J'aime tes articles ou tu raconte ta petite vie comme celui la. Le rythme est dur a reprendre enfin moi ca va je n'ai pas trop de mal, ouf !!! Profite de chaque instant en tout cas, ca passe vite tous ses bons moments ! Je n'aurais pas de vacances avant minimum avril 2012... Ca va etre duuuur !!!! Bisous ma jolie :)
Par invisible.evidence le Jeudi 4 août 2011 [19:01]
Il pleut des cordes aussi ici.
Et ton beau-pere t'aime certainement comme sa fille.
Ton article sent les vacances, le temps a passer a ne rien faire, ou juste a faire des choses qu'on aime et qui nous detente.
C'est ce que j'ai pu faire pendant 30h avec lui : etre completement moi, etre libre, l'aimer et sourire, rire, pleurer. Me sentir moi vraiment, arreter de travailler.
Par LeblogdeTiti le Jeudi 4 août 2011 [23:52]
Tu as des nouvelles de toute ta famille, enfin une partie. Même si c'est virtuel, ça reste sincère. Bref je dis n'importe quoi x) En tous cas, miam miam pour les mojitos ! Mais j'y ai pas le droit avec mon régime Dukan... Plus qu'à attendre ma phase de consolidation ! :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 5 août 2011 [12:05]
C'est chouette d'admettre que tout va bien, qu'on est heureux. Il y a tellement de personnes qui ont tendance à se complaire dans le malheur, qu'il soit véritable ou pas... Je te souhaite une bonne continuation de vacances !
Par Leblogeuh le Dimanche 7 août 2011 [18:31]
Ils étaient bons ces mojitos ? :-)
Par LilyCrapule le Jeudi 11 août 2011 [17:11]
J aime te savoir heureuse, bonheur <3
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [21:06]
J'trouve ça bien que ton beau-père t'ait acceptée en acceptant ta mère. Le mien aussi a fait ça. Et je trouve ça tellement agréable une présence masculine même si comme pour toi, mon éducation est finie (je crois ?), je ne crache pas dessus :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast