Ma semaine est terminée. Je l'ai pas vu passer. Et c'est tant mieux. J'ai déjà envie d'aller me coucher. La perspective de ma grasse matinée jusqu'à quatorze heures demain est jouissive.
Mon entaille ne cicatrise pas. Ca me désespère. J'ai volé tout ce dont j'avais besoin pour faire mes soins à l'hôpital. J'ai dû adapter mes gestes pour favoriser la cicatrisation et inhiber la douleur. Du coup, mes doigts ne bougent plus comme il le faudrait et s'engourdissent. Du coup, la kiné du service m'a fait un peu de rééducation de la main.
Hier, j'ai eu soixante et une visites. Ca fait sept de plus qu'avant hier. J'en profite pour remercier mes lectrices/lecteurs assidu(e)s anonymes. Ou pas.
Demain soir, je sors. On fête l'anniversaire de Kévin. Alors restau-boîte. Ca promet.
J'irai passer ma nuit (Ou ma journée.) chez Manou. (Ma grand mère.) Je verrai donc mon frère et ma soeur. Je suis contente. Ils me manquent.
Je vais rappeler ma mère ce soir. Parce que j'en ai besoin.
J'attends quelque chose ce soir. Je sais pas quoi, mais je l'attends. J'ai envie de passer une soirée spéciale. Le genre de soirées qui marquent. Parce que bourrées de fous rires, de souvenirs et d'étoiles plein la tête.
Et n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure dimanche.