Vendredi 25 mars 2011 [20:11]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/cestlebazar.jpg
Ma semaine est terminée. Je l'ai pas vu passer. Et c'est tant mieux. J'ai déjà envie d'aller me coucher. La perspective de ma grasse matinée jusqu'à quatorze heures demain est jouissive.

Mon entaille ne cicatrise pas. Ca me désespère. J'ai volé tout ce dont j'avais besoin pour faire mes soins à l'hôpital. J'ai dû adapter mes gestes pour favoriser la cicatrisation et inhiber la douleur. Du coup, mes doigts ne bougent plus comme il le faudrait et s'engourdissent. Du coup, la kiné du service m'a fait un peu de rééducation de la main.
 
Hier, j'ai eu soixante et une visites. Ca fait sept de plus qu'avant hier. J'en profite pour remercier mes lectrices/lecteurs assidu(e)s anonymes. Ou pas.

Demain soir, je sors. On fête l'anniversaire de Kévin. Alors restau-boîte. Ca promet.
J'irai passer ma nuit (Ou ma journée.) chez Manou. (Ma grand mère.) Je verrai donc mon frère et ma soeur. Je suis contente. Ils me manquent.

Je vais rappeler ma mère ce soir. Parce que j'en ai besoin.

J'attends quelque chose ce soir. Je sais pas quoi, mais je l'attends. J'ai envie de passer une soirée spéciale. Le genre de soirées qui marquent. Parce que bourrées de fous rires, de souvenirs et d'étoiles plein la tête.
 
Et n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure dimanche. 

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Vendredi 25 mars 2011 [21:16]
Han non on va perdre une heure de sommeil :(
Passe un bon week end ! :)
Par AnonymementBelle le Samedi 26 mars 2011 [10:20]
J'avoue, je te lis en cachette! :D (enfin, plus maintenant!)
Par eclat-de-reves le Samedi 26 mars 2011 [12:41]
Peut être parce qu'on a rien qui pourrait nous permettre de compenser ce qu'on a raté.
(t'as tout un lectorat anonyme dis donc! C'est quoi tes stats? :p xD)
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:25]
Hihi, moi j'avais pas capté le changement parce que ma télé, mon pc et mon téléphone sont passés tous seuls à la nouvelle heure.
Et heureusement : j'avais partiels lundi, j'aurais eu 1h de retard^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast