Lundi 21 mars 2011 [18:05]

J'ai passé un weekend de fou furieux qui tue la mort.
Ca commençait mal pourtant. J'étais debout depuis quatre heures et demie vendredi. J'ai attendu deux heures et demie à la gare. Je suis partie avec un retard de cinquante minutes. J'ai frôlé la crise de nerfs. (Bon ok, je vais me faire rembourser mon billet, mais c'est pas une raison ! ><) Je suis donc arrivée exténuée chez Poupinou. Il n'était pourtant que 22h50. Yavait un gamin à côté de moi dans le train. Il dessinait merveilleusement bien. Ca m'a occupée.

Poupinou est parti tôt samedi matin pour s'occuper de la préparation de la journée de la Coupe du Trégor. Quand je me suis réveillée, mon lit était vide. J'ai pleuré comme une conne. Il m'a quand même fait des crêpes. Et du caramel au beurre salé dans un petit bol pour que je l'étale dessus. J'ai eu un orgasme. Je l'ai rejoint à l'école en fin de matinée. J'ai eu droit à une visite guidée de son école par Thomas. Il y avait une ambiance de folie dans la salle des matchs. C'est leur équipe qui a remporté haut la main la Coupe. Alors ce matin, Poupinou était sur le journal Télégramme. Clique. 
Et je suis pas peu fière !
C'est moi qui aie prit la photo de groupe. Et quand Poupinou est venu récupérer l'appareil photo, il m'a glissé un "Tu gères." dans l'oreille. Frissons.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC01228.jpg
Je suis rentrée à la maison m'habiller. Le temps qu'il range la salle. Puis nous sommes partis au Gala. Soirée de fou furieux. C'était mieux que dans mes rêves les plus fous. J'étais une princesse le temps d'une soirée. Tout le monde tenait à rencontrer "la petite amie du chef de projet." Yavait même un tapis rouge à l'entrée. Je me suis crue à Cannes. On était plus de deux cents.
Poupinou a dansé toute la soirée avec moi. J'étais tellement heureuse. C'était la première fois. Et je l'étais d'autant plus quand on connait le goût très prononcé qu'a mon cher et tendre pour la danse. Alors savoir qu'il a fait cet effort pour moi est, croyez-moi, juste irréel.
Je n'ai pas de photo. Juste une. Le reste, c'est dans ma tête et dans mon coeur que ça se passe.
Je suis presque réoxygénée pour préparer mon examen. Mais les effets vont s'estomper, je le sais..
On se revoit dans trois semaines. C'est encore moi qui prend le train direction mon paradis. Parce que ça sera mes vacances bien méritées. On restera alors un mois ensemble. *_*
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/65.jpg(Je décline toutes responsabilités. Ahem.)

Sinon, il m'a donné son ancien portable. Le tactile, j'ai du mal. Mais j'arrête pas de le tripoter. xD
On s'habitue à tout, paraît-il.

Je suis debout depuis quatre heures ce matin et je suis arrivée chez ma mère à minuit et demi hier soir. Je vous laisse donc imaginer avec combien d'heures de sommeil je me suis pointée au boulot ce matin. 
J'ai quand même fait mes prises de sang et mes pansements. 
Je rigole bien avec Seb.

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires qui m'ont particulièrement touchée cette fois-ci. Va savoir pourquoi.
Je passe chez vous de ce pas pour y rattraper tout ce que j'ai raté.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Edgar.Friendly le Lundi 21 mars 2011 [19:26]
Il est joli garçon *_*
Mais t'es plus belle que lui ^^
Par Lily2B le Lundi 21 mars 2011 [20:57]
Ton bonheur fait plaisir à lire, vous êtes tout mignons sur la photo !
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [13:49]
On lit la joie d'être ensemble sur vos visages.
Pas besoin de photos pour toi, des moments comme ça, ça reste gravé quelque part, bien secret, bien protégé.
Par maud96 le Mercredi 8 juin 2011 [13:23]
Un week-end de fou en effet... Mais Poupinou a raison: "Tu gères". Et la photo "pion d'échec" m'a laissée rêveuse : Je le trouverais par terre que je serais capable, par ignorance, de "shooter" dedans :)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [11:19]
Vous êtes si beaux ensembleee *-* ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast