Jeudi 24 mars 2011 [16:19]

Voilà. Ca aura duré quatre jours. C'est pas mal quand même, non ? C'est déjà ça de gagné. L'euphorie du weekend dernier est retombé. Et celle d'une nouvelle rencontre avec un sale con qui me dit des choses agréables à lire même s'il en pense pas un mot aussi. Je suis totalement vide. Vannée.
 
Métro-boulot-dodo.

Dans toute sa splendeur. Mon réveil sonne tous les matins à 4h30. Je pars de chez moi à 5h15. Je marche pendant quarante minutes durant lesquelles je flippe ma race. Parce que je suis seule, dans la nuit. J'ai froid. Mon mp3 ne tient même pas la route. Lui aussi il m'a lâchée. Salaud. Je pense à ma journée qui sera aussi monotone que celle de la veille. Malgré la force que m'apporte chaque jour mes patient(e)s, j'arrive encore à être malheureuse. Parce que pendant mes soins, je pense à trop de choses en même temps. Je n'arrive pas à me concentrer à 1000% et suis incapable de leur apporter le quart de ce qu'ils m'apportent. J'ai pleuré tout à l'heure dans la chambre de monsieur P. Il l'a pas vu mais il était temps que je parte. Ma journée se termine à 15h. Sauf qu'il faut compter encore quarante minutes pour rentrer. Si tout va bien, je suis chez moi à 16h. Et puis j'ai mon ménage à faire. Tout ce que j'ai laissé en bordel du matin. Mon lit, ma salle de bain, mon repassage, mon aspirateur, mes chiottes. Et quand j'ai fini ça, il est presque 17h30. Je n'ai en général pas mangé depuis la veille au soir alors je mange ce qui me fera tenir jusqu'au lendemain. Il est 18h. A partir de là, il me reste trois heures pour essayer de profiter de ma journée.
Mes mains sont dans un état lamentable. Ce matin, j'ai retrouvé du sang dans mes draps. Je me gratte jusqu'au sang dans mon sommeil et je le regrette à peine le réveil déclenché.
La semaine prochaine s'annonce aussi épuisante que celles qui précédaient mes partiels. Mon mémoire est au placard depuis presqu'un mois et ça n'a l'air de ne déranger personne. J'attends toujours un mail d'acceptation pour commencer mes enquêtes dans les services. Sans ça, je suis bloquée.

J'ai pas envie de sortir samedi soir. J'ai pas envie de faire semblant d'être heureuse. J'en ai marre de rire tout le temps pour les autres. Tellement que si je leur dis que j'ai des envies suicidaires, ils ne me croiront pas. Parce qu'un boute-en-train comme moi, ça se suicide pas. J'en ai marre d'essayer de redevenir moi. Parce que j'y arrive pas. J'ai envie qu'on me foute la paix. Qu'on me laisse le temps de pleurer tranquillement. 

Et chaque moment qui me laisse le temps de réfléchir m'oriente forcément sur cette deuxième vie. Celle que je rêve, que j'imagine. Celle que j'aurais dû vivre si je n'avais pas été une incapable. Bretagne, pays merveilleux.
C'est épuisant. Je m'épuise et m'auto-détruit tout seule. Comme ça c'est bien, j'en veux à personne.
 
La vie m'est devenue pénible.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/pleurercetenfantimaginairesireelL1.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Jeudi 24 mars 2011 [16:53]
Je te soutiens moralement du mieux que je peux. Ce n'est pas la joie non plus de mon côté. Je crois que la bouteille de vodka qu'on avait ouvert le Bavaroi et moi va se terminer d'ici ce soir. x_x [ Sinon il faut sortir. Fais pas comme moi samedi dernier. ^^' ]
Par Kyra le Jeudi 24 mars 2011 [16:55]
Ah. J'connais ça. La dernière fois, c'était du malibu pour moi. ^^
Fait c'que j'dis pas c'que j'fais ? ;)

Je passerai chez toi tout à l'heure. Bisous !
Par Anne-Laure le Jeudi 24 mars 2011 [17:07]
Ca va être très bateau ce que je vais te dire mais je te le dis quand même : le temps efface toutes les blessures...Seulement en attendant il faut prendre son mal en patience... Courage
Par eclat-de-reves le Jeudi 24 mars 2011 [19:01]
Moi j'aime beaucoup ce petit ange en photo. Il est superbe.
Ensuite, pour revenir à tes mots, je reprendrai des tiens que tu as laissé chez moi " Ca dure le temps de la prochaine fois. Mais au moins yen a une. ". çà va pour des retrouvailles, comme pour une période heureuse. çà revient toujours.
Par Ebeth le Vendredi 25 mars 2011 [1:49]
Je sais pas quoi dire, mais j'ai lu, on est un peu dans le même bateau niveau moral, alors ensemble dans l'adversité je suppose.
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:23]
Je suis qu'une lâche, j'allais pas bien, je suis pas passée ici, j'ai rien lu du coup j'ai rien vu^^
trop nulle la fille.
Mais j'aurais dit un truc du genre que t'es pas une incapable, que t'es juste humaine. Et que la vie que t'as, tu peux pas la changer, que c'est bien con d'ailleurs mais que c'est comme ça. Du moment que tu pourras ne plus regretter ce que tu ne peux pas avoir, alors peut-être que tu pourras profiter de ce que t'as réellement. Après je dis ça parce que c'est ce qu'on m'a dit et depuis quelques jours ça me permet de voir un peu le bout du tunnel.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast