Mercredi 23 mars 2011 [15:43]

Je suis faible. Les beaux jours qui arrivent m'ont rappelé qu'il fallait que je renouvelle ma garde robe pour cette saison. Parce que chaque année depuis trois ans, je me promets de changer mes chaussures. Me trouver des sandales blanches pour remplacer celles qui ont pété il y a deux ans, me trouver une combinaison short, remplacer mon sac à main qui est rentré en décomposition cet hiver et qui menace de me lâcher à chaque sortie. Je fantasme sur des escarpins vernis noirs aussi. C'est pourquoi j'ai pas pu résister et que j'ai été faire un tour sur mon site de fringues préféré. Et j'ai déjà repéré des trucs dont je suis totalement folle ! Je m'imagine déjà avec itoo. *_* Omg. C'est orgasmique !
Tout ceci pour un total de cent huit euros et trente centimes. :'(
Alors voilà dans quoi ma paie du mois de mars va partir.. :'( 

Et puis faut que je vous montre ! *_*
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/1.jpg
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2.jpghttp://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/3.jpg

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/4.jpg
(Euh. Ouais. Ok. J'avoue. Ca c'est pour le fun. Parce que j'ai totalement craqué ! *_*)

=======================================================

Pour le reste, je me suis entaillée la main sur cinq centimètres ce matin au boulot. C'est trop drôle une infirmière bandée. =_= N'empêche que c'est profond et que j'ai mal.
Et puis on a fait une bataille d'eau dans les couloirs avec Seb. Putain, c'est un vrai gamin ce mec. Mais qu'est ce qu'on a rigolé ! (Et qu'est ce qu'on s'est fait engueulé ! xD) Mais c'était trop bon.

Samedi soir, on fête l'anniversaire de Kévin. Restau'-boîte avec les copains/copines. Bien sûr, Justine sera là ! *_* Comme d'hab', j'suis pas plus motivée que ça mais je sais que ça va être un truc de fou.

Avec Poupinou ? Tout va bien. Trop bien même.. C'est flippant.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 24 mars 2011 [13:56]
les "shorty" (?) sont vraiment marrants =D
Par Shopaholic le Jeudi 24 mars 2011 [14:50]
J'aime la Robe ;)
Par Lily2B le Vendredi 25 mars 2011 [13:23]
J adore les chaussures ! Faut dire que c est ma passion.
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:07]
C'est pas flippant que ça aille, c'est bien. Bon d'accord, les trucs biens ça arrive si peu que quand c'est là, on a peur de les saisir trop fort, de les briser. Mais avant d'être flippant, c'est bien.

(pas de sens ma phrase O_o)
olala la main^^ moi une goutte de sang et je vois des étoiles^^
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:12]
Ah oui, au fait, moi j'ai craqué pour deux pijamas (un long et un plus court, bah oui on part en Espagne dans moins d'un mois hihi) et un ensemble de sous-vêtements (d'ailleurs, il l'aime déjà !)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast