Samedi 19 juin 2010 [16:03]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/CIMG1190.jpg


Elle est belle.
Non. Elle est plus que belle.

Cette maman qui m'a tant de fois supportée.
Qui m'a tant de fois écoutée.
Qui m'a tant de fois aidée.
Qui m'a tant de fois donnée.
Qui m'a tant de fois fait pleurer.
Qui m'a  tant de fois fait rigoler.
Qui m'a tant de fois disputée en me jurant que c'était pour mon bien.
Qui m'a tant de fois aimée.
Qui s'est tant de fois confiée.
Qui s'est tant de fois inquiétée.
Qui s'est tant de fois questionnée.

Parce qu'une maman on en a qu'une.

Et qu'il ne devrait pas exister qu'un seul jour pour dire à sa maman combien on l'aime mais 365..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/CIMG1621.jpg

Maman, t'avais raison.

Maman, c'est dur la vie.
Maman, j'te d'mande pardon.
Maman, tu me l'avais dit.
Maman, le coeur a ses raisons.
Maman, t'es partie.
Maman, c'est qu'un con.
Maman, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Maman, il est mon autodestruction.
Maman, je t'ai toujours rien dit.
Maman, je te dois mon ascencion.
Maman, j'ai pas compris.
Maman, trop d'illusions.
Maman, je t'ai répondu "oui"
Maman, t'avais dit "non"
Maman, c'est ça la vie ?
Maman, répond !
Maman, je t'en supplie.
Maman, je suis là.
Maman, ya pas d'obligation.
Maman, ne repart pas avec lui.
Maman, j'avais besoin de ta coopération.
Maman, je te l'avais dit.
Maman, yaura pas de guérison.
Maman, je t'ai jamais mentie.
Maman, tout est bidon.
Maman, tu ne m'as rien dit.
Maman, c'est pas ça l'évasion.

Maman, t'es la seule qui a compris.
Maman, t'es à la perfection..

 

Maman, je t'aime.
 

Lundi 14 juin 2010 [19:01]

Avec mon amoureux, on a plein de délires aussi fous et improbables les uns que les autres. Parfois, je me demande même d'où est ce qu'on a sorti ça. Mais ça reste. Et ça fait parti de notre complicité. <3

Maintenant, il faut à tout prix que je vous raconte le dernier en date. Parce que celui là, c'est pas le moins drôle. (Il devait être encore bourré ce soir là. C'est pas possible autrement.) Alors à force de vouloir être différent des autres, on s'invente des surnoms mignons à se tordre de rire parfois. Et justement, notre dernier délire (Qui à la base n'en n'était pas un.) vient à cause d'un surnom que mon cher et tendre m'a donnée: Poupinette. :(
Oui, oui. Je vous avez prévenu. Ca craint grave à mort. =_=
Jusque là, ça va encore. C'est marrant, différent et ça vous a déjà donné un fou rire. Sauf que j'ai appris quelques jours plus tard que Poupinette existait vraiment ! Oui, c'est vrai ! Alors pour mieux comprendre, je vous laisse le lien.. (Qu'il faudra copier parce que mon amoureux préfère me donner des cours de langue plutôt que d'informatique. Ahem.)


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/Poupi.jpg
Voilà. Maintenant, vous savez tout. (Enfin presque.)
Le souci, c'est que.. comme d'habitude, à force de rigoler avec nos délires, on finit par les prendre au sérieux. Alors c'est devenu notre délire à nous. Notre complicité. Bien sur je me suis empressée de l'appeler Poupinou et ensemble, nous formons un très joli couple. Vous trouvez pas ?

N'empêche que de ce délire bah.. J'ai changé mon pseudo msn (Et lui aussi.) et je l'ai renommé sur mon portable. (Et lui aussi.)

Alors je sais pas jusqu'à quand ça va durer ce délire, mais ça dure. Et pour mon plus grand bonheur. <3
 
[J-3]

Dimanche 13 juin 2010 [21:18]

Mon homme vient de partir. Comme tous les vendredis soir, j'ai été le chercher à la gare après être passée chez Manou pour voir Maman, Xavier, Titou et Kimy. Et comme tous les dimanches soir, je l'ai raccompagné jusque sur son quai après être passés au jardin atlantique pour fumer une dernière cigarette. Entre les deux, c'était juste magnifique. Un peu comme d'habitude quoi.
Maintenant, la seule différence, c'est que c'était le dernier vendredi. Et le dernier dimanche. Oh non, nous n'avons pas divorcés. C'est juste que la semaine prochaine, mon homme arrive jeudi soir. On sera donc le 17 juin. Pour repartir le 12.. septembre.
Oui, si vous savez compter comme moi, on peut dire que ça équivaut à à peu près trois mois. (Moins cinq jours.)
Trois mois où il sera là tous les soirs quand je rentrerai du travail. Trois mois où ma douche va devenir trop petite. Trois mois où je m'endormirai tous les soirs dans ses bras. Trois mois où je n'aurai qu'à me tourner pour pouvoir l'embrasser. Trois mois où je me réveillerai tous les matins sous ses caresses et ses mots doux. Trois mois où mon petit appartement et moi même allons devoir nous habituer à la présence d'une tierce personne. Trois mois de plus à nos six mois d'amour. Trois mois où on va encore se découvrir, s'aimer, divorcer, partager, rire, pleurer, danser, partir, revenir, faire n'importe quoi, sortir avec les copains, rendre visite aux beaux parents. Trois mois de pur bonheur quoi.
Non, si je vous dis ça c'est parce que vous aurez bien compris que j'aurais forcément moins de temps pour passer ici et vous raconter ma vie sans intérêt. (Et prendre de vos nouvelles. Ahem.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/je20reviens.jpg

Alors c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un petit article, rien que pour vous, mes fidèles lecteurs (Lectrices en l'occurrence.), pour vous dire que je penserai à vous quand même. Je passerai peut être de temps en temps mais j'en suis pas sûre alors faites comme si ça n'était pas le cas. En attendant, je vous souhaite un bon courage pour vos examens, de bonnes vacances et prenez soin de vous.
Vous allez me manquer. Mais je reviendrai, promis.
 
Stardust, Petit poussin, Aasha-pyaar et ma Princesse. <3
(Et les autres.)

Mercredi 9 juin 2010 [20:10]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/pierretombalesexy2.jpg
La mort, bonsoir.

Ca dure combien de temps un deuil s'il vous plait ?
Non parce que moi, ça fait deux ans et sept mois que ça dure. Que j'essaie de l'oublier ou plutôt d'oublier la peine que sa mort me fait endurer chaque jour mais j'y arrive pas. Parce qu'il était mon tout. Il était mon meilleur ami, mon amour, mon amant, mes larmes, mon sourire, mon bonheur en boite, mon petit coeur qui bat, mon Loup..
Notre histoire n'est pas banale, il est vrai. Et je ne cesserai de me dire qu'on a pas eu le temps de vivre ce qu'on aurait dû. Surtout quand on a que 19 ans et qu'on laisse derrière soi une femme et un enfant.

Parce qu'on a pas tout vécu.
Tu te souviens quand on jouait à Peter Pan et qu'on s'inventait nos boites à bonheur ? C'est toi qui l'avait trouvée le premier. Et j'en t'en voulais déjà parce que tu faisais déjà tout avant moi =D Mais tu me disais que "peu importe qui l'avait trouvée en premier. Le principal, c'était de la trouver. Et que je finirai par la trouver cette putain de boite parce que je le méritais plus que quiconque." Powah, je m'en rapelle comme si c'était hier.
Et tu sais quoi ? Bah, je crois que je l'ai trouvée cette petite boite =$ Faudra que je te raconte =) Parce que tu me disais aussi que "tu serais toujours là, pour toujours. Et que toi et moi, c'était bien plus que ça."
Je t'ai cru. Jusqu'au 9 novembre 2007 où tu es parti sans me prévenir. Où elle t'a enlevé la vie aussi injustement que rageusement. Pourquoi toi ? Parce qu'à croire qu'on vivait un bonheur trop parfait.
J'ai pas dû passer par toutes les phases du deuil. Ou alors, je suis restée bloquée sur quelques unes. Oui, j'en veux à la Terre entière parce que tu n'avais pas le droit de partir toi, pas maintenant.

Je pense à Clara aussi. A ce qu'elle est devenue après ta mort mais aussi celle de l'enfant que tu lui as donné avant ton départ sans même que tu ne le saches.

A l'époque, J'ai, enfin.. ON a tout fait pour te venger. Parce qu'il en était encore temps. Mais tout le monde m'a laché. Bande de con(ne)s.
Ca aussi ça m'agace plus que tout. C'est triste de devoir mourir pour se rendre compte de qui restera vraiment. Ou pas. Mais moi, je le savais déjà. Non pas que je sois une sur-femme, encore moins un devin.
Mais il y a les copains/copines et les ami(e)s.

Je ferme mes yeux et je te vois. Toi, qui souriais toujours. Même pour me dire que tu ne pleurais pas et qu'ensemble, on y arriverait.

Elle est en deuil.

[Parce que ton sourire illumine le ciel.]

Mercredi 9 juin 2010 [19:44]

Il est 19h16. Je viens de rentrer de ma journée (plus que) crevante. Je suis debout depuis 6h ce matin et malheureusement pour moi, je ne pourrai pas rejoindre mon cher et tendre lit avant une certaine heure parce que j'ai un partiel pour vendredi à réviser.
Pour la première fois de ma vie, je sens les bourrelets que font mes cernes sous mes yeux. C'est jouissif. Le matin, il me faut en moyenne deux bonnes heures pour émerger réellement. Avant ça, je ne suis que l'ombre de moi. Je marche comme un zombie et mes yeux ne sont ouverts qu'à demi.

Ma nouvelle école est nulle à chier. Je me sens encore plus seule que dans mon ancienne. Mais bon, ce n'est que pour deux semaines.
Les journées sont longues, très longues.. Mais ça va, l'hôpital est assez grand pour pouvoir me cacher et que personne ne me voit pleurer parce que la solitude mélangée à la fatigue, moi je vous l'dis, ça fait pas bon ménage.

Mon voisin est parti définitivement. Lundi soir, on a fumé notre dernier pétard et bu notre dernier verre. (Oui, on en a bu qu'un.) C'était cool. Je sais pas comment je vais faire pour me fournir maintenant. Mais il me manquera pas que pour ça.

On est le 9 juin aujourd'hui. Pierre me manque encore plus que d'habitude.

J'ai l'impression d'être loin, trop loin. Mais pas encore assez.
Manu ne va encore pas comprendre pourquoi.
J'ai perdu Sonia. Elle me manque. Je suis nulle comme amie. Vraiment.
Ma moitié d'homme déprime parce qu'il a l'impression que je l'aime plus. Il aime pas me savoir comme ça mais qu'est ce que j'y peux ? Je lui ai dit que je jouerai pas un rôle en cachant. Même si au début, je voulais l'épargner, cela me fatigue encore plus et à l'heure actuelle, je n'ai plus la force. Et puis, je me suis dit que s'il m'aime vraiment, il fera avec. M'enfin, de loin comme ça, ça me fait sourire de voir sa manière de se battre pour me montrer qu'il m'aime parce qu'il a peur de m'avoir perdu.
 
Et si seulement tout ça me faisait perdre du poids..

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast