Dimanche 13 juin 2010 [21:18]

Mon homme vient de partir. Comme tous les vendredis soir, j'ai été le chercher à la gare après être passée chez Manou pour voir Maman, Xavier, Titou et Kimy. Et comme tous les dimanches soir, je l'ai raccompagné jusque sur son quai après être passés au jardin atlantique pour fumer une dernière cigarette. Entre les deux, c'était juste magnifique. Un peu comme d'habitude quoi.
Maintenant, la seule différence, c'est que c'était le dernier vendredi. Et le dernier dimanche. Oh non, nous n'avons pas divorcés. C'est juste que la semaine prochaine, mon homme arrive jeudi soir. On sera donc le 17 juin. Pour repartir le 12.. septembre.
Oui, si vous savez compter comme moi, on peut dire que ça équivaut à à peu près trois mois. (Moins cinq jours.)
Trois mois où il sera là tous les soirs quand je rentrerai du travail. Trois mois où ma douche va devenir trop petite. Trois mois où je m'endormirai tous les soirs dans ses bras. Trois mois où je n'aurai qu'à me tourner pour pouvoir l'embrasser. Trois mois où je me réveillerai tous les matins sous ses caresses et ses mots doux. Trois mois où mon petit appartement et moi même allons devoir nous habituer à la présence d'une tierce personne. Trois mois de plus à nos six mois d'amour. Trois mois où on va encore se découvrir, s'aimer, divorcer, partager, rire, pleurer, danser, partir, revenir, faire n'importe quoi, sortir avec les copains, rendre visite aux beaux parents. Trois mois de pur bonheur quoi.
Non, si je vous dis ça c'est parce que vous aurez bien compris que j'aurais forcément moins de temps pour passer ici et vous raconter ma vie sans intérêt. (Et prendre de vos nouvelles. Ahem.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/je20reviens.jpg

Alors c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un petit article, rien que pour vous, mes fidèles lecteurs (Lectrices en l'occurrence.), pour vous dire que je penserai à vous quand même. Je passerai peut être de temps en temps mais j'en suis pas sûre alors faites comme si ça n'était pas le cas. En attendant, je vous souhaite un bon courage pour vos examens, de bonnes vacances et prenez soin de vous.
Vous allez me manquer. Mais je reviendrai, promis.
 
Stardust, Petit poussin, Aasha-pyaar et ma Princesse. <3
(Et les autres.)

Commentaires

Poster une lettre.

Par aasha-pyaar le Dimanche 13 juin 2010 [21:38]
Ooooh, comment ça me touche de me voir là! :)

T'en fais pas pour nous et profite de ce bonheur.
Oui, l'amour c'est pas que de la souffrance, c'est aussi des moments de bonheur ;).

A bientôt alors miss amoureuse
Par Petit.Poussin le Lundi 14 juin 2010 [6:57]
Profites de ton homme et t'en fais pas pour nous aasha a raison ^^
Par Kyra le Lundi 14 juin 2010 [15:16]
Merci les filles ! =D
Par Ebeth le Mercredi 16 juin 2010 [12:29]
j'espère que c'est moi la princesse x) !
Toutes les deux on sera au paradis avec nos tendre ! j'ai hâte!
Par Kyra le Mercredi 16 juin 2010 [16:24]
Bah évidemment qu'non qu'c'est pas toi ma princesse ! =D
Oh moi aussi j'ai hâte.. ma princesse. Huhu. <3
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [22:45]
Ca fait envie des retrouvailles comme ça ! :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast