Samedi 19 juin 2010 [16:03]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/CIMG1190.jpg


Elle est belle.
Non. Elle est plus que belle.

Cette maman qui m'a tant de fois supportée.
Qui m'a tant de fois écoutée.
Qui m'a tant de fois aidée.
Qui m'a tant de fois donnée.
Qui m'a tant de fois fait pleurer.
Qui m'a  tant de fois fait rigoler.
Qui m'a tant de fois disputée en me jurant que c'était pour mon bien.
Qui m'a tant de fois aimée.
Qui s'est tant de fois confiée.
Qui s'est tant de fois inquiétée.
Qui s'est tant de fois questionnée.

Parce qu'une maman on en a qu'une.

Et qu'il ne devrait pas exister qu'un seul jour pour dire à sa maman combien on l'aime mais 365..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/CIMG1621.jpg

Maman, t'avais raison.

Maman, c'est dur la vie.
Maman, j'te d'mande pardon.
Maman, tu me l'avais dit.
Maman, le coeur a ses raisons.
Maman, t'es partie.
Maman, c'est qu'un con.
Maman, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Maman, il est mon autodestruction.
Maman, je t'ai toujours rien dit.
Maman, je te dois mon ascencion.
Maman, j'ai pas compris.
Maman, trop d'illusions.
Maman, je t'ai répondu "oui"
Maman, t'avais dit "non"
Maman, c'est ça la vie ?
Maman, répond !
Maman, je t'en supplie.
Maman, je suis là.
Maman, ya pas d'obligation.
Maman, ne repart pas avec lui.
Maman, j'avais besoin de ta coopération.
Maman, je te l'avais dit.
Maman, yaura pas de guérison.
Maman, je t'ai jamais mentie.
Maman, tout est bidon.
Maman, tu ne m'as rien dit.
Maman, c'est pas ça l'évasion.

Maman, t'es la seule qui a compris.
Maman, t'es à la perfection..

 

Maman, je t'aime.
 

Commentaires

Poster une lettre.

Par Stina le Jeudi 6 janvier 2011 [2:47]
Notre maman, c'est toujours la plus belle femme du monde ^^
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [19:44]
Les Mamans sont les meilleures ! *-*

Vous êtes belles ! :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast