Lundi 14 juin 2010 [19:01]

Avec mon amoureux, on a plein de délires aussi fous et improbables les uns que les autres. Parfois, je me demande même d'où est ce qu'on a sorti ça. Mais ça reste. Et ça fait parti de notre complicité. <3

Maintenant, il faut à tout prix que je vous raconte le dernier en date. Parce que celui là, c'est pas le moins drôle. (Il devait être encore bourré ce soir là. C'est pas possible autrement.) Alors à force de vouloir être différent des autres, on s'invente des surnoms mignons à se tordre de rire parfois. Et justement, notre dernier délire (Qui à la base n'en n'était pas un.) vient à cause d'un surnom que mon cher et tendre m'a donnée: Poupinette. :(
Oui, oui. Je vous avez prévenu. Ca craint grave à mort. =_=
Jusque là, ça va encore. C'est marrant, différent et ça vous a déjà donné un fou rire. Sauf que j'ai appris quelques jours plus tard que Poupinette existait vraiment ! Oui, c'est vrai ! Alors pour mieux comprendre, je vous laisse le lien.. (Qu'il faudra copier parce que mon amoureux préfère me donner des cours de langue plutôt que d'informatique. Ahem.)


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/Poupi.jpg
Voilà. Maintenant, vous savez tout. (Enfin presque.)
Le souci, c'est que.. comme d'habitude, à force de rigoler avec nos délires, on finit par les prendre au sérieux. Alors c'est devenu notre délire à nous. Notre complicité. Bien sur je me suis empressée de l'appeler Poupinou et ensemble, nous formons un très joli couple. Vous trouvez pas ?

N'empêche que de ce délire bah.. J'ai changé mon pseudo msn (Et lui aussi.) et je l'ai renommé sur mon portable. (Et lui aussi.)

Alors je sais pas jusqu'à quand ça va durer ce délire, mais ça dure. Et pour mon plus grand bonheur. <3
 
[J-3]

Commentaires

Poster une lettre.

Par aasha-pyaar le Lundi 14 juin 2010 [19:12]
Aaah! J'adoooore cette chanson et Les Wriggles!

"Ca réveille Berndatte, Bernadette la vieille chouette":)
Par Kyra le Lundi 14 juin 2010 [19:15]
x'D
Moi, mon passage préféré, c'est "Oh vas y, fait moi mal !" \o/
Par Tid le Lundi 14 juin 2010 [19:25]
Enorme cette chanson des Wriggles :)
Par Coccinellelife le Mardi 15 juin 2010 [12:58]
Muahaha !! J'aime.... Tu ne t'imagine pas a quel point j'ai cherché cette chanson sans jamais la retrouver... merci beaucoup, J'ai beaucoup de souvenir avec... ^^ xD
Par Kyra le Mercredi 16 juin 2010 [16:23]
Oh bah, je t'en prie.. :'
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [11:01]
Moi comme t'as pu le remarqué, je l'appelle Namour, enfin généralement c'est "Tit Namour"... Cucul, mais j'adore. Surtout que je le dis avec une voix d'enfants à faire craquer John Cena. ^^'
Par Heart-In-Throat le Lundi 9 juillet 2012 [21:28]
J'adore cette chanson :D Et je trouve que ce surnom te va très bien :) Mine de rien, c'est élégant ! :) ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast