Mercredi 9 juin 2010 [19:44]

Il est 19h16. Je viens de rentrer de ma journée (plus que) crevante. Je suis debout depuis 6h ce matin et malheureusement pour moi, je ne pourrai pas rejoindre mon cher et tendre lit avant une certaine heure parce que j'ai un partiel pour vendredi à réviser.
Pour la première fois de ma vie, je sens les bourrelets que font mes cernes sous mes yeux. C'est jouissif. Le matin, il me faut en moyenne deux bonnes heures pour émerger réellement. Avant ça, je ne suis que l'ombre de moi. Je marche comme un zombie et mes yeux ne sont ouverts qu'à demi.

Ma nouvelle école est nulle à chier. Je me sens encore plus seule que dans mon ancienne. Mais bon, ce n'est que pour deux semaines.
Les journées sont longues, très longues.. Mais ça va, l'hôpital est assez grand pour pouvoir me cacher et que personne ne me voit pleurer parce que la solitude mélangée à la fatigue, moi je vous l'dis, ça fait pas bon ménage.

Mon voisin est parti définitivement. Lundi soir, on a fumé notre dernier pétard et bu notre dernier verre. (Oui, on en a bu qu'un.) C'était cool. Je sais pas comment je vais faire pour me fournir maintenant. Mais il me manquera pas que pour ça.

On est le 9 juin aujourd'hui. Pierre me manque encore plus que d'habitude.

J'ai l'impression d'être loin, trop loin. Mais pas encore assez.
Manu ne va encore pas comprendre pourquoi.
J'ai perdu Sonia. Elle me manque. Je suis nulle comme amie. Vraiment.
Ma moitié d'homme déprime parce qu'il a l'impression que je l'aime plus. Il aime pas me savoir comme ça mais qu'est ce que j'y peux ? Je lui ai dit que je jouerai pas un rôle en cachant. Même si au début, je voulais l'épargner, cela me fatigue encore plus et à l'heure actuelle, je n'ai plus la force. Et puis, je me suis dit que s'il m'aime vraiment, il fera avec. M'enfin, de loin comme ça, ça me fait sourire de voir sa manière de se battre pour me montrer qu'il m'aime parce qu'il a peur de m'avoir perdu.
 
Et si seulement tout ça me faisait perdre du poids..

Commentaires

Poster une lettre.

Par aasha-pyaar le Mercredi 9 juin 2010 [19:53]
Et beh, c'est pas la grande forme apparemment :s
Je ne sais quoi te dire à part courage. Y a toujours un moment où ça va mieux.
Par Kyra le Mercredi 9 juin 2010 [20:51]
Ca ira mieux demain. :)
Par Petit.Poussin le Mercredi 9 juin 2010 [21:06]
J'espère que ça va aller Kyra.
Toutes mes pensées bienveillantes vont vers toi !
Par Kyra le Mercredi 9 juin 2010 [21:46]
Merci. :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast