Ma maman m'avait pourtant dit de ne pas parler aux inconnus. Mais j'ai désobéi et c'est la plus grosse bêtise que j'ai faites. La plus belle aussi.

Il était inconnu au bataillon jusqu'au jour où un fou rire à suffit. Puis il est devenu une connaissance, mon meilleur copain, mon amant puis mon prince charmant.
Nos regards se sont croisés sans même savoir qu'un jour on pourrait plus se passer l'un de l'autre.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/AR.jpg

Il était toujours là au bon moment, au bon endroit. A croire que c'était mon ange qui me protégeait déjà. Je tombais, il me relevait. La jalousie d'une femme nous a séparés mais pour mieux nous rapprocher. Ce 14 novembre 2009, il était encore là. Au bon moment. Au bon endroit.

Je peux plus me passer de lui. Il fait de moi une femme comblée. Il m'a transformée ce monsieur et avec lui, je redécouvre la vie.
Je ne saurais vous l'expliquer car c'est à peine si je peux me l'expliquer. Je suis sur un nuage en fait et je risque d'y rester longtemps.

Dans 17 jours, il sera là, dans mes bras, rien que pour moi pendant trois mois.
Parce que j'ai peur de ses départs même si ses arrivées se font toujours sur mes lèvres. Même s'il finit toujours par le début en revenant dans mes bras.

Il pleut et il fait froid dehors. Mais dans mon coeur, c'est l'été. La canicule. Un peu. Parfois, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça. Je me demande si c'est tout à fait normal de vivre ça. Je suis folle², folle², folle². Folle² de Lui.

Tu crois qu'il le sait ? Tu crois qu'il faut lui dire ? Tu crois que j'en serais capable ? Tu crois qu'il me croira ?
Tu me crois si je te dis que.. je l'aime ce petit homme. :$
 
Jusqu'à ce que cet inconnu devienne la moitié de Je. <3