Lundi 14 mars 2011 [17:15]

Vous savez ce qui me fait le plus peur ? 
C'est la frustration.
C'est de vivre toute ma vie dans la frustration. De ne pas avoir été assez courageuse, intelligente, forte pour mener à bien mon projet professionnel. Me dire toute ma vie que je n'ai pas été capable de devenir celle que je voulais être. M'imaginer toute ma vie à quoi elle aurait dû ressembler. Vivre dans l'hypothétique. Me dire chaque jour que je n'ai pas réussi. Me réveiller chaque matin avec ce pincement au coeur. Regarder cette fille dans le miroir que je n'aurais jamais dû avoir à supporter. Boulet. Me dire que c'est bien fait pour ma gueule parce que c'est de ma faute si tout a capoté. Regarder les autres sourire et oublier de savoir le faire moi même. 
Me dire que putain de merde, pourquoi moi.
La frustration c'est aussi être au maximum de ses capacités et ne pas y arriver.

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé. D'avoir l'impression d'être deux personnes. Que la tête et le corps soient dissociés. Comme si l'un n'était même plus à la merci de l'autre. Parce que vous avez perdu le contrôle. Je sais pas si vous vous êtes déjà dit que non, c'était pas possible que ce soit vous qui en soyez arrivé là. Que c'est tout de même pas vous même qui avez réussi à faire de votre propre vie un enfer, un dégoût permanent. Rejet. Comme si vous vouliez à tout prix vous en débarrasser. Un des deux. La tête ou le corps. Bah moi, c'est exactement ce qui est en train de m'arriver.

Et toujours ce regard des autres. Etre à la hauteur. Parce que si vous échouez, ils vous attendront au tournant. Ces bâtards.
Parce que qui n'a jamais rêvé d'en foutre plein la vue à tous ceux qui n'y croyaient pas, à tous ceux qui vous narguent en silence en attendant le moindre petit échec pour vous achever à coup de je-ne-sais-quoi. Qui ?
Ne pas décevoir. Pour tout ceux qui ont mit toute leur fierté dans votre réussite. Maman. Poupinou. Et peut être moi.

J'ai peur aussi de ne plus jamais me retrouver. Ne plus jamais être celle que j'étais avant et que j'aimais tant. Celle qui riait de tout. Celle qui bouffait la vie à pleines dents. Celle qui luttait contre la maladie. Celle qui n'avait pas de problèmes. Celle qui avait réussi à mettre son passé entre parenthèse. Celle qui sauvait le monde avec sa folie permanente. Celle qui disait merde aux futilités. Celle que tout le monde aimait pour ça.
La fascinée. L'hystérique. La chanteuse. La joie d'exister. La bulle qui pétille dans la bouteille de Coca. La courageuse. La force. La fraîcheur incarnée. L'amoureuse de la vie. La record woman au Guiness de fous rires en vingt quatre heures. L'anorexique qui s'assume. Le déchet refoulé.

J'ai peur d'être une frustrée à vie qui ne peut pas vivre celle que je m'étais imaginée. 
Parce que si c'est le cas, je serai une éternelle dépressive.

"Vis tes rêves. Ne rêve pas ta vie."
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/imgvid575.jpg

Jeudi 10 mars 2011 [3:01]

Manu me manque.
Terriblement même.
Je dis rien à personne, mais j'en pense pas moins.

Manu, c'est mon meilleur copain.
Mais ça fait deux mois qu'on se parle plus.

Et je sais plus pourquoi.
(Enfin si. Je sais.)

Mardi 15 février 2011 [22:29]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2325.jpg
Moi aussi je regrette le temps où on cherchait encore comment se dire je t'aime. Moi aussi je regrette le temps où ta main faisait encore frissonner mon corps trop maigre quand elle le parcourait sensuellement. Moi aussi je regrette le temps où tu me faisais exister. Où tu me disais que j'étais l'unique et qu'ensemble on referait le monde. Moi aussi je regrette le temps où tes messages comblaient ton absence physique. Moi aussi je regrette le temps où j'aurais été capable de me donner la mort pour te rendre la vie. Moi aussi je regrette le temps où j'avais encore l'envie de te rendre heureux. Moi aussi je regrette le temps où tes baisers me faisaient voyager. Moi aussi je regrette nos nuits sexuellement blanches. Moi aussi je regrette le temps où la chaleur de ton corps nu était capable de me réchauffer. Moi aussi je regrette le temps où tu me suppliais de te laisser mon écharpe pour la semaine parce qu'elle était la seule à porter si bien mon odeur. Moi aussi je regrette le temps où ta présence pansait tous mes maux.
Moi aussi je regrette le temps où tu me suffisais.

Moi aussi je regrette le temps où on s'aimait encore.

Lundi 14 février 2011 [22:13]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/1334.jpg

Je viens de rentrer. Ce soir, je suis sortie. Je me suis faites passer en couple avec Kévin et on a eu droit  un dôme gratuit au Starbucks.
J'ai vu des gens amoureux. J'ai vu des baisers passionnés. J'ai vu des mains entrelacées. J'ai vu la queue chez le fleuriste. J'ai vu des femmes impatientes sur le quai de la gare. J'ai vu des hommes pressés. J'ai vu l'amour dans leurs yeux.
Moi j'étais avec Justine et Kévin. Et on rit. Qu'est ce qu'on a rit. On a rit de leur célibat et du mien qui s'amène.

Et on a rit. 
Encore.
Et encore.

Mardi 7 décembre 2010 [20:59]

One year ago..

Lundi 7 décembre 2009, 03h19

J'ai des envies de voyage. Partir.. Loin. Prendre juste ce qu'il reste de mon doudou sous le bras et partir. Oublier et prendre l'air pendant une durée indéterminée. Une vraie bouffée d'oxygène. M'allonger, nue, sur le sable fin. Sentir le vent frôler ma peau qui pourrait me faire frémir, lui. Être réveillée par cette lumière discrète mais progressive du soleil.

L'année dernière, jour pour jour, j'étais déjà dans c't'état là.

J'ai plus envie de réfléchir. A rien.
Si, peut être juste à Toi alors. A Nous. A ce qui pourrait advenir si demain je tombe amoureuse de toi. J'ai peur. Ouais. J'ai peur parce que la dernière fois que ça m'est arrivée, j'ai eu mal. Très mal. J'emploie le verbe au passé mais bien sûr, rien n'est fini. Parce que des blessures comme ça, on les referme pas en un coup de cuillère à pot. Parce que c'est le genre de blessures indélébiles qui restent à jamais gravées dans un cœur meurtri par la frustration, le dégoût et la honte. Tu m'as trahie. Tu t'es bien foutu d'm'a gueule, hein dis ? Regarde ce que tu as laissé derrière toi. Une femme qui devient de plus en plus folle chaque jour qui passe. Qui ne peut plus rien avaler sans que ça finisse dans ses putain d'chiottes. Qui ne peut plus dormir quatre heures d'affilée. T'es fier ? Ca doit surement être ce dont tu as rêvé. Résultat d'un travail de quatre ans. Une relation dans laquelle je m'étais donnée corps et âme. Ca m'ressemble bien au final, ce genre de truc, parce que quand j'suis amoureuse, c'est comme ça. Mais non, je ne t'ai jamais aimé voyons. Tout ça, c'est du bidon. Quelle conne.
J'veux juste que tout le monde me foute la paix. Parce que je vais (Très ?) mal contrairement à c'que tout le monde peut voir/croire. J'dors plus, j'mange plus, j'bois plus, j'parle plus, j'vis plus. J'vais à l'école comme une zombie.

Quoi ? Demain, partiel ? Ah bon. Osef. Ca tombe mal.

Tout le monde me pose un millier de questions auxquelles je n'ai absolument pas envie de répondre. Je suis bien que quand je suis cachée chez moi. Donc là, Kathleen bah.. elle pète un plomb. ^^
Ah mais d'un coup, ouais, ça fait bizarre. N'est ce pas ? Parce que tout le monde connait Kathleen gentille, sage et mignonne. Parce que Kathleen, c'est une warrior. Bah oui, elle a pas l'droit d'aller plus mal que mal. Bah non. C'est surréaliste tout ça. Ca peut pas exister. Sauf que tout le monde a oublié que je suis un être humain. (Ou plus. Pas plus mais plus.) Et que je peux retomber dans la dépression et l'anorexie aussi vite que j'en étais sortie. Mais ça bien sûr, tout le monde s'en fou.
Alors, allez tous vous faire foutre. :)
[41 kilos 800 grammes.]

J'ai juste besoin de me retrouver. Seule ? Oui mais non. Avec Lui alors ? Oui mais non.
ALORS QUOI ? MERDE A LA FIN ! ><

Ma valise est prête. Je pars quand ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/photo508936736.jpg
Et un an après, rien n'a changé. (Ou presque.) 

<< Présent | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast