Bientôt presque deux ans que j'ai laissé parler mon coeur à ciel ouvert. Ici, avec vous. Avec tout ce que cela implique. J'ai tellement changé en deux ans. Ma vie, mes emmerdes, mon écriture. J'ai appris tellement de choses sur moi, j'ai partagé tellement de choses avec vous, j'ai rencontré tellement de personnes ici. Dont deux IRL. Et j'espère que ce ne sont pas les dernières. Je voulais d'abord vous remercier pour tout ce que vous pouvez m'apporter. Parce que rien qu'un commentaire peut faire beaucoup. Je vous ai confié tellement de choses à travers toutes ces lignes cachées par des larmes, des fous rires, des crises de nerfs et j'en passe. Et même si je réponds pas à tout le monde, vous savez que je n'en pense pas moins. Hein, vous le savez ?
Alors je vous dis merci, à vous tous qui égayez ma vie presqu'au quotidien. Que ce soit par les mots
d'amour que vous me laissez ou par vos articles. Bien sûr il y a des personnes avec qui je suis plus ou moins proche ici. Avec qui je partage encore plus de choses. Mais peu importe, le principal c'est que vous fassiez partie de ma vie quelque part et qu'à un moment donné ou un autre, je pense à vous parce qu'il se passe un truc. J'ai juste envie que ça continue et pour rien au monde je partirai d'ici sans vous avoir dit au revoir. Je manque sûrement de mots pour exprimer tout ce que je ressens à votre égard mais sachez que je vous aime très fort.
J'espère que le train en marche ne fera renoncer personne à le prendre avec moi.
Et puis je voulais parler d'une personne en particulier. Que j'ai rencontré ici, grâce à ce blog. J'en ai déjà parlé, je sais. C'est ma
petite fée. Ce petit être si fragile qui a bouleversé ma vie. Ca a commencé comme toutes mes histoires d'amitié qui ont commencé ici. Un commentaire, puis deux. Puis un tag. Puis un mail. Puis un numéro de téléphone. S'en est suivi des mails nocturnes, des sms enflammés, une rencontre sur le quai d'une gare et surtout, surtout une très grande amitié.
Je ne vais pas mentir, j'ai sûrement fait plus pour elle qu'elle n'a fait pour moi mais il y a des amitiés comme ça qui naissent et qui ne s'arrêteront jamais. Je suis fière de faire partie de sa vie. De lui avoir tant apporté. De comprendre ses peines et surtout d'être capable de les apaiser.
Moi j'ai réussi à lui raconter ma vie. Les coins les plus sombres que j'ai toujours tout fait pour cacher. Je lui ai donné ma confiance. Je sais que je peux compter sur elle autant qu'elle peut compter sur moi. Je sais que je peux tout lui dire, à n'importe quelle heure, du jour et de la nuit sans avoir peur d'être jugée ni rejetée.
On a vécu beaucoup de choses en moins d'un an. On a rigolé, on a pleuré, on est tombée, on s'est relevée. Et maintenant on marche ensemble sans jamais plus se quitter.