Lundi 16 septembre 2013 [20:23]

Ma pauvre Champi, tu es bien la seule à avoir joué cette semaine. Reprise sur les chapeaux d'roue, donc ! Merci à ta motivation et tes 224 points ! ^^

Je fais aller cette semaine. J'ai des manques, des absences, des besoins et des envies qui sont pas comblés. C'est frustrant. J'ai passé un weekend de merde. Je suis encore préoccupée par ma santé qui finalement m'aura laissé un répit de quelques jours. Je suis plus qu'énervée. Là, maintenant, tout de suite. Et je sais pas pourquoi. Et ça me fait chier. Enfin si, je sais. Fuck.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/frzgh.jpg


Je vous mets un jeu que j'aime bien, ça va peut être me calmer avant que j'envoie tout et tout le monde aller se faire foutre =) (Ca c'est le smyl' de quand j'suis supra vénère, tu vois.) La crise d'angoisse me guette mais je vais gérer, ça fait longtemps.
Alors on se donne jusqu'au dimanche 22 septembre minuit pour m'envoyer vos scores. Il y a un Previous High Score sur ce jeu alors pas de panique.
 
Et le lien du jeu, quand même.

Mercredi 11 septembre 2013 [18:17]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1279.jpgÎle de Bréhat, 14 août 2013.

Mon voisin d'en face développe des troubles du comportement inquiétants. Il fait des bruits bizarres quant il est pas contenténervéencolère et ça arrive relativement souvent. Autrement dit, toutes les dix minutes. Tu sais, il fait un genre de "mvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui sort du fond de la gorge. Un peu comme quand ton père était vénère et qu'il se retenait de t'en coller une. Là, t'avais largement dépassé les bornes des limites.

A part ça, hier, après le boulot, petit craquage vestimentaire à 279€. Mais bon, avec tout ça j'ai quand même: Deux jupes, deux pantalons, deux pulls, une robe pull rouge, deux foulards à pois, un gilet delamortquitue et un collant rouge. Ouais, faut pas me laisser faire du shopping toute seule. Parce que comme j'arrive pas à me décider, je prends tout. 
De toute façon, faut que je refasse toute ma garde robe. J'en ai un peu marre de mettre mes fringues du lycée.

En fait, plus tu vas mal, plus tu t'enfonces.

J'crois que tout ça, c'est pour avaler le message on ne peut plus clair de mon meilleur ami: "Ca me rend pas heureux que tu en sortes (Ndlr: de sa vie.) mais pour que ça marche (Ndlr: Sa relation avec sa pute.), il le faudra. Si ça foire ou que la même chose arrive de son côté, tu seras au courant." Non, du coup, j'suis même pas sûre de vouloir être mise au courant. Va crever.
Ou encore le procès que mon père intente à ma mère. Parce qu'il veut lui réduire la pension alimentaire alors qu'il est bourré de pognon à plus savoir quoi en faire, tout en se branlant les couilles tous les jours, parce que c'est dur d'aller bosser, pendant que ma mère se saigne aux quatre veines pour nous. Mais t'as cru quoi, connard ? Maintenant, maman et moi, on marche coeur dans le coeur et j'te laisserai pas la détruire une fois de plus. Alors ça fait un mois qu'on passe nos soirées à réunir tous les papiers qu'on peut pour monter un dossier en béton armé pour le 16 septembre. Enfin, entre deux hospitalisations de maman...
Ou encore, tous les messages que mon ex m'envoie pour savoir ce que je deviens. Cinq ans après, il a toujours pas lâché l'affaire.

Puis, il faudrait que je porte plainte contre mon grand-père pour tous les viols qu'il m'a fait subir. Mais comme j'ai dit à maman, ça réparera jamais rien. Jamais. Personne peut imaginer les dégâts que ça cause dans une putain de vie. Toutes les conséquences et toutes les proportions que ça prend dans ma vie actuelle.
Faudrait que je résilie mon forfait téléphonique.
Faudrait que j'écrive à mon amie d'enfance pour lui expliquer pourquoi. Pourquoi je suis partie. Pourquoi j'ai laissé mon grand-père agoniser à l'hôpital. Pourquoi c'est moi qui souffre le plus dans l'histoire. Pourquoi je leur en veux. A tous. D'avoir rien dit. Alors que tout le monde savait. Tout le monde.
Faudrait que j'écrive à mon géniteur pour lui expliquer pourquoi. Pourquoi je l'aime plus. Pourquoi je l'ai jamais aimé. Pourquoi je lui en veux de m'avoir jamais cru et de s'être tourné vers l'ennemi. Pour qu'il m'explique pourquoi il m'a frappée, ce soir là, et pas que celui là, et que maman a dû me mentir quand j'me suis réveillée, sonnée. Pourquoi il m'a broyé le coccyx, devant toute ma famille, un soir de Noël, alors que je jouais simplement avec ma petite soeur. Pour qu'il me dise pourquoi il a voulu un gosse si c'était pour le traiter comme ça. Pour lui dire à quel point il vaut mieux pas que je le vois, parce que je lui vomirais à la gueule. 
Faudrait que je m'occupe de mon concours sur titre, aussi.
Faudrait que je prenne rendez-vous chez la gynéco, parce que mes saignements reprennent.
Faudrait...
Et demain, il se passera quoi, encore ?

[Ca y est, tu relativises ? Ou pas ?]

Lundi 9 septembre 2013 [19:31]

D'abord, j'voulais tous vous remercier pour vos petits mots quant à mon état de santé. Je vais mieux. Je suis encore sous traitement jusqu'à vendredi mais j'ai résolu mes problèmes un par un et c'est en voie de guérison.
Maintenant, il faut que je m'occupe de maman.

Ensuite, on reprend les jeux de la semaine ? Avouez, bande d'ingrats, ça vous avez pas manqué ! Et bah moi si, malgré les bides que j'me prends toutes les semaines, c'est devenu mon rituel à moi.
Alors on reprend les vieilles habitudes et on se donne jusqu'au dimanche 15 septembre minuit pour m'envoyer vos scores en impression d'écran par mail.
/!\ Pas de Previous High Score pour ce jeu /!\

Bonne semaine les cowpains, on se retrouvera bientôt !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/grtzht.jpg

C'est par
ici !

Vendredi 6 septembre 2013 [18:41]

Avec tous les allers-retours que j'me prends en c'moment,
je crois que je suis pas loin de retrouver le fond du fond.
Si c'est pas déjà fait.

Bim ! Dans ta face.

Lundi 2 septembre 2013 [20:04]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1795.jpg
J'ai quelques petits soucis de santé qui sont plus ou moins en cours de guérison. J'ai fini par accepter d'aller faire un tour aux urgences vendredi soir. Non sans mal et sans avoir atteint une nouvelle fois mes limites du supportable. Mon corps est en burn-out et je suis encore plus épuisée qu'avant les vacances.
Mais au moins, je sais pourquoi. Il y a beaucoup trop de choses qui se passent dans ma vie en ce moment et ça me rend malade.

Prendre soin de moi, donc des autres, est devenu plus que difficile ces temps-ci. Il faudrait que j'aille chez le coiffeur parce que l'été a été plus que fatal pour mes cheveux déjà trop longs. 

Je ressens beaucoup de manque, d'ordre affectif, ces temps-ci. Ma mère me manque plus que de raison et j'aimerais être là, physiquement, pour la soutenir dans ce qu'elle traverse. Pour nous soutenir aussi. Ma soeur aussi me manque terriblement. Je ne serai même pas là pour fêter ses 16 ans d'existence. Et ma meilleure amie.

Et tous les autres, qui se reconnaîtront. Ou pas.

<< Présent | 6 | 7 | 8 | 9 | Passé >>

Créer un podcast