Lundi 9 septembre 2013 [19:31]

D'abord, j'voulais tous vous remercier pour vos petits mots quant à mon état de santé. Je vais mieux. Je suis encore sous traitement jusqu'à vendredi mais j'ai résolu mes problèmes un par un et c'est en voie de guérison.
Maintenant, il faut que je m'occupe de maman.

Ensuite, on reprend les jeux de la semaine ? Avouez, bande d'ingrats, ça vous avez pas manqué ! Et bah moi si, malgré les bides que j'me prends toutes les semaines, c'est devenu mon rituel à moi.
Alors on reprend les vieilles habitudes et on se donne jusqu'au dimanche 15 septembre minuit pour m'envoyer vos scores en impression d'écran par mail.
/!\ Pas de Previous High Score pour ce jeu /!\

Bonne semaine les cowpains, on se retrouvera bientôt !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/grtzht.jpg

C'est par
ici !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Samedi 21 septembre 2013 [17:46]
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast