Île de Bréhat, 14 août 2013.
Mon voisin d'en face développe des troubles du comportement inquiétants. Il fait des bruits bizarres quant il est pas contenténervéencolère et ça arrive relativement souvent. Autrement dit, toutes les dix minutes. Tu sais, il fait un genre de "mvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui sort du fond de la gorge. Un peu comme quand ton père était vénère et qu'il se retenait de t'en coller une. Là, t'avais largement dépassé les bornes des limites.
A part ça, hier, après le boulot,
De toute façon, faut que je refasse toute ma garde robe. J'en ai
En fait, plus tu vas mal, plus tu t'enfonces.
J'crois que tout ça, c'est pour avaler le message on ne peut plus clair de
Ou encore le procès que
Ou encore, tous les messages que mon ex m'envoie pour savoir ce que je deviens. Cinq ans après, il a toujours pas lâché l'affaire.
Puis, il faudrait que je porte plainte contre
Faudrait que je résilie mon forfait téléphonique.
Faudrait que j'écrive à
Faudrait que j'écrive à mon géniteur pour lui expliquer pourquoi. Pourquoi je l'aime plus. Pourquoi je l'ai jamais aimé. Pourquoi je lui en veux de m'avoir jamais cru et de s'être tourné vers l'ennemi. Pour qu'il m'explique pourquoi il m'a frappée, ce soir là, et pas que celui là, et que maman a dû me mentir quand j'me suis réveillée, sonnée. Pourquoi il m'a broyé le coccyx, devant toute ma famille, un soir de Noël, alors que je jouais simplement avec ma petite soeur. Pour qu'il me dise pourquoi il a voulu un gosse si c'était pour le traiter comme ça. Pour lui dire à quel point il vaut mieux pas que je le vois, parce que je lui vomirais à la gueule.
Faudrait que je m'occupe de mon concours sur titre, aussi.
Faudrait que je prenne rendez-vous chez la gynéco, parce que mes saignements reprennent.
Faudrait...
Et demain, il se passera quoi, encore ?
[Ca y est, tu relativises ? Ou pas ?]
Quant à tout ce que tu écris, je crois qu'aucun commentaire ne changera rien.
Courage!