Lundi 16 septembre 2013 [20:23]

Ma pauvre Champi, tu es bien la seule à avoir joué cette semaine. Reprise sur les chapeaux d'roue, donc ! Merci à ta motivation et tes 224 points ! ^^

Je fais aller cette semaine. J'ai des manques, des absences, des besoins et des envies qui sont pas comblés. C'est frustrant. J'ai passé un weekend de merde. Je suis encore préoccupée par ma santé qui finalement m'aura laissé un répit de quelques jours. Je suis plus qu'énervée. Là, maintenant, tout de suite. Et je sais pas pourquoi. Et ça me fait chier. Enfin si, je sais. Fuck.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/frzgh.jpg


Je vous mets un jeu que j'aime bien, ça va peut être me calmer avant que j'envoie tout et tout le monde aller se faire foutre =) (Ca c'est le smyl' de quand j'suis supra vénère, tu vois.) La crise d'angoisse me guette mais je vais gérer, ça fait longtemps.
Alors on se donne jusqu'au dimanche 22 septembre minuit pour m'envoyer vos scores. Il y a un Previous High Score sur ce jeu alors pas de panique.
 
Et le lien du jeu, quand même.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Lundi 16 septembre 2013 [20:27]
Ah merde c'était les ptits singes le dernier ? Complètement zappé, pourtant je l'aime bien aussi c'ui-là :(
Tiens, pour la peine je fais le nouveau, je l'adore :D
Par Heart-In-Throat le Lundi 16 septembre 2013 [22:32]
Prends soin de toi, de ta santé...! ♥ C'est le plus important là tout de suite. ♥

Love ♥
Par maud96 le Vendredi 20 septembre 2013 [18:30]
Merci de ton petit passage... et mes excuses pour ne pas participer à tes petits jeux... Pas trop le temps !
... et, je préfère venir ici, où j'ai de tes nouvelles perso, que sur ton blog lectures où renvoie sans cesse le pseudo "Kyra" quand tu postes un com ou un tag...
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 21 septembre 2013 [9:33]
Courage Toi !
Trouver un moyen d'extérioriser !
J'espère que tu vas mieux ? ♥

Ca fait un moment que je ne suis pas passé !
Par invisible.evidence le Dimanche 29 septembre 2013 [12:08]
ça a été cette semaine ? J'espère que tu peux souffler, que tu vas un peu mieux ! ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast