Lundi 2 septembre 2013 [20:04]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG1795.jpg
J'ai quelques petits soucis de santé qui sont plus ou moins en cours de guérison. J'ai fini par accepter d'aller faire un tour aux urgences vendredi soir. Non sans mal et sans avoir atteint une nouvelle fois mes limites du supportable. Mon corps est en burn-out et je suis encore plus épuisée qu'avant les vacances.
Mais au moins, je sais pourquoi. Il y a beaucoup trop de choses qui se passent dans ma vie en ce moment et ça me rend malade.

Prendre soin de moi, donc des autres, est devenu plus que difficile ces temps-ci. Il faudrait que j'aille chez le coiffeur parce que l'été a été plus que fatal pour mes cheveux déjà trop longs. 

Je ressens beaucoup de manque, d'ordre affectif, ces temps-ci. Ma mère me manque plus que de raison et j'aimerais être là, physiquement, pour la soutenir dans ce qu'elle traverse. Pour nous soutenir aussi. Ma soeur aussi me manque terriblement. Je ne serai même pas là pour fêter ses 16 ans d'existence. Et ma meilleure amie.

Et tous les autres, qui se reconnaîtront. Ou pas.

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Lundi 2 septembre 2013 [20:23]
♥ Prends soin de toi, repose-toi, ménage-toi ♥
Par coldtroll le Lundi 2 septembre 2013 [20:28]
elle est jolie, ta photo, tu sais ?

je t'envoie un gros câlin plein de tendresse et j'espère que tu iras bientôt mieux
Par Kyra le Lundi 2 septembre 2013 [20:34]
Oui, je sais. Pas pour rien qu'elle est ici.
Câlin ♥
Par Claire le Mardi 3 septembre 2013 [0:17]
Quand je te disais que tu pouvais m'écrire, c'était par exemple pour me parler de ça. Je me fous des autres mais toi tu comptes énormément pour moi. Et pour moi ton bonheur passe avant celui des autres(tu vois de qui je parle). Pense à toi bon sang ! Mais vraiment... C'était quand la dernière fois que tu as fait un truc pour toi toute seule ?..

Je supporte pas que tu ailles mal, ou du moins je le supporte assez pour être présente. Qu'as-tu comme soucis de santé ? ça m'inquiète plus que de raison ça...

Tu sais, je repense à la fois où tu étais venue me voir, la première fois à R*****. Je repense aux cookies, aux rues qui commençaient à s'illuminer, à ce froid, au parc, à ce "Je vous remercie infiniment", à la veste polaire (verte et rose <3)... Tu sais pourquoi j'y pense ? Parce-que c'était une des plus belles journées de ma vie et sans aucun doute une de mes plus belles rencontres ♥ Ces rencontres qu'on oublie jamais.

Ily (fort fort fort ♥)
Par Daenerys le Mardi 3 septembre 2013 [18:57]
Prends soin de toi, hein. ♥
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 3 septembre 2013 [19:06]
Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour toi. Bises ♥
Par darkly le Jeudi 5 septembre 2013 [13:15]
J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger ! Fait attention à toi, repose toi, et pense à toi ! Bisous et courage ! <3
Par Champi-Haine le Jeudi 5 septembre 2013 [20:06]
Ca a pas l'air évident tout ça.
Essaye de prendre soin de toi, je sais que c'est pas un réflexe facile à prendre mais quand il est pris, tout coule de source tranquille par la suite.

Le manque des gens qu'on aime est difficile à vivre, et je n'ai pas encore trouvé de solution, je t'en ferai part si tu ne la trouves pas avant moi.

Des bisous, Force & Courage.
Par Heart-In-Throat le Lundi 9 décembre 2013 [23:21]
Ce soir ton article me parle fortement... ♥
Par Kyra le Mardi 10 décembre 2013 [18:49]
Courage ma belle, on va s'en sortir ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast