Mercredi 8 décembre 2010 [17:33]

Depuis ce matin, j'observe cette tempête de neige qui s'est abattue dans ma région depuis les fenêtres de la maison de retraite. Et je rigole en observant les voitures qui patinent. Et les gens qui marchent au ralenti. Alors en sortant du travail, je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer mon super appareil photo tip top cool pour prendre des photos. *_* Qui sont, je trouve, pas mal du tout. :$
Elles sont toutes prises depuis chez moi.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00103.jpg(Le petit jardin commun. Jour.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00112.jpg (Le petit jardin commun. Nuit.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00108.jpg (Sur mon balcon.)
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00109.jpg(Vue de mon balcon.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00105.jpg(Vue de ma cuisine.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00104.jpg (Deuxième vue de ma cuisine.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00110.jpg (Troisième vue de ma cuisine.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC00111.jpg (Quatrième vue de ma cuisine.)

Mardi 7 décembre 2010 [20:59]

One year ago..

Lundi 7 décembre 2009, 03h19

J'ai des envies de voyage. Partir.. Loin. Prendre juste ce qu'il reste de mon doudou sous le bras et partir. Oublier et prendre l'air pendant une durée indéterminée. Une vraie bouffée d'oxygène. M'allonger, nue, sur le sable fin. Sentir le vent frôler ma peau qui pourrait me faire frémir, lui. Être réveillée par cette lumière discrète mais progressive du soleil.

L'année dernière, jour pour jour, j'étais déjà dans c't'état là.

J'ai plus envie de réfléchir. A rien.
Si, peut être juste à Toi alors. A Nous. A ce qui pourrait advenir si demain je tombe amoureuse de toi. J'ai peur. Ouais. J'ai peur parce que la dernière fois que ça m'est arrivée, j'ai eu mal. Très mal. J'emploie le verbe au passé mais bien sûr, rien n'est fini. Parce que des blessures comme ça, on les referme pas en un coup de cuillère à pot. Parce que c'est le genre de blessures indélébiles qui restent à jamais gravées dans un cœur meurtri par la frustration, le dégoût et la honte. Tu m'as trahie. Tu t'es bien foutu d'm'a gueule, hein dis ? Regarde ce que tu as laissé derrière toi. Une femme qui devient de plus en plus folle chaque jour qui passe. Qui ne peut plus rien avaler sans que ça finisse dans ses putain d'chiottes. Qui ne peut plus dormir quatre heures d'affilée. T'es fier ? Ca doit surement être ce dont tu as rêvé. Résultat d'un travail de quatre ans. Une relation dans laquelle je m'étais donnée corps et âme. Ca m'ressemble bien au final, ce genre de truc, parce que quand j'suis amoureuse, c'est comme ça. Mais non, je ne t'ai jamais aimé voyons. Tout ça, c'est du bidon. Quelle conne.
J'veux juste que tout le monde me foute la paix. Parce que je vais (Très ?) mal contrairement à c'que tout le monde peut voir/croire. J'dors plus, j'mange plus, j'bois plus, j'parle plus, j'vis plus. J'vais à l'école comme une zombie.

Quoi ? Demain, partiel ? Ah bon. Osef. Ca tombe mal.

Tout le monde me pose un millier de questions auxquelles je n'ai absolument pas envie de répondre. Je suis bien que quand je suis cachée chez moi. Donc là, Kathleen bah.. elle pète un plomb. ^^
Ah mais d'un coup, ouais, ça fait bizarre. N'est ce pas ? Parce que tout le monde connait Kathleen gentille, sage et mignonne. Parce que Kathleen, c'est une warrior. Bah oui, elle a pas l'droit d'aller plus mal que mal. Bah non. C'est surréaliste tout ça. Ca peut pas exister. Sauf que tout le monde a oublié que je suis un être humain. (Ou plus. Pas plus mais plus.) Et que je peux retomber dans la dépression et l'anorexie aussi vite que j'en étais sortie. Mais ça bien sûr, tout le monde s'en fou.
Alors, allez tous vous faire foutre. :)
[41 kilos 800 grammes.]

J'ai juste besoin de me retrouver. Seule ? Oui mais non. Avec Lui alors ? Oui mais non.
ALORS QUOI ? MERDE A LA FIN ! ><

Ma valise est prête. Je pars quand ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/photo508936736.jpg
Et un an après, rien n'a changé. (Ou presque.) 

Lundi 6 décembre 2010 [14:10]

Je reviens de mon rendez vous pédagogique. J'ai rien à en dire si ce n'est que j'ai de la lecture. Il faut que je refasse ma problématique pour la n-ième fois avant de partir en vacances. J'ai du boulot.

C'est encore une matinée forte en émotion que j'ai passé avec Manu (Mon meilleur ami.) sur msn. C'est compliqué. J'en ai après lui. Je suis énervée, je sais même pas pourquoi. Je l'avoue. Enfin si, je sais. Mais ça ne doit pas être une raison assez valable, ni crédible, ni politiquement correcte. Je suis partie en live et par je ne sais quel miracle, il a réussi à me calmer. J'y suis encore.

J'ai appelé Monsieur L. Pour mon stage en psy, vous vous rappelez ? Je suis tombée sur une dame fort sympathique qui m'a dit qu'il était en réunion. En discutant un peu plus avec elle et en lui expliquant ma situation, elle m'a dit que c'était "normal" que je n'ai pas eu de nouvelles. Parce que ses secrétaires étaient overbookées avec toutes les demandes de stage. Mais que j'en aurai une dans tous les cas. Patientons. Donc.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/56894.jpgSinon, c'est toujours la même merde. J'ai des envies de grandeur. J'ai envie d'une robe à 199€. (Que j'ai mit en photo histoire de bien me faire du mal.) J'ai envie de nouvelles bottes noires parce que les miennes ont fait la guerre 14/18. J'ai envie d'autres choses. J'ai envie de trop de choses.

Poupinou "ne me reconnaît plus."
Je pense en fait, que personne ne mesure l'état dans lequel je suis en ce moment. Même pas lui. Encore moins ma mère. J'ai un tas de problèmes dans ma vie. Toujours les mêmes. Que d'habitude, j'arrive à gérer/oublier. Mais là, la fatigue et le besoin de repos sont bien trop importants. Ma dose de saturation arrive à son terme et il faut vite que tout ça s'arrête. Et ce stage. Et ce mémoire. Et mon ex. Et mon père. Et mon compte en banque. Et cette fille. Et mon Poupinou. Et ce quotidien. Et mon passé. Et mon présent. Et sûrement mon futur..
Je ne dis rien. Jamais rien. Si bien que tout le monde a finit par croire que Poupinette est la fille la plus heureuse du monde. Mais non. C'est pas comme ça la vie. Alors aujourd'hui oui, j'ai envie qu'on remarque que ça va pas du tout. J'ai envie qu'on me plaigne. J'ai envie qu'on se rende compte. J'ai envie qu'on me dise qu'on reconnaît plus la Poupinette de d'habitude parce qu'elle, elle est forte. Elle est courageuse. Elle travaille bien. Elle est combative. Elle s'arrête jamais. Elle a pas eu de vacances depuis le mois de juillet mais elle s'en fout.
Poupinou lui, il va toujours bien. Je sais pas comment il fait, mais je vous jure qu'il va toujours bien. Il est jamais triste. Il est jamais énervé. (Sauf quand j'y mets du mien.) Il pleure jamais. Il est jamais fatigué. Il est jamais tracassé.
Et malgré le fait qu'il ait la copine la plus chiante du monde, il est toujours amoureux.

J'ai pas mangé. J'ai pas appelé ma mère. J'ai pas repassé ma machine d'hier soir.

Dimanche 5 décembre 2010 [18:39]

Ce matin, j'avais cinq messages sur mon portable en me réveillant. Deux de Priss, un de ma meilleure amie, un de mon meilleur ami et un de Poupinou.
"Tu me diras avec combien d'hommes tu as fait l'amour hein :( Je t'aime. <3" 
Je ne me serais pas réveillée sur la défensive et dans l'espoir d'un plus joli message compte tenu de ceux que je lui ai envoyé cette nuit en rentrant, je l'aurais plutôt bien prit. Je pense même que j'aurais eu un petit sourire. Mais pas là. Pas après le sketch qu'il m'a fait hier parce que soit disant je ne l'aime plus. J'ai dû lui envoyer cinq messages entre ma sortie de la boite et mon lit. Plein d'amour et de tendresse. Enfin, je crois. Et moi ce matin, je me réveille avec ça. "C'était pour rigoler.." qu'il m'a dit. Bah moi, ça me fait pas rire. Mais pas du tout. Surtout quand la veille, j'ai été blessée parce qu'il a cru que je ne l'aimais plus. Surtout quand je m'efforce chaque jour de trouver une nouvelle façon de lui dire que je l'aime. Surtout quand j'ai besoin d'amour comme en ce moment. Surtout quand je sais plus comment faire pour lui prouver tout l'amour que je lui porte.
Là, je suis triste. Et en colère aussi.

Sinon, hier soir, c'était cool. Mais différent de d'habitude. Il manquait des copains. Surtout le frère de Priss. (Mon ex. Ahem.) On s'entend bien tous les deux. On est passé boire un verre chez une copine de Priss avant de partir. J'étais déjà bien faites. Mais on est rentrés quand même. Au Duplex, comme d'hab'. Priss et Tortue se sont faites plaisir avec les mecs. Moi, je luttais pour les dégager. J'ai rencontré une collègue de promo. Un groupe de mecs nous a offert une bouteille de jus de pommes. J'ai enfin goûté la vodka red bull. Et j'ai dansé comme une tarée jusqu'à 5h30. Puis j'ai mit une heure trente pour rentrer. Autant vous dire que dans le métro à cette heure, dans le noir en pleine banlieue, seule et bourrée, j'étais pas fière. Et puis je me suis couchée. Vers 7h30.
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/4589.jpg
De gauche à droite: Tortue, Priss et moi. :)

Demain, j'ai mon deuxième rendez-vous pédagogique pour mon mémoire. J'ai envoyé mon travail par mail jeudi soir. On verra bien ce qu'elle va me dire. Je suis encore stressée comme c'est pas permis m'enfin.. J'ai l'impression de pas avancer. J'ai l'impression de bosser pour rien. J'ai l'impression que mon travail est complètement dérisoire par rapport à ce qui nous est demandé.
Ca me fait une journée de stage en moins. Et mon Dieu ce que ça tombe bien.
Ah oui, je vous ai pas dit aussi. Vendredi, j'ai passé une bonne partie de l'après midi aux urgences parce qu'un patient m'a foutu une droite dans laggle. Rien de cassé. Je suis juste codéïnée. ^^

Oh. Sms.. Poupinou.. "C'est pas comme si j'étais amoureux de toi hein."
Et là, ça fait des papillons dans mon ventre. Et des gloups dans ma gorge.

Oui donc euh.. Sinon.. Je disais donc.. que euh.. Je suis restée trente et une minute au téléphone avec Pinou. (Ma soeur.) J'ai eu droit au dernier potin de mon ancien collège/lycée. Elle a un nouveau petit copain depuis lundi. Et 8,1 de moyenne en maths. C'est bien ma soeur celle là. <3
Ca m'a fait plaisir de lui parler. C'est toujours elle qui m'appelle, me réclame, m'envoie des sms. Pendre de ses nouvelles plus souvent fera partie de mes résolutions 2011. Elle est super heureuse de nous (Poupinou et moi.) voir le 1er janvier. Elle adore son "nouveau" beau frère et lui aussi. Non parce qu'avec mon ex, on peut pas dire que c'était l'amour fou. Ahem. Ca aussi ça fait plaisir. C'est ma soeur, je l'aime quoi.

Oh. Sms. Mon meilleur ami: "Le matin de ton anniversaire, il y aura une éclipse."

Vendredi 3 décembre 2010 [20:17]

Bon voilà, c'est mon soir nostalgique. C'est l'heure. Mon coeur a quelque chose à vous dire. De très² important. 
Je voulais juste dire que Cow' est une expérience fantastique. Même si je suis pas là depuis des siècles. J'ai rencontré des gens extraordinaires ici.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/1688737548.jpg Ca commence le 4 mars 2010. Où je l'ai rencontrée, Sonia. Ce petit bout de femme au coeur gros comme ça. Qui me donne une sacrée leçon de la vie. 
Tu es rentrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir. Tu as toujours été là pour moi. Je compte plus nos sms, nos fous rires sur msn et nos heures passées au téléphone. Et pour tout ça, je te remercie. Je t'aime princesse. <3

Puis, il y a eu Ma mademoiselle. On se marre bien toutes les deux. ^^

Et puis il y a tous les autres. Que je rencontre et à qui je m'attache chaque jour un peu plus. Pour leur délire. Pour leur joie. Pour leur présence. Pour ce qu'ils sont tout simplement.
Merci. <3

Il y a Le bolide, AmnitkyaneelaEclat de rêvesLudmila, MaudPetit poussin et mon keupin aussi. :)
En espérant que cette liste devienne non exhaustive..

<< Présent | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast