Elles sont toutes prises depuis chez moi.
(Le petit jardin commun. Nuit.)
(Sur mon balcon.)
(Vue de mon balcon.)
(Vue de ma cuisine.)
(Deuxième vue de ma cuisine.)
(Troisième vue de ma cuisine.)
(Quatrième vue de ma cuisine.)
Mercredi 8 décembre 2010 [17:33]
Mardi 7 décembre 2010 [20:59]
One year ago..
Lundi 7 décembre 2009, 03h19
J'ai des envies de voyage. Partir.. Loin. Prendre juste ce qu'il reste de mon doudou sous le bras et partir. Oublier et prendre l'air pendant une durée indéterminée. Une vraie bouffée d'oxygène. M'allonger, nue, sur le sable fin. Sentir le vent frôler ma peau qui pourrait me faire frémir, lui. Être réveillée par cette lumière discrète mais progressive du soleil.
L'année dernière, jour pour jour, j'étais déjà dans c't'état là.
J'ai plus envie de réfléchir. A rien.
Si, peut être juste à Toi alors. A Nous. A ce qui pourrait advenir si demain je tombe amoureuse de toi. J'ai peur. Ouais. J'ai peur parce que la dernière fois que ça m'est arrivée, j'ai eu mal. Très mal. J'emploie le verbe au passé mais bien sûr, rien n'est fini. Parce que des blessures comme ça, on les referme pas en un coup de cuillère à pot. Parce que c'est le genre de blessures indélébiles qui restent à jamais gravées dans un cœur meurtri par la frustration, le dégoût et la honte. Tu m'as trahie. Tu t'es bien foutu d'm'a gueule, hein dis ? Regarde ce que tu as laissé derrière toi. Une femme qui devient de plus en plus folle chaque jour qui passe. Qui ne peut plus rien avaler sans que ça finisse dans ses putain d'chiottes. Qui ne peut plus dormir quatre heures d'affilée. T'es fier ? Ca doit surement être ce dont tu as rêvé. Résultat d'un travail de quatre ans. Une relation dans laquelle je m'étais donnée corps et âme. Ca m'ressemble bien au final, ce genre de truc, parce que quand j'suis amoureuse, c'est comme ça. Mais non, je ne t'ai jamais aimé voyons. Tout ça, c'est du bidon. Quelle conne.
J'veux juste que tout le monde me foute la paix. Parce que je vais (Très ?) mal contrairement à c'que tout le monde peut voir/croire. J'dors plus, j'mange plus, j'bois plus, j'parle plus, j'vis plus. J'vais à l'école comme une zombie.
Quoi ? Demain, partiel ? Ah bon. Osef. Ca tombe mal.
Tout le monde me pose un millier de questions auxquelles je n'ai absolument pas envie de répondre. Je suis bien que quand je suis cachée chez moi. Donc là, Kathleen bah.. elle pète un plomb. ^^
Ah mais d'un coup, ouais, ça fait bizarre. N'est ce pas ? Parce que tout le monde connait Kathleen gentille, sage et mignonne. Parce que Kathleen, c'est une warrior. Bah oui, elle a pas l'droit d'aller plus mal que mal. Bah non. C'est surréaliste tout ça. Ca peut pas exister. Sauf que tout le monde a oublié que je suis un être humain. (Ou plus. Pas plus mais plus.) Et que je peux retomber dans la dépression et l'anorexie aussi vite que j'en étais sortie. Mais ça bien sûr, tout le monde s'en fou.
Alors, allez tous vous faire foutre. :)
[41 kilos 800 grammes.]
J'ai juste besoin de me retrouver. Seule ? Oui mais non. Avec Lui alors ? Oui mais non.
ALORS QUOI ? MERDE A LA FIN ! ><
Ma valise est prête. Je pars quand ?
Et un an après, rien n'a changé. (Ou presque.)
Lundi 6 décembre 2010 [14:10]
Dimanche 5 décembre 2010 [18:39]
Vendredi 3 décembre 2010 [20:17]
<< Présent