Lundi 6 décembre 2010 [14:10]

Je reviens de mon rendez vous pédagogique. J'ai rien à en dire si ce n'est que j'ai de la lecture. Il faut que je refasse ma problématique pour la n-ième fois avant de partir en vacances. J'ai du boulot.

C'est encore une matinée forte en émotion que j'ai passé avec Manu (Mon meilleur ami.) sur msn. C'est compliqué. J'en ai après lui. Je suis énervée, je sais même pas pourquoi. Je l'avoue. Enfin si, je sais. Mais ça ne doit pas être une raison assez valable, ni crédible, ni politiquement correcte. Je suis partie en live et par je ne sais quel miracle, il a réussi à me calmer. J'y suis encore.

J'ai appelé Monsieur L. Pour mon stage en psy, vous vous rappelez ? Je suis tombée sur une dame fort sympathique qui m'a dit qu'il était en réunion. En discutant un peu plus avec elle et en lui expliquant ma situation, elle m'a dit que c'était "normal" que je n'ai pas eu de nouvelles. Parce que ses secrétaires étaient overbookées avec toutes les demandes de stage. Mais que j'en aurai une dans tous les cas. Patientons. Donc.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/56894.jpgSinon, c'est toujours la même merde. J'ai des envies de grandeur. J'ai envie d'une robe à 199€. (Que j'ai mit en photo histoire de bien me faire du mal.) J'ai envie de nouvelles bottes noires parce que les miennes ont fait la guerre 14/18. J'ai envie d'autres choses. J'ai envie de trop de choses.

Poupinou "ne me reconnaît plus."
Je pense en fait, que personne ne mesure l'état dans lequel je suis en ce moment. Même pas lui. Encore moins ma mère. J'ai un tas de problèmes dans ma vie. Toujours les mêmes. Que d'habitude, j'arrive à gérer/oublier. Mais là, la fatigue et le besoin de repos sont bien trop importants. Ma dose de saturation arrive à son terme et il faut vite que tout ça s'arrête. Et ce stage. Et ce mémoire. Et mon ex. Et mon père. Et mon compte en banque. Et cette fille. Et mon Poupinou. Et ce quotidien. Et mon passé. Et mon présent. Et sûrement mon futur..
Je ne dis rien. Jamais rien. Si bien que tout le monde a finit par croire que Poupinette est la fille la plus heureuse du monde. Mais non. C'est pas comme ça la vie. Alors aujourd'hui oui, j'ai envie qu'on remarque que ça va pas du tout. J'ai envie qu'on me plaigne. J'ai envie qu'on se rende compte. J'ai envie qu'on me dise qu'on reconnaît plus la Poupinette de d'habitude parce qu'elle, elle est forte. Elle est courageuse. Elle travaille bien. Elle est combative. Elle s'arrête jamais. Elle a pas eu de vacances depuis le mois de juillet mais elle s'en fout.
Poupinou lui, il va toujours bien. Je sais pas comment il fait, mais je vous jure qu'il va toujours bien. Il est jamais triste. Il est jamais énervé. (Sauf quand j'y mets du mien.) Il pleure jamais. Il est jamais fatigué. Il est jamais tracassé.
Et malgré le fait qu'il ait la copine la plus chiante du monde, il est toujours amoureux.

J'ai pas mangé. J'ai pas appelé ma mère. J'ai pas repassé ma machine d'hier soir.

Commentaires

Poster une lettre.

Par notre-nature le Lundi 6 décembre 2010 [17:01]
Eh oui ! la vie n'est pas facile pour certains et pour d'autres oui, mais bon si ta besoin ...
Par alyane le Lundi 6 décembre 2010 [18:47]
Ne te décourage pas, une problématique se re-traite plusieurs fois avant d'arriver à être satisfait. Sois contente d'être suivie dans ce domaine...
Dans quel domaine es-tu?
Les envies de bottes ou de robes, c'est bon pour se changer les idées...
mais dépend du porte-monnaie.
Par Kyra le Lundi 6 décembre 2010 [18:52]
Je suis en troisième année d'école infirmière. :)
Pour les bottes et la robe, ça m'aurait pas trop déprimée si le porte monnaie avait été avec justement. :'
Par eclat-de-reves le Lundi 6 décembre 2010 [20:14]
Il est toujours amoureux.
Pff, moi, j'adore cette dernière phrase.
Et la robe, accessoirement.

T'es overbookée ma petite. La soirée Folie semble avoir été vite oubliée! Sacrilège. Respire un grand coup! Aligne les trucs que tu dois faire. Prends les plus importants. Insère les plus futiles entre et hop, mets toi au boulot. Et stabilote les choses effectuées. Une deux. Une deux.
Le coup de stabilo final, il est.. jouissif. Si, si. Dans ce genre de situations, tout est bon pour la jouissance \o/ xD

Tes bottes qui ont fait la guerre 14/18, elles ont pu de semelles, toi z'aussi ? Dans ce cas, c'est un cas de force majeure. A bas la culpabilité, vive les sous dépensés! ( et utilement en plus. Pas comme ma soeur qui a la vraie folie des grandeurs et qui veut s'acheter une paire de chaussures identique à une autre mais en noir "parce que tu comprends, *air supérieur et un chouya dédaigneux* le noir, c'plus classe" )
Tu sais de quelle couleur elle est, sa première paire ? Gris foncé presque noir.. *siffle très longuement*

Nan, en fait, ma soeur, elle est pas comme çà. Elle est tip top. Elle passe moins de temps avec son copain ( ah tiens, j'ai vu que j'étais dans la même situation que ta soeur avec ton ex : mes relations avec mon actuel beau frère sont fichtrement tendues. C'est un SIGNE! ) et elle nous prépare des gâteaux à la place. Elle est trop bien ! (a) xD

Bon, sur ce pâté de flood ultra savoureux, je n'en doute point, je te laisse afin de retourner à mon mémoire d'anglais et à mon sujet de maladie auto immune pas encore totalement comprise. ( *impression diffuse de chercher la difficulté là où il faudrait aller au plus simple* )

Je t'embrasse fort. Te fais un énorme câlin façon prise de catch qui donne du courage ( mais oui on y croit à ce don de courage par prise de catch xD ) et te dis à .. ben dans pas longtemps ( jusqu'au prochain com' ou prochain article. mouahahaha! ) ♥
Par eclat-de-reves le Lundi 6 décembre 2010 [20:33]
:D C'était le but ! \o/ VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!

( Oui, je sais. Là, c'est mal. Je dépasse les bornes des limites. Et avec çà, y'a Into The Wild qui commence. Il s'agirait que je me calme un chouille! :O )
Par Le.bolide le Mardi 7 décembre 2010 [0:59]
Elle est magnifique ta robe en même temps faut dire, bon gout mademoiselle ! :)
Courage pour tout le reste ..
Par littlestarintheskin le Mardi 7 décembre 2010 [20:19]
peut etre que si tu lui parler, il te porterais... Parce que tout garder pour soit, c'est une force mais savoir avouer qu'on a des faiblesses c'est aussi une force... Tu vois ton poupinou il le voit que tu es mal, il le sens surement mais comme tu lui parles pas, il peut pas t'aider, il ne peut rien faire pour toi...
Par Kyra le Mardi 7 décembre 2010 [20:29]
De toute manière, de là où il est, il peut pas faire grand chose de plus pour m'aider que de me supporter. Et c'est déjà énorme. Quand il sera là, tout ça sera dérisoire. Je n'y penserais même plus. Alors j'ai fini par comprendre que sa seule façon de m'aider c'était de me prendre dans ses bras.. De m'embrasser.. De mettre son index sur ma bouche en me demandant de me taire parce qu'il est là et que tout va bien.. D'essuyer les larmes qui coulent sur mes joues. Mais comme c'est pas possible, du moins pour le moment et bah ça va mal.

Mais je sais que tu as raison. On communique beaucoup. Parfois maladroitement mais beaucoup tout de même.
Merci. :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [10:13]
Wouuuh, elle est sublime cette robe *-*

Et votre amour est vrai, parce qu'il t'aim dans tes meilleurs, comme dans tes pires moments :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast