Jeudi 14 octobre 2010 [15:51]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/18.jpg
_
J'ai un prénom de merde. Que personne ne sait prononcer. Même pas moi.

__Je veux être chomeuse professionnelle. Il parait que c'est super cool de vivre avec l'argent des autres.

___J'ai un certain âge.

____Je ressemble au smiley préféré de Manu. Une vraie tête de cul.

_____Je suis une vraie garce qui ne pense qu'à elle et qui passe son temps à regarder son nombril.

______J'occupe mes journées comme je peux dans un hôpital super connu quelque part en France.

_______J'ai horreur que les gens soient heureux. Ca me file la rougeole. Même si je suis vaccinée.

________J'aime qu'on parle de moi. En bien ou en mal. Le principal, c'est qu'on en parle.

_________Je ne pense jamais à demain parce que je sais que se sera pire qu'aujourd'hui.

__________J'ai perdu mon père il y a un peu plus d'un an. J'ai pas envie d'en parler.

___________Je pèse aussi lourd que le plus gros éléphant d'Afrique.

____________Je mesure trente centimètres sur un tabouret de vingt et les bras levés.

_____________Je suis dépressive mais c'est juste pour le fun.

______________J'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre: Vous. <3

_______________Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Oui, j'ouvre la bouche sur cette photo. Oui, on dirait un poisson hors de l'eau. Oui, s'il y a une mouche qui passe, elle est pour moi Xav'. Et alors ! xD Mais t'inquiète pas, un jour on fera un book. Je serai ta star et tu seras mon photographe officiel.

Je ne me prends pas pour une star puisque j'en suis déjà une.

Dimanche 10 octobre 2010 [23:18]

J'ai appris, il y a quelques jours que le prix des cigarettes allait augmenter d'ici le 8 novembre. (2010. Bah oui, tu croyais quoi ?) Et notre cher et tendre gouvernement nous laisse croire que c'est pour notre santé. Mais laissez moi rire ! Faudrait peut être arrêter de se voiler la face et nous prendre pour des cons. Et nous expliquer que c'est parce qu'on sait plus par où nous sucer notre pognon ! Depuis quand se préoccupe-t-on de notre santé ? Si c'était le cas, on aurait peut être un peu plus réfléchi avant de voter et signer la retraite à 62 ans au lieu de 60. \o/

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/fumertue.jpg
De plus, j'en profite pour dire que j'en ai marre des gens qui savent pas écrire. J'ai jamais eu la prétention de dire que mon blog était un sans faute mais il y a des limites quand même. Il y en a qui font aucun effort. Rien ! Nada ! Je sais, vous allez me dire que si je suis pas contente, j'ai qu'à passer mon chemin. Bah c'est ce que je fais figurez vous. ^^ Mais sérieux, il y en a qui devraient peut être se remettre au français de temps en temps. Alors s'il vous plait, je vous en conjure, faites des efforts !
Partse queue tonbé sure dé blog où ya troie feaute part mô, sa comance à biun fer aussi.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne nuit en ce dimanche soir. :)

Vendredi 8 octobre 2010 [12:54]

Il y a toujours cette fille qui marche devant moi. Il y a toujours cette fille qui marche devant moi et qui me fait de l'ombre. Il y a toujours cette fille qui marche devant moi, me fait de l'ombre et à cause de laquelle je ne peux pas m'épanouir.
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/256589.jpg
Depuis quelques jours, je suis redevenue l'ombre de moi. J'ai replongé quoi. On me l'a dit deux fois. Dans la même journée. Par deux personnes qui me sont cher à mon coeur et qui pourtant ne m'ont pas vue. 

Je me suis mise en retrait. La fille qui marche devant moi m'empêche de respirer. C'est moi. Mais en fait non. Ou plutôt. La fille qui traîne derrière, c'est moi. Mais en fait non. J'ai du mal à sourire. J'ai du mal à contenir mes larmes quand il me dit qu'il m'aime. J'ai du mal à répondre quand on me demande si ça va. Le peu que ça arrive. 
A l'école, je n'ai pas d'ami(e). Ou si, une seule. Mais ce n'est pas une amie. C'est juste une compagnie quand elle est là. Et en ce moment, c'est rare. Elle ne connait rien de ma vie. Je connais tout de la sienne. C'est en l'écrivant que je me rends compte que depuis deux ans que je la connais, je ne lui jamais accordé ma confiance. On se voit tous les jours. On est toujours ensemble. Et je ne lui ai jamais donné ma confiance. Je ne lui ai jamais raconté de ma vie. Je lui ai parlé de Poupinou, bien sûr. Parce que le vendredi, c'est difficile de cacher mon excitation. Mais c'est tout. Et elle ne ma jamais posé de question. Peut être a-t-elle compris que ce serait ainsi entre nous.

Je ne me reconnais plus. Ou si peu. Toutes les choses de la vie, je les exécute parce qu'il le faut. Mais c'est tout. Je réfléchis plus. C'est un automatisme. Toutes mes journées se ressemblent. Je ne ressens même plus la fatigue qui s'est emparée de moi. Qui a pénétré mon corps et mon esprit. Et avec laquelle je m'accommode chaque jour.

Lundi, j'aurai peut être une chance que la fille devant moi disparaisse.
Lundi, j'aurai peut être la chance d'être cette fille qui marche devant moi.

Mercredi 6 octobre 2010 [15:33]

On vit comme des cons. On mange, on boit, on sort, on baise, on fume. Et demain, ça sera pareil. On mangera autre chose. On boira un, voire deux, verre de plus que la veille. On sortira ailleurs. On baisera quelqu'un d'autre. Et on fumera. Jusqu'à l'overdose.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2695810150small1.jpg

Moi aussi j'ai envie d'aller jusqu'à l'overdose de la vie. Juste une fois. Juste pour voir comment ça fait.
Si je dis ça, c'est que ce n'est pas encore fait. Et pourtant, j'en ai des facteurs favorisants.

Tout le monde s'est barré. (Sauf vous bien sûr. <3) Je me retrouve donc plus que seule dans ce putain d'appartement qui était le notre et que je hais déjà. J'ai donc au moins UNE raison pour me laisser crever. Mais en fait, non. Parce que je veux foutre la rage à tous ceux qui ont juré mon échec. Aussi et surtout parce qu'il faut bien que je finisse ce que j'ai commencé, non ? Et puis j'ai gardé une certaine hyperactivité.
Héritage de mon anorexie ? Finalement, ça m'va bien.

Putain, ça fait six heures que j'attends UN message de lui. >< Il le fait exprès en plus ce con. Il le sait que j'aime pas ça donc, il en profite. Mais en fait, j'aime ça. Cette manière qu'il a de jouer avec moi.

Ah oui, j'ai trébuché dans cette VDM. Mais tout va bien. Rien de cassé. Je me suis relevée entre temps bien sûr. Parce que sinon, j'aurais pas eu l'occasion de me recasser la gueule une n-ième fois.

Sms ! ^^
6h14 plus tard.. <3

Lundi 4 octobre 2010 [19:37]

Tout le monde est parti. Clémence, Diana, J-P, Eva, Lauriane.. Ils sont partis et moi, je suis restée. Je me demande encore comment. Alors c'est comme ça que j'ai décidé de me mettre à fond. Fond, fond, FOND ! La vie est trop belle. Elle est trop éphémère. Pour ne pas en profiter. Quand je vois les têtes de cons des premiers années (Et des deuxième par la même occasion.), j'ai envie de leur foutre des claques. J'ai envie de leur dire de pas trop rigoler avec moi parce qu'on en reparlera l'année prochaine. 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/gifecrireautableaunoir.gif
J'ai un partiel dans une semaine. Premier de ma troisième année. Premier d'une longue série. Le deuxième suivra dans quinze jours. Après, je suis tranquille jusqu'au 14 février. (Bonne Saint Valentin. <3) Jusque là, j'ai pas le droit à l'erreur. Maman, Pinou et Poupinou comptent sur moi. J'ai mon avenir à assurer. J'ai un diplôme à fêter. J'ai un appartement à emménager. J'ai pas le droit à l'erreur. C'est pourtant pas bien compliqué quatre partiels, deux mises en situations professionnelles et un mémoire pour valider un diplôme. Surtout quand ça fait déjà deux ans qu'on est dessus. Et qu'il en reste plus qu'un.

Souhaitez moi bonne chance.

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé >>

Créer un podcast