On vit comme des cons. On mange, on boit, on sort, on baise, on fume. Et demain, ça sera pareil. On mangera autre chose. On boira un, voire deux, verre de plus que la veille. On sortira ailleurs. On baisera quelqu'un d'autre. Et on fumera. Jusqu'à l'overdose.
Moi aussi j'ai envie d'aller jusqu'à l'overdose de la vie. Juste une fois. Juste pour voir comment ça fait.
Si je dis ça, c'est que ce n'est pas encore fait. Et pourtant, j'en ai des facteurs favorisants.
Tout le monde s'est barré. (Sauf vous bien sûr. <3) Je me retrouve donc plus que seule dans ce putain d'appartement qui était le notre et que je hais déjà. J'ai donc au moins UNE raison pour me laisser crever. Mais en fait, non. Parce que je veux foutre la rage à tous ceux qui ont juré mon échec. Aussi et surtout parce qu'il faut bien que je finisse ce que j'ai commencé, non ? Et puis j'ai gardé une certaine hyperactivité.
Héritage de mon anorexie ? Finalement, ça m'va bien.
Putain, ça fait six heures que j'attends UN message de lui. >< Il le fait exprès en plus ce con. Il le sait que j'aime pas ça donc, il en profite. Mais en fait, j'aime ça. Cette manière qu'il a de jouer avec moi.
Ah oui, j'ai trébuché dans cette VDM. Mais tout va bien. Rien de cassé. Je me suis relevée entre temps bien sûr. Parce que sinon, j'aurais pas eu l'occasion de me recasser la gueule une n-ième fois.
Sms ! ^^
6h14 plus tard.. <3