Mardi 19 octobre 2010 [18:23]

L'année dernière, à cette époque, je foutais mon ex dehors, à coups de pied au c**.

Ca a duré quatre ans quand même. On s'est embrassés sous la Tour Eiffel, comme tous les autres. On s'est fiancés. On a emménagé ensemble. Toussah toussah. ^^
J'ai fait un rejet de greffe du coeur. A l'époque quand il me l'a donné, j'en voulais déjà pas. Mais avec les immunosuppresseurs et un peu d'alcool, c'est passé comme une lettre à la poste. Jusqu'au jour où.
Et puis après quatre ans de promesses jamais tenues, il est arrivé ce que maman prédisait depuis le premier jour: C'est la rupture. 

Ce fut ma plus belle expérience parce que quand même, grâce à lui:
- J'ai retrouvé ma mère.
- J'ai fait mentir mon père.
- J'ai rencontré l'homme de ma vie. <3
- J'ai rendu un mec minable malheureux et dépendant de moi. *Fière*
- J'ai grandi plus vite que ce que j'espérais.

Oh non, tu ne m'oublieras pas. Parce que tu n'as pas le droit. Je continuerai à te faire souffrir. A entailler ton coeur comme tu as fait avec le mien. Il n'y a pas de raison. Pour ça, tu vas t'en mordre les doigts petit con.
Tu vas rester seul toute ta vie. Tu vas crever là et personne n'en aura rien à foutre parce que tu ne le vaux pas.
Tu penseras à moi toute ta vie et te rongeant jusqu'à l'os. En te rappelant tout ce que tu avais et que tu as laissé filer entre tes doigts. Parce que tu n'es qu'un petit con. 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/15.jpg
Maintenant, je suis heureuse. Mais toi, tu vas continuer à souffrir tout le reste de ta vie parce que c'est le peu que tu puisses subir pour tout ce que tu m'as fait.
Je continuerai à hanter ton esprit jour et nuit. Tu continueras à pleurer en pensant à moi. Tu continueras tes menaces suicidaires qui ne resteront que des menaces parce que tu n'as pas assez de couilles pour aller jusqu'au bout. Tu continueras à espérer que "je puisse à nouveau te laisser entrer dans mon coeur."
(Ouais, c'est lui qui l'a dit. C'est beau hein ? x'D)

Je continuerai à faire de toi ma marionnette. Et à t'humilier comme je pourrai.

Et toi, tu continueras à m'appeler "Bey."

Dimanche 17 octobre 2010 [23:10]

Les journées sont longues. Surement parce que tu n'es plus là.
Toutes ces choses qu'avant j'acceptais sans me rendre compte, naturellement, sont devenues des choses si belles, si fascinantes. A force de relire tes messages d'il y a six mois, je finis par les connaitre par coeur. Et à force de les relire, je finis par me faire une raison: Ils ne reviendront plus.
Il y a des gens qui reviennent dans ma vie. Tu sais pas pourquoi. Tu sais pas pourquoi c'est aujourd'hui et pas hier. Puis il y en a qui partent. Tu sais pas pourquoi non plus. Pourquoi maintenant et pas plus tard.

Un mois. Ca se fête ! :D

Et toi ? Si jamais je pars ? ..
Tu ne me courras pas après je sais. Parce que tu es trop occupé à courir après elle.
Je suis pas jalouse. Enfin si, je le suis.
Je m'en veux simplement de ne pas compter assez pour te faire revenir. De ne pas compter assez pour me retenir.

"Ca va ?
- Oui. Et toi ?
Ca va."


Moi, ça va toujours. J'ai appris que c'était comme ça. J'ai appris que c'est ce qu'il fallait répondre pour ne pas être élue Boulet du jour. Et puis quand je peux vraiment pas répondre ça, bah j'éteinds tout et j'attends de pouvoir à nouveau répondre ça. Mais personne le sait. C'est ça qui est bien.

Je vois pas les journées passer dans l'fond parce que je suis trop occupée. Mais quand je pense à toi, c'est le seul moment où le temps me parait long. Qu'est ce que je peux y faire maintenant ? Je me plains mais je fais rien aussi. Pas étonnant. *Songe à arrêter* Mais de très loin alors.

"Bisous."      <= La journée passe  =>      "Bonne nuit."

Et ça recommencera demain. Je sais plus quoi faire non plus pour toi. Je me débats infiniment pour essayer de te remonter le moral. Même un peu. Ya rien à faire. Ce que je réussissais à faire (Au moins un peu.) avant, je n'y arrive plus aujourd'hui. Même ça. C'est incroyable. Alors je sers à quoi dans l'histoire ? Rien.
Je me contente d'être là. Acte de présence.
J'essaye de convaincre tout le monde (= Toi et moi ) avec ma phrase de merde: "Demain sera meilleur.." Mais même moi, je n'y crois pas alors que veux-tu ? C'est ridicule. Hilarant. J'me fends la poire tellement que c'est drôle. Ahahahahah, on est mort de rire.

Ma pauvre fille, regarde toi dans un miroir avant de croire que les autres ont besoin de toi. Qui aurait besoin de toi mis à part peut être toi ?
Même ta mère te répète sans cesse qu'elle n'a pas besoin de toi et qu'en ce moment où elle va si mal, ce n'est pas vers toi qu'elle se tournera.
Cette salope t'a pris ton père et toi tu dis rien ? Chapeau. Je suis fière de toi.

Je veux plus jamais t'entendre dire que tu peux plus vivre sans moi. Parce que ça me fait trop de mal. Parce que je sais que c'est faux.
Parce que la preuve.

J'aimerais tellement être le seul Ange dont tu aies besoin..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/152559506small.jpg

Dimanche 17 octobre 2010 [13:41]

Parce qu'on a le même sang,
Parce qu'on a la même maman,
Parce que tu as eu 13 ans.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/2660949718small1.jpg

Qu'est ce que tu es belle ma chérie.

Voilà 13 ans que tu es venue au monde. J'ai l'impression que c'était hier que j'allais te chercher dans ton berceau. Je me rappelle de ton jour de naissance comme si c'était hier. Et pourtant, je n'avais que 7 ans. C'était un mercredi. Maman m'avait prévenue que le jour où ça arriverait, je n'irai pas à l'école et Manou viendrait me garder pour que l'on puisse venir te voir le soir même.
On s'est disputées. Mais finalement, l'amour a vaincu et aujourd'hui, il grandit de jour en jour. Tu fais tellement de choses, tu grandis tellement vite. Trop vite sûrement.
Tu sais que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

Parce qu'une grande soeur, tu n'en as qu'une.

Samedi 16 octobre 2010 [11:52]

Ya du soleil ce matin. C'est le weekend est mis à part le fait que j'ai quatre pages de calcul de dose à rendre pour mardi, qu'il faut que je réécrive la problématique de mon mémoire, que j'ai un partiel dans deux semaines, que je n'ai pas vu Poupinou depuis un mois, je vais bien. Alors j'écris vite un article parce que quand ça commence comme ça, c'est que ça va mal se finir. ^^

Hier soir, Poupinou m'a appelée. Il a emménagé chez nous. J'ai hâte de voir ça mais il va falloir que j'attende encore un peu. Il a donc passé sa première nuit dans notre appartement et ce matin, il était excité comme une puce. Il m'a dit que c'était le dawah et qu'il valait mieux pas que je sois là. :'
"Oui chéri, tu as probablement raison." Ahem.

Beau papa est rentré d'Egypte cette nuit. Autrement dis, je n'ai pas intérêt à appeler ma mère aujourd'hui sous peine de me faire décapiter. (Oui, carrément. Dure la vie. :/)

Si j'ai le courage, j'irai à la Fnac aujourd'hui. J'ai un millier de livres à acheter pour mon mémoire et il va peut être falloir que j'accélère ("Accélèèèèèère !" Oups, désolée. La P1, ça laisse des traces à vie. :/) si je veux dormir pendant mes vacances de Noël.

Sinon, j'ai prit une bonne résolution: Envoyer moins de 500 sms par jour à ma meilleure amie. Moi je pense que c'est faisable. Après, il faut qu'elle y mette du sien aussi l'autre imbécile. Parce que sinon, je vais pas y arriver. :( Aujourd'hui, ça devrait aller. Adrien est là. T'es vraiment l'homme de la situation toi.
On a (enfin ?) programmé notre soirée sushi. (Ouais, il était temps depuis l'année dernière.) Et ce sera le 30 octobre ! :D Poupinou sera là. Adrien aussi. Et comme d'habitude quand on sera tous les quatre, ça sera du grand n'importe quoi. On sait pas encore si on fera ça plutôt chez elle ou plutôt chez moi. 
Affaire à suivre.

Oui je sais. Ma vie est passionnante quand je m'y mets. Mais seulement quand je m'y mets. ;)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/15685.jpg

Tenez. Comme les oiseaux chantent encore, les coccinelles dansent, la Terre tourne en rond
et que je suis de bonne humeur, je vous met une photo de moi. 
Vous croyez que ça vaut un carambar ? :(

Vendredi 15 octobre 2010 [16:49]

Cette nuit, j'ai rêvé. Enfin.. j'ai plutôt fait un cauchemar.

Mais je m'en rappelle plus.

Je me rapelle juste qu'il m'a fait peur. Il m'a fait honte. Il m'a traitée de salope.
Le con. ><

Il t'a donné une raison de me quitter.
Mais tu ne l'as pas fait.
Parce que ce n'était qu'un cauchemar.

Un d'plus à mon actif.

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast