Les journées sont longues. Surement parce que tu n'es plus là.
Toutes ces choses qu'avant j'acceptais sans me rendre compte, naturellement, sont devenues des choses si belles, si fascinantes. A force de relire tes messages d'il y a six mois, je finis par les connaitre par coeur. Et à force de les relire, je finis par me faire une raison: Ils ne reviendront plus.
Il y a des gens qui reviennent dans ma vie. Tu sais pas pourquoi. Tu sais pas pourquoi c'est aujourd'hui et pas hier. Puis il y en a qui partent. Tu sais pas pourquoi non plus. Pourquoi maintenant et pas plus tard.
Un mois. Ca se fête ! :D
Et toi ? Si jamais je pars ? ..
Tu ne me courras pas après je sais. Parce que tu es trop occupé à courir après elle.
Je suis pas jalouse. Enfin si, je le suis.
Je m'en veux simplement de ne pas compter assez pour te faire revenir. De ne pas compter assez pour me retenir.
"Ca va ?
- Oui. Et toi ?
Ca va."
Moi, ça va toujours. J'ai appris que c'était comme ça. J'ai appris que c'est ce qu'il fallait répondre pour ne pas être élue Boulet du jour. Et puis quand je peux vraiment pas répondre ça, bah j'éteinds tout et j'attends de pouvoir à nouveau répondre ça. Mais personne le sait. C'est ça qui est bien.
Je vois pas les journées passer dans l'fond parce que je suis trop occupée. Mais quand je pense à toi, c'est le seul moment où le temps me parait long. Qu'est ce que je peux y faire maintenant ? Je me plains mais je fais rien aussi. Pas étonnant. *Songe à arrêter* Mais de très loin alors.
"Bisous." <= La journée passe => "Bonne nuit."
Et ça recommencera demain. Je sais plus quoi faire non plus pour toi. Je me débats infiniment pour essayer de te remonter le moral. Même un peu. Ya rien à faire. Ce que je réussissais à faire (Au moins un peu.) avant, je n'y arrive plus aujourd'hui. Même ça. C'est incroyable. Alors je sers à quoi dans l'histoire ? Rien.
Je me contente d'être là. Acte de présence.
J'essaye de convaincre tout le monde (= Toi et moi ) avec ma phrase de merde: "Demain sera meilleur.." Mais même moi, je n'y crois pas alors que veux-tu ? C'est ridicule. Hilarant. J'me fends la poire tellement que c'est drôle. Ahahahahah, on est mort de rire.
Ma pauvre fille, regarde toi dans un miroir avant de croire que les autres ont besoin de toi. Qui aurait besoin de toi mis à part peut être toi ?
Même ta mère te répète sans cesse qu'elle n'a pas besoin de toi et qu'en ce moment où elle va si mal, ce n'est pas vers toi qu'elle se tournera.
Cette salope t'a pris ton père et toi tu dis rien ? Chapeau. Je suis fière de toi.
Je veux plus jamais t'entendre dire que tu peux plus vivre sans moi. Parce que ça me fait trop de mal. Parce que je sais que c'est faux.
Parce que la preuve.
J'aimerais tellement être le seul Ange dont tu aies besoin..