Dimanche 17 octobre 2010 [23:10]

Les journées sont longues. Surement parce que tu n'es plus là.
Toutes ces choses qu'avant j'acceptais sans me rendre compte, naturellement, sont devenues des choses si belles, si fascinantes. A force de relire tes messages d'il y a six mois, je finis par les connaitre par coeur. Et à force de les relire, je finis par me faire une raison: Ils ne reviendront plus.
Il y a des gens qui reviennent dans ma vie. Tu sais pas pourquoi. Tu sais pas pourquoi c'est aujourd'hui et pas hier. Puis il y en a qui partent. Tu sais pas pourquoi non plus. Pourquoi maintenant et pas plus tard.

Un mois. Ca se fête ! :D

Et toi ? Si jamais je pars ? ..
Tu ne me courras pas après je sais. Parce que tu es trop occupé à courir après elle.
Je suis pas jalouse. Enfin si, je le suis.
Je m'en veux simplement de ne pas compter assez pour te faire revenir. De ne pas compter assez pour me retenir.

"Ca va ?
- Oui. Et toi ?
Ca va."


Moi, ça va toujours. J'ai appris que c'était comme ça. J'ai appris que c'est ce qu'il fallait répondre pour ne pas être élue Boulet du jour. Et puis quand je peux vraiment pas répondre ça, bah j'éteinds tout et j'attends de pouvoir à nouveau répondre ça. Mais personne le sait. C'est ça qui est bien.

Je vois pas les journées passer dans l'fond parce que je suis trop occupée. Mais quand je pense à toi, c'est le seul moment où le temps me parait long. Qu'est ce que je peux y faire maintenant ? Je me plains mais je fais rien aussi. Pas étonnant. *Songe à arrêter* Mais de très loin alors.

"Bisous."      <= La journée passe  =>      "Bonne nuit."

Et ça recommencera demain. Je sais plus quoi faire non plus pour toi. Je me débats infiniment pour essayer de te remonter le moral. Même un peu. Ya rien à faire. Ce que je réussissais à faire (Au moins un peu.) avant, je n'y arrive plus aujourd'hui. Même ça. C'est incroyable. Alors je sers à quoi dans l'histoire ? Rien.
Je me contente d'être là. Acte de présence.
J'essaye de convaincre tout le monde (= Toi et moi ) avec ma phrase de merde: "Demain sera meilleur.." Mais même moi, je n'y crois pas alors que veux-tu ? C'est ridicule. Hilarant. J'me fends la poire tellement que c'est drôle. Ahahahahah, on est mort de rire.

Ma pauvre fille, regarde toi dans un miroir avant de croire que les autres ont besoin de toi. Qui aurait besoin de toi mis à part peut être toi ?
Même ta mère te répète sans cesse qu'elle n'a pas besoin de toi et qu'en ce moment où elle va si mal, ce n'est pas vers toi qu'elle se tournera.
Cette salope t'a pris ton père et toi tu dis rien ? Chapeau. Je suis fière de toi.

Je veux plus jamais t'entendre dire que tu peux plus vivre sans moi. Parce que ça me fait trop de mal. Parce que je sais que c'est faux.
Parce que la preuve.

J'aimerais tellement être le seul Ange dont tu aies besoin..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/152559506small.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Ebeth le Lundi 18 octobre 2010 [0:27]
Moi, j'ai besoin de toi <3
Par Kyra le Lundi 18 octobre 2010 [8:29]
Je suis toujours là. Oublie pas. <3
Par amnitkyaneela le Lundi 18 octobre 2010 [10:46]
Je parcourais la page des articles récents et en voyant le début de ton article j'ai cliqué (sans voir que c'était ton pseudo) et j'arrive sur ton blog O.O Ahaha c'est fou je reconnais automatiquement les gens qui m'intéressent ;)

A part ça, il est un peu triste. Au lieu de croire que c'est toi le boulet, pourquoi tu ne te débarrasses pas TOI des boulets? Si il ne te montre pas assez son amour et court après une autre pourquoi tu acceptes de supporter ça ? Pourquoi tu t'infliges ça ? Tu trouveras un nouvel amour avec quelqu'un qui te mérite. Et concernant ta mère elle ne pense sûrement pas ce qu'elle dit... Les parents sont souvent durs quand ils disent ce genre de choses. Tu tombes... Relève-toi :)

Bisous tout doux
Par Kyra le Lundi 18 octobre 2010 [16:51]
Dans cet article, je parle de mon meilleur ami.. :$
Histoire très compliquée. Cela fait un mois qu'il m'a abandonné parce qu'il considère que j'en fais pas assez pour lui au profit de mon homme.. C'est de la jalousie gratuite, je sais. Mais je ne peux m'empêcher de lui courir après. Après tout ce qu'on a vécu tous les deux.. Je peux pas le laisser partir. Pas comme ça.

Merci pour ton joli commentaire. :$
Bisous tout doux. <3
Par amnitkyaneela le Mercredi 20 octobre 2010 [12:34]
C'est dur de laisser partir les gens :S Parfois on arrive à les rattraper, et parfois on est obligés de les laisser partir.

J'espère que ça ira :)
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 octobre 2010 [17:14]
Je suis d'accord avec amnitkyaneela..
C'est dur de laisser partir quelqu'un. Mais des fois, on y est obligé. malgré tout le passé qui relie l'un à l'autre. :(

Je me reconnais tellement dans ton article. Surtout en ce moment.
Vouloir être importante aux yeux de quelqu'un, qu'on ait besoin de moi. Pour de vrai, pour de bon.
Mais non.

çà fait un petit moment que je te lis en douce. J'aime bien ta façon d'écrire :)
Bonne continuation!
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 octobre 2010 [18:01]
La même! L'impression qu'il laisse tout partir, sans chercher à rien retenir.
Et pareil, je ne sais pas si j'ai envie de recommencer à tisser quelque chose. Si c'est pour me voir retourner tout le travail peu après.. :s
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 octobre 2010 [18:32]
oui, oui, J'ai lu l'ensemble avant de commenter. Mais çà ne change rien à mon discours. Ami, meilleur ami ou amoureux, c'est la même base amicale finalement.. :)
Et un peu les mêmes émotions, pour un peu les mêmes galères.
Mais ok, hein.. il existe des différences plutôt importantes aussi entre les trois situations! ^^

( Mais là, dans mes deux commentaires, je parlais bien d'une relation amicale )
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 octobre 2010 [18:37]
Bah voilà. T'as bien le droit de prendre quelques moments de pause. Et la jalousie, bon sang de bois, quelle galère. Tant qu'il travaillera pas sur lui même, çà sera dans une impasse, je pense. :(
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 octobre 2010 [18:53]
Ben c'est pas cool :(
Par Heart-In-Throat le Mercredi 11 juillet 2012 [6:52]
On dirait moi et ma meilleure amie x)
Alors j'espère que c'était juste une mauvaise passe pour vous 2 :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast