Lundi 28 novembre 2011 [11:01]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03132.jpg
Tu remarqueras que j'avais dit que je ferai plus jamais de tag hein. Ouais, ouais.. Je suis faible, que veux-tu. Mais comme on dit, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait une catégorie. Et puis là, c'est Fée alors hein.. *_*

~ Cite un surnom que seule ta famille utilise.
Maman m'appelle Ziboulette.

~ Cite une habitude étrange que tu as.
Oh, je pourrais t'en citer plein. Comme me brosser les cheveux et me parfumer avant de dormir, remettre le robinet du côté droit, passer l'éponge sous les verres après la vaisselle pour qu'ils sèchent plus vite, mettre mon oreiller d'une certaine manière avant d'éteindre la lumière.. Toussah quoi. x)

~ Est-ce que tu as une phobie bizarre ?
Oui. j'ai la phobie des cheveux. J'ai horreur de ça. Je les traque à longueur de journée. Je les repère à trois kilomètres. Et si j'en vois un ailleurs que sur ma tête, j'ai des nausées.

~ Quelle chanson aimes-tu en secret et sur laquelle t'égosiller quand tu es seule ?
Je n'ai pas de chanson en particulier. Cela dépend de mon humeur et de la chanson du moment. En ce moment c'est On avance de TAL.
"On avance en silence, comme tous ceux qui osent faire bouger les choses. Sans drapeaux et sans héros, on est tous en mal d'un idéal !" Voilà comme ça. *_*

~ Quelle est ta bête noire.
Les omelettes. Oui, c'est ça, tout à fait. Je n'ai jamais réussi une omelette de ma vie et j'ai lâché l'affaire depuis le temps.

~ Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse.
Je fume ? :/ Et j'ai tendance à enchaîner trois voire quatre cigarettes les unes après les autres.

~ De quel côté du lit dors-tu ?
Tout dépend. Je dors toujours du côté du mur. Et Poupinou de l'autre.

~ Ta première peluche et son nom.
Mon doudou d'enfance. C'était un lapin rose. Il n'avait pas de nom. C'était un Tartine et chocolat. Et je l'ai encore. *_* J'en avais même fait un article. Ici même. ^^

~ La boisson que tu commandes toujours chez Starbucks.
Le chocolat viennois ! *_* C'est une tuerie. Mais j'avoue que le caramel macchiato est une tuerie aussi. :D

~ Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'applique jamais.
Une bonne hydratation. Surtout qu'avec mes quatre douches par jour et les produits désinfectants de l'hôpital, j'en aurais largement besoin.. :/ Mais je déteste la crème. La sensation me dégoûte.

~ As-tu des capacités bizarres avec ton corps ?
J'arrive à faire bouger mes yeux latéralement de droite à gauche à une vitesse très élevée. Me demandez pas comment j'ai découvert ça, j'en sais rien. x)

~ Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges pour te réconforter ?
Le Nutella. :/ Et le pot de 750g tient difficilement la semaine.

~ Quelle phrase ou exclamation utilises-tu souvent ? 
"C'est critique." "Ca craint." "Enfoiré." J'ai tendance à rajouter des "Juste" partout. "Mais c'est juste énorme !" :O Et la dernière, pour laquelle je remercie le meilleur ami de Poupinou qui nous a tous contaminé: "Ah ouais vas y ouais!"  Mais là, ya une intonation spéciale. xD

~ Au moment de dormir que portes-tu ?
Je dors nue. 

Je voulais taguer personne et en fait, je crois que le tag de Serpe-hier va me tuer.. :' Alors juste pour ça, je la tague ! :D Et ainsi que toutes les personnes qui le souhaiteront. :)

DEMAIN JE VOIS FEE !! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! *_*
Pardon.

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Lundi 28 novembre 2011 [12:30]
Merci d'avoir joué le jeu! *-*

Tu sais faire plein de choses et pas des omelettes ? oO xD

J'le savais que le chocolat viennois de chez Starbucks, c'était une tuerie >_> C'est injuste! y'a pas ça à Rennes ! (ou alors il ne me semble pas).

Pour la capacité bizarre, c'est juste... très étrange! xD

(non je ne vais pas commenter toutes tes réponses :'))

Demain! :D *_*
Par C.line le Lundi 28 novembre 2011 [14:36]
hihi :p
tu prends tous les jours 4 douches ? :p
& les omelettes je suis pas douée non plus :p
Par serpe-hier le Lundi 28 novembre 2011 [16:39]
allez, s'parce que c'est toi hein! :P
('tain j'ai la pression faut que je sois à la hauteur de tes attentes maintenant o_O) ^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast