Vendredi 15 juillet 2011 [18:04]

Bon, bon, bon. Par où commencer pour donner un minimum de sens à cet article et pour vous expliquer le plus simplement du monde ce que je veux en faire ?
A la base, je parlais avec Lily. (De je-ne-sais-plus-quoi d'ailleurs. O_o) Et puis je lui avais promis de lui montrer mon horrible doudou d'enfance qui m'a supportée et séché toutes mes larmes sans exception pendant vingt et un an. Et qui continue de le faire puisqu'il est mon amant toutes les nuits où Poupinou n'est pas là. Bref ! Donc voilà, je vais enfin vous montrer l'homme de ma vie.
Bon et puis, il faut savoir que ma maman est une madame très maline ou plutôt trop prévoyante (♥) et qu'elle s'était dit: "Tiens, je vais lui en acheter un deuxième au cas où elle perde le premier." Sauf que manque de bol (Ou pas d'ailleurs.), je ne l'aurais paumé pour rien au monde ! Du coup, l'autre, il est resté au placard. Donc neuf comme je-sais-pas-quoi. Vous avez donc droit en exclusivité à l'avant-après ! *_*

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/bjio.jpg
Bon. Puis c'est pas tout. Ceci m'emmenant à cela, vu que j'ai en moyenne une quarantaine de visites quotidiennes même quand je ne poste pas et que même pas le quart me laisse des commentaires trop mimichoutes, j'ai pensé à un truc. (Oui, je pense donc je suis.) Je me suis dit que je pouvais lancer un nouveau concept ici, si vous l'acceptez avec moi. J'ai même créé une nouvelle catégorie rien que pour l'occasion, t'as qu'à voir. *_*
En fait c'est très simple, là, il s'agit que chacun fasse un petit article avec son doudou d'enfance. Et parle de lui. (Ou pas en fait.) 
Si je me prends un gros bide, je serai pas vexée, croyez moi. xD Mais vu qu'en ce moment, je suis tellement heureuse²²², bah.. je voulais en faire profiter tout le monde donc je fais n'importe quoi.
Laissez moi un commentaire avec le lien vers votre article et je le mettrai juste en bas de cet article. ^^

Elles se sont prêtées au jeu:
- Ma mademoiselle.
La comtesse de Coquel.
Je.love.hubert.
Heart.of.st0ne.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Vendredi 15 juillet 2011 [18:16]
Mon Jeannot...c'est terrible, mais je sais absolument pas où il est! Alors pour mes 20 ans, j'ai eu le neuf qui dormait dans sa boîte depuis 20 ans :).

L'article...oui, avant lundi si j'ai le temps et la motivation, mais je trouve ça mignon donc je vais vraiment essayer!
Par Ebeth le Vendredi 15 juillet 2011 [19:55]
Mais tu as fait quoi avec ce doudou ? koh lanta ? C'est quoi ce massacre xD Moi je n'ai jamais eu de doudou :)
Par je.love.hubert le Vendredi 15 juillet 2011 [20:41]
Il est méconnaissable o.o
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 15 juillet 2011 [21:14]
Bonne idée ! Je pense que je ferai l'article.
Par Bavareine le Vendredi 15 juillet 2011 [21:29]
Il a un p'tit air de lapin crétin en fait. xD
Par jacklepirate le Samedi 16 juillet 2011 [0:30]
C'est TOU-POU-RI ! A BAS LES DOUDOUS !

(nan mais le mien il est pas là en fait, sinon j'aurais fait un article dessus)
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 16 juillet 2011 [12:38]
Article fait ;)
Par Retiens.moi le Dimanche 17 juillet 2011 [17:58]
C'est mignon comme article, un parfum d'enfance *_* On voit qu'il a du vécu le tien^^ Il ressemble à une peluche que j'ai, un ours rose et blanc tout doux. J'ai une véritable collection de peluches, quand j'étais petite j'en avais toujours plein avec moi :D. (bon je ne cache pas que j'en ai toujours sur mon lit^^).


C'est vrai, les histoires de train et les histoires d'amour sont souvent liées. Pour ma part en tout cas. Même si la distance ce n'est pas drôle.. Je vais bientôt raconter la suite :)

Bonne fin de week-end :).
Par Quiero.una.historia.verdadera le Dimanche 17 juillet 2011 [18:32]
Mon doudou d'enfance a rendu l'âme ! :'(
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 juillet 2011 [19:40]
sur ton blog ou chez nous ?
Par kaa le Jeudi 21 juillet 2011 [11:05]
Pas de doudou pour moi, du moins aussi loin que subsistent mes souvenirs.
Par EilimeV le Lundi 8 août 2011 [14:38]
Mon dieu, il est méconnaissable!! On dirait qu'il a passé un mauvais séjour dans le séchoir... :O
Très chouette cet article, je me prêterai peut-être bien au jeu :)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [12:41]
Wouh, il a souffert, mais qu'est-ce qu'il est beau quand même ! On sent qu'il a vécu avec toi, et que finalement, il a aussi souffert que toi... (Ok, ma gueule, parce que là c'est nase ce que j'ai dit x))
Par yumenosekai le Jeudi 6 décembre 2012 [14:36]
Oh! Ma mère s'est dit pareil! Je l'ai deux fois sauf que l'autre est dans l'armoire! xD
Je vais prendre les deux en photos moi aussi. C'est fou, je trouve les vieux abimés bien plus beaux! :D
Par coldtroll le Samedi 2 février 2013 [17:04]
il a bien souffert, le pauvre
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast